Cast ecran smartphone fonctionne 1 fois sur 10

Résolu
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 13 oct. 2023 à 11:45
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 13 oct. 2023 à 12:53

Bonjour,

J'ai un google chromecast 4K sur ma TV et un smartphone Samsung S20.

J'arrive à caster l'appli youtube sans aucun problème, mais pour caster l'ecran du tel entier c'est une autre histoire.

Ce qu'il y a c'est que le cast de l'ecran fonctionne une fois, puis une fois arreté, impossible de le relancer. Obligé de redémarrer le tel et encore ça ne marche pas toujours.

Forcer l'arret de Google home avant de retester ne marche pas non plus.

Le truc c'est que je ne vois pas quoi tester d'autre, et je ne trouve pas de solution sur internet. Clairement le telephone peut caster. Quand ça fonctionne je stream ma camera en 4K 24fps sans prob. Ca me sert de retour video et j'ai vraiment besoin de le faire.

Je prefere eviter les applis tierces qui se ressemblent toutes et demandent des autorisations douteuses pour "fonctionner".

J'ai essayer plusieurs telephone, et plusieurs modèles de chromecast google et j'ai toujours ce problème.

Si qq'un a su résoudre ce problème ça me faciliterait grandement la vie !

Merci bocooou !!

A voir également:

1 réponse

dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
13 oct. 2023 à 12:53

Ne vous embetez pas. Finalement je viens de trouver ce qu'il faut chez moi pour le brancher en hdmi via adaptateur USBC-HDMI ce qui est beaucoup moins problématique !

0