Montage video en direct pour flux stream.

Fermé
ptitboy69 - 21 janv. 2008 à 00:43
 TT - 25 févr. 2008 à 04:46
Bonjour, je me permets de poster ce message, car malgrès mes recherches je n'ai pas vraiment trouver de réponse à mon problème.

J'aimerais diffuser sur internet une émission hebdomadaire avec des ami(e)s, en direct. Pour celà, nous aurons 3 à 4 caméras HD (et/ou Full HD) et nous aimerions pouvoir mixer (passer d'une cam à l'autre) en temps réel et pouvoir rajouter quelques effets en direct (titres etc).

Le probème c'est qu'on ne sait pas quel logiciel on doit utiliser car si on prend un mixeur video (melangeur) on pourra pas mettre des titres et effets en direct. De plus on aimerait pouvoir passer du direct à des vidéos pré-enregistrer (bref un peu comme une vraix émission TV)

Le tout sera envoyer en direct (flux streaming) sur internet... Nous aimerions qu'il y'est également une sauvegarde automatique du direct pour garder en archives.

On m'a parler de Adobre Premiere Pro, Avid ou encore Matrox mais lequel fait tout celà ? est-ce qu'il y'a d'autre logiciels ou est ce qu'il faut aussi rajouter du matériel (cartes d'acquisitions etc) ?

Je vous remercie d'avance car si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa, c'est très important. Merci
A voir également:

2 réponses

wirecast fait truc comme ça mais aussi arkaos vj peux integrer tous les effets live direct et sortier en fichier y a quelques truc smais sur mac en pc y atout j pense
2
J'ai oublier d'ajouter que c'est un projet pour une webtv, merci :)
0