Les discussions

Relier pc portable à tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon ordinateur portable (HP Pavilion DV6000) mais je ne sais pas comment faire ! Je sais qu'il existe des cables mais j'ig...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Batsu

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de devoir re-poster sur ce logiciel, j'ai bien parcouru les diverses explications dans différents forums qui traitent du su...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
shanivan54

Effet sony vegas 7.0

 Résolu

Bonjour, j'ai sony vegas 7.0, d'habitude je mets des effets sur mes vidéos normalement koi, mais maintenant j'arrive pas ; quand je selectionne un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
riad1094

Relier pcportable(acer)sur tvsamsung via hdmi

 Résolu

Salut tous le monde, je possede 1 TV Samsung LE40F71B et 1 PC portable Acer Aspire 8930G-844G32Bn chacun des 2 etant dote d un port HDMI.J ai achete ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
SiD6

Pinnacle studio 12 prob d'installation ?

 Résolu

Bonjour, après avoir surffé sur le net pour avoir qq new de pinnacle S12, j'ai vu que beaucoup de personne rencontre des problèmes pour installer s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
loudgi

Windows movie maker fil à retordre!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je m'étonne de ne pas avoir Windows Movie Maker. Il me semblait qu'on devait obligatoirement l'avoir. Alors j'ai cherché à le téléc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Zepirates_le_fou

Le temps d'une image,dans un montage vidéo...

 Résolu

je suis avec windows movie maker,je souhaite faire un montage vidéo avec des images; je vais dans options pour régler le temps dont je souhaite mettre...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection pc/tv par s-video peritel

 Résolu

Bonjour,j'aimerai relier un ordinateur portable a une tv lcd pour visionner des videos presentes sur l'ordinateur mais visible sur l'a tv. pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gizzmo-)

Montage dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec Adobe Photoshop Elements 4 (sur Parallels depuis le Mac). Il pèse un peu plus qu'1 Gb. J'aimerais graver un DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
emily2007

Montage video

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image animée pour une transition vidéo: une médaille type olympique où je pourrais mettre une inscription (différ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
rene

Windows movie maker version finale

 Résolu

Bonjour, je cherche la derniere version de ce logiciel sous xp,et si ily a possible avec celui de vista?MERCI

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

G perdu pinnacle

 Résolu

Bonjour, en reinstallant w xp je ne retrouve pu pinnacle tv ni dans mes programmes ni ailleurs meme ...........merci de m'aider les amis bonne soir...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Pb windows movie maker urgent!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage de vidéos avec Windows Movie Maker. Tout va bien jusqu'à ce que j'enregistre le montage avec "enregistrer le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
benvindo biaca

Windows movie maker urgent problème vidéo!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video windows movie maker pour un projet au lycée seulement en voulant enregistrer ma vidéo sur mon PC j'ai remarqué qu...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cas-killer

=) comment télécharger windows movie maker ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger Windows Movie Maker ? merci de me répondre bonne continuation ;)

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
romine

Meilleur logiciel montage vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Meilleur logiciel montage vidéo est PINNACLE LIQUIDE

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
peterjan

Logiciel montage video

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a envoyer des fichiers MOV dans windows movie maker. j'ai essayé plein de solution et je n'en trouve pas : ( est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
fruden

Brancher pc à tv avec xs600

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher mon ordi à ma télé avec un cable S.Vidéo, mais seulement je n'arrive pas à régler l'image de la TV. Les écritures sont trop p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Cam-84

Branchement pc tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon pc portable avec ma tv. J'ai donc branché le cable S-vidéo et le son (rca/jack), mon pc détecte la tv, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel caméscope pour faire du montage ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope pour noël, mais devant la quantité de choix, je ne sais que choisir. Je cherche avant tout...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
glandu

Adobe premiere pro question...

 Résolu

Bonjour, Comment supprimé une partie d'un morceau qu'on a sélectionner avec les "marques de séquances" ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tupac

Pinnacle studio v12 : logiciel ressemblant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui ressemble beaucoup à Pinnacle Studio V12Plus ? Si oui, comment se le procurer? Sinon, est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
guiguistarsims

Aide logicielle montage vidéo ! svp

 Résolu

Bonjour, Esque quel qun conait un logicielle gratuit pour fair des montage de vidéo ??? Merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Erf22

Cherche logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel entier (pas de démo), de montage vidéo gratuit, qui soit bien complet... Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jeanmystere

Help! import de fichier .avi sur movie maker.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets solliciter de l'aide sur l'utilisation de Windows Movie Maker. Depuis quelques temps j'accumule les vidéos chopées...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Koit1

Télécharger sony vegas pro 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde je souhaite télécharger sony vegas pro 8 ou sony vegas platinum 8 mais je ne sasi pas où ! :S svp aidez moii !! un liien s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
irongege

Montage video

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des films avec un camescopes numérique sur 3 mini dv et je voudrais les rassembler sur un seul dvd pour les lire sur un lecteur de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voix off montage video besoin de vous

 Résolu

Bonjour, je recherche des voix off et j'ai besoin de vous je m'explique: "je fais un montage video d'un journal de 13h00 et pour mes reportages j'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jeremy02

Pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, Alors voila, kan jessaye de creer un menu pour un dvd en essayant de le grave, pinnacle me marke "impossible de creer le disque, le menu sel...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
UnixE

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui soit capable de mettre du texte tout le long d'une video. Comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mathewski

Quel logiciel de montage vidéo acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un logiciel de montage vidéo mais je n'arrive pas à me décider à choisir entre Pinnacle / Magix / Adobe première......

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Jacqus93

Cherche logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis fatiguée de Movie maker qui bug tout le temps et qui est restreint en matière de possibilités. Auriez-vous quelque chose à me conse...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
richeritiere

Sony vegas 7.0

 Résolu

Bonjour, j'ai sony vegas 7.0, j'ai fais une vidéo et quand je l'ai terminer je l'ai enregistrer sur mon ordinateur, j'ai choisi le format : MainConce...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
riad1094

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une vidéo avec musique photo est tous mais je ne trouve pas de logiciel tout ce que j'ai trouvé c'est windows movie m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mily126

Tv sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell M1530 et je voudrai avoir la télé dessus (la 1, 2, 3, 5, 6 et d'autres si c'est possible!). J'ai vu qu'il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bsoudouf

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai fais un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur youtube, lorsque je l'ai mis sur ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zazouu

Utiliser le lcd de mon ordinateur comme tv

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser cet écran : https://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_t240-72768-peri...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
kahikan

Pb affichage pc portable / tv hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser l'écran de ma télé SONY BRAVIA en la reliant à mon portable HP PAVILION ze5418EA carte video Radeon IGP 345 M. OS Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
malou

Lire une video movie maker sur 1 lecteur divx

 Résolu

jai créé une video movie maker et je voudrai la graver sur un cd pour ke je puisse la lire sur mon lecteur divx, mais je narive pas a la lire sur mon ...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
percan

Mauvaise image de pc à télé.

 Résolu

Bonjour, Je veu regarder un film de mon pc à ma télé, j'ai tout ,le fil et le film joue très bien sur mon pc mais à la télé l'image saute ou tourne. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gizzmo-)

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger un logiciel pour rassembler 2 vidéo en 1 une seule et aussi pour suprimer le son enregistrer avec et le remplacer par un...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
irongege

Pbl windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Movie Maker... Il rejette toutes les musiques qui sont en format Mp3 : Un message s'affiche et ça dit "format invalid...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
malbo-light-city

Branchement de tv hd sur pc par cable vga/dvi

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai co...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
oliv

Impossible desinstaller movies maker

 Résolu

Bonjour,n'ayant pas trouvé movies maker dans ajout et suppression se programes j'ai renomé le fichier COMCTL 32 DLL dans C/windows-système 32 pour rec...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
maytouk

Tv sur pc avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder la télévision avec mon ordinateur. J'ai une freebox. J'ai regarder sur les conversations antérieures ce qu'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jeanremi

Relier un ordi à l'antenne tv

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parlé qu'on pouvait relier un ordinateur directement à la prise de l'antenne tv. Je voulais savoir si c'était vrai, et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
boudrar

Logiciel gratuit de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour pouvoir modifier mes vidéos indiquer moi le site ou je peut le télécharger.merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
glandu

Cable reliant la carte daquisition a un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 camescope sony equipé d'une sorti S VIDEO et d'une carte daquisition video mate de chez compro, et j'aimerai convertire mais VHS on c...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
owen

Probleme windows movie maker

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai essayé de réutiliser windows movie maker mais j'ai un probleme : lorsque je deplace une video, une photo ou une musique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
anthony218

Codec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit du forum mais j'espère avoir une réponse à mon problème... Je fait un montage vidéo avec Wind...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
rabot
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 492