Les discussions

Filmer sa tete et son ecran.

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer une chaîne Gaming sur youtube. Et je voudrais savoir comment filmer mon écran de ps4 et me filmer en train de jouer. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
glandu

Acquisition avec camescope panasonic nv-ds99

 Résolu

Bonjour, On m'a gentiment prêté un camescope cité en titre du message. Apparemment, celui ci ne comporte pas de prise IEEE1394 mais se pose sur un...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
glandu

Meilleur portable pour montage vidéo

 Résolu

Je cherche un portable pour le montage de mes video de famille

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
glandu

Comment modifier les informations d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que je souhaiterais partager. Cependant, en effectuant un clic droit sur la vidéo, et en sélectionnant "Media infos", je voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
jipi10

Tv philipps 43pus6401/12 ne démarre plsu. problème android

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'allume ma TV, celle-ci ne cesse de redémarrer pour au final m'afficher ce message. J'ai dans un premier temps clique...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Bobly

Téléchargement pinnacle 21

 Résolu

Bonjour, je tente en vain d'installer mon logiciel PINNACLE 21 Ultimate sur un PC acheté en 2018. On me demande un n° de clé de licence. Celle que je...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
glandu

Problème captvty

 Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Thierry

Filmora impossible à utiliser avec mon compte premium

 Résolu

Hello, alors voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'ai un nouveau PC, je décide donc de ré-installer mon logiciel de montage sur celui-ci(do...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
bazfile

Décalage son / image - streamlabs obs - elgato hd 60s+

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une carte d'acquisition Elgato HD 60 S+, le logiciel Streamlabs OBS et une Nintendo Switch. Dans Streamlabs, que ce s...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Alex

Contact captvty

 Résolu

Bonsoir, j'apprécie beaucoup ce site qui permet de revoir ou télécharger toutes sortes d'émissions. Toutefois, le manque d'un contact est patent, [ mê...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
domino

Cast ecran smartphone fonctionne 1 fois sur 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un google chromecast 4K sur ma TV et un smartphone Samsung S20. J'arrive à caster l'appli youtube sans aucun problème, mais pour caste...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
dabigben

J'ai fait une vidéo dont je voudrai supprimer le début ?

 Résolu

comment faire svp, remerciements. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Manannie

Movavi vidéo converter

 Résolu

Bonjour, Une personne m' a parlé du logiciel movavi vidéo converter. Qu' en pensez vous ? Merci 

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
scharzy33460

Piste vidéo alterné (a/b) vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai réalisé mon montage vidéo après avoir ajouté une piste vidéo pour ajouter plusieurs médias texte, j'ai appuyé malencontreusem...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Lubrik

Écran image sombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran compaq W220q qui me renvoie une image super sombre.  Le problème est pas la luminosité, simplement quand j'ai par exemple trè...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Noshyra

Analyse de scene vidéo

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen logiciel pour analyser une vidéo et dénombrer le nombre de "cut" ? (Le nombre de raccord d'une scène à une autre ?) Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Rendu kdenlive ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise KDENLIVE Version 21.12.3 sous "linux-mint V21.1 64bits". Lorsque j'exécute un rendu en mp4 H264 ou 265 , le fichier vidéo s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
DUME06

[sonyvegas] recadrage de plusieurs images

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Sony Vegas Pro, d'utiliser le "Panoramique/Recadrage" sur plusieurs images à la fois ? (En ajo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Gundred4

Videopad

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi 1 fois et impossible de le refaire ! J'ai ma vidéo et mon audio, seulement, ils se trouvent décalés et inversement suivant mes es...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
saintaise17

Enregistrer mes parties de jeux videos sur pc avec un elgato

 Résolu

Bonjours à tous je voulais juste savoir si s'était possible d'enregistrer mais partie de JV avec mon boitier externe Elgato 4k60s +, mais sur PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
glandu

Problème adobe première pro - mon rendu se bloque à 11%

 Résolu

Bonjour à tous, Je débarque à nouveau sur ce forum après des années d'absence car j'avoue être assez perdu. Voilà le contexte : J'ai réalisé un court...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
glandu

Connexion pc tv hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc samsung à ma télé Selectline avec le câble HDMI et a met "pas de signal" sur ma télé. Alors je suis allée sur paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
glandu

Recherche cd d'installation

 Résolu

Bonjour je recherche le cd d'installation de ma caméra flexible de marque Sumikon ( voir image ) merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Logiciel gratuit pour montage video youtube

 Résolu

Bonjour,  je suis  a la reherche de logiciel  de montage video  youtube   pour  debutant    pouvez vous m'aider avec tous les programmes  necessaires ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
glandu

Ordi + tv orange

 Résolu

bonjour j ai un soucis avec mon pc+ tv orange voila si mon pc est sur secteur je ne peu pas regarde la tv orange ca marche s il est debranché j ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
katy88

Problème lecture accelerée premiere pro 2020

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un montage et d'un coup, sans savoir pourquoi, les lectures sont accelérées, dans ma timeline et en prévisualisation. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
maxxoz

Exporter une vidéo en portrait - shotcut

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage assez conséquent sur Shotcut de nombreuses vidéos prises à l'iPhone (en portrait), mais au moment d'exporter mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
zizou156

Choisir la vignette de la vidéo visible dans windows ou html

 Résolu

Bonjour, Quand j'exporte au format MP4 mon montage vidéo ou mon petit film après modification, je vois toujours la première image de mon montage vidé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
glandu

Lecture du son dans fusion (dvr)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Da Vinci Resolve 16 en tant qu'amateur. J'ai une timeline avec un clip vidéo et une bande son. Dans l'onglet "montage", tout se l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Un nouveau

Telecharger video france 2

 Résolu

Bonjour, J'essaye desesperement de telecharger cette video: https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ J'ai tout essayé : Orbit, strea...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
pyrocorise

Videopad.. exportation mp4

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voila j'essai pour la première fois un logiciel de montage vidéo, VideoPad , et franchement je le sent très  pratique a util...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
ziggourat

Sony vegas pro ne s'ouvre pas.

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis hier que j'essaye d'ouvrir Sony Vegas Pro 15.0 mais il ne s'ouvre pas, il y a juste le chargement du début qui s'affiche ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Antoine

Où télécharger une vidéo sur crowdbunker

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger une vidéo sur le site crowdbunker, mais je n'ai rien trouvé pour pouvoir le faire. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
..

Transformer cd vidéo en mp4 ou autres

 Résolu

Bonjour, Je possède un CD avec une vidéo "petit film" que je voudrais transformer en mp4 ou MKV ou autres afin de le mettre sur une clé USB, voir su...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
TAVERNIER

Comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir: -comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres taduits qui s'affichent à l'écran, exactement comme quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Petaouchnok2

Une image de quelque seconde sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un petite image sur ma vidéo l' image ne s'affichera que quelque seconde si quelqu'un c'est comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
elitybrawks

Vidéo sans son après exportation.

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait l'abonnement trimestriel sur VIDEOPAD. J'ai fini et exporté ma vidéo. Mais je constate malheureusement qu'il n'y a pas le son qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
glandu

Premiere pro ne veut pas enlever mon fond vert

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans premiere pro et j'essaie d'enlever mon fond vert, j'ai placé l'effet UltraKey sur la partie où je voulais enlever le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
ACO24

Problème avec avidemux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Avidemux sur mon PC depuis 2 ou 3 ans sur le site officiel et j'en suis très ravi ( une mise à jour a été faite récemment . Se...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
ziggourat

Impossible télécharger da vinci resolve 18

 Résolu

Bonjour, La mise à jour de DaVinci Resolve18 est catastrophique pour moi : je ne peux plus utiliserl'étalonnage. J'ai donc viré ce logiciel demon ord...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
nestor06

Move maker

 Résolu

bonjour comment suprimè  "movie maker "de mon ordi merci

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
extempor

Supprimer une piste audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux film de 1946 français en noir et blanc, mais on entend une voix en anglais qui semble commenter les images. Je souhaiterais él...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Jac34

Davinci r 17 : erreur au cours de l'enregistrement du projet

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus sauvegarder mes projets sur DaVinci Resolve 17... Quand j'essaye, ce message s'affiche : J'ai réinstallé DaVinci Res...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
S_A_M_

Comment modifier le temps d'un chronomètre

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo, et notamment sur première pro. J'ai une vidéo à réaliser pour les cours, je vais passer le thème, mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
glandu

Réaliser un petit clip

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé réaliser un petit clip. J'ai des videos et des photos d'un évènement particulier et j'aimerai y ajouter une chanson particulièr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
glandu

Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres? Quand je le fais, les sous-titres n'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
extempor

Comment numériser des bobines de film 16mm

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas, trop si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je compte sur vous pour me réorienter si nécessaire. On m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
MWAMWA1966

Copie de vhs vide

 Résolu

Bonjour, j'ai dupliqué une VHS via un combi magnto/dvd sur un DVD +R lorsque je mets le disque dans mon lecteur DVD sur PC il apparait vide, or l'en...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
glandu

Windows movie maker // version 2012 et version 2016 ? ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir sur son Pc les deux versions de Windows Movie Maker ? - La dernière de Microsoft de 2012, la 2.6, qui a relativement peu d...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
extempor

Message d'erreur sur windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de multiples recherches sur google et certain forum, mais aucunes des réponses m'aide. Voilà j'ai fait un montage d'image et d...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Fanch
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 491