Les discussions

Dautres programmes comme windows movie maker

Bonjour, moi mon probleme enfin spa vraimen un probleme mais jaimerais savoir s'il y dautre programmes comme windows movie maker kon peut telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
lio

Besoin d'aide pour acquisition video

Bonjour, J'aimerais pour mettre sur mon ordinateur des images venant d'une console de jeu . Je sais qu'un boitier d'acquisition est nécessaire mais j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition v...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Macondo

Pbm acquisition video

Bonjour, voici ma config P4 1.99ghz 500Mo de ram geforce 4 MX 4000 j'ai acheté une petit boitier externe pour l'acquisition video de la marq...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Arno_D

Renseignement carte pinnacle 100i

Bonjour, voilà j'aimerai avoir un renseignement. Je souhaite acquérir de la vidéo sur mon pc à partir d'un magnétoscope afin de transférer quelques V...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
glandu

Pinnacle pas disponible en pal ?

Bonjour, j ai Pinnacle 9.4.3. J ai capturer la video de ma camera SONY DCP et mode qualité DV, comme je n ai pas pu traiter le film tout de suite j ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
bimbobimbo

Effet sur windows movie maker

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire 2 vidéos simultanément sur Windows Movie Maker. Si oui, quelle est l'opération à effectuer? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
un mec qui te répond

Problème de publication sur movie maker 6.0

Bonjour a tous, Comme l'indique mon titre, je n'arrive plus a publier mes vidéos sur mon disque dur avec Movie Maker. Lorsque je lance la publica...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Coops93

Montage vidéo camera panasonic dvd video

Bonjour, J'ai une caméra panasonic dvd video modele VDR-D310. J'aimerais faire des montages avec windows movie maker mais ce logiciel ne reconnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ulead videostudio 10

merci bien de votre aide si vous voulez bien le crac svp.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
bess

Montages video studio 9

Bonjour, J'ai réalisé un petit film de famille avec un camescope. Aprés acquisition . tout est OK Je voudrais insérer dans ce premier projet...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
OUAYAS VIDEO

Problème de son avec windows movies maker !

Bonjour, j'ai un problème de son avec windoxs movies maker , je m'explique enfaite je fait des montage vidéo (ce qui est logique avec ce logiciel!!) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
luciolesdk

Tnt avec ma carte tv pinnacle?

Bonjour a tous, alors voilà mon problème je viens de recevoir ma carte tv pinnacle pctv tuner kit for windows vista, j'ai tout monter,instaler corecte...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
samuelc

Probleme movie maker

Bonjour,j'ai regarde télé matin c'est comme celà que j'ai eue votre site je n'arrive pas a me servir de movie maker dès que je l'ouvre j'ai aussitot u...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
glandu

Sos vidéo montage

bonjour je souhaite pour samedi faire un petit film d'anniversaire que j'ai commensé avec movie macker. j'ai vista **je me suis créee un dossier av...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
irongege

Logiciel montage vidéo

Salut, alors voila je cherche un logiciel de monrage vidéo avec une interface proche de celle de WMM, gratuit, et français si possible. Vous allez me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
paacoo85

Pc vers tv carte graphique radeon 9200

Bonjour, quel résolution choisir pour écran 2 ma television l affichage est present mais trop grande mon pc est 1280x1024. dans l attente merci d av...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
narunet

Pinnacle probleme

Bonjour, J'ai un probleme avec pinnacle studio version 7 , je vais dans 2 editer , et je mets des videos avi sur pinnacle . Mais le lecteur n'affic...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
football-video2

Perte de projet pinnacle studio 10

Bonjour à tous! ;-) je viens de découvrir votre forum, j'ai moi aussi perdu un projet sur Pinnacle Studio 10... Impossible de l'ouvrir. Dans "My...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
jarno27

Pb tv-pc, image en noir et blanc

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai souhaité relier mon pc portable vaio Fe41m à un téléviseur panasonic plasma. Je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Tv sur pc

Bonjour Comment avoir la TV (tf1, france2, ...) sur mon pc legalement et gratuitement et sans carte ? Merci -- I spit in the face of peopl...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
you

Image du pc sur tv

Bonjour, je narive pas a voir mé fil m sur ma télé tou é brancher sur ma carte grapahique tou safiche sur ma télé sof ke kan je ve regarder un fil c ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
windows vista 30

Problème d'acquisition de son

Bonjour, J'ai un problème d'acquisition du son avec plusieurs logiciels. Avec Vegas Video ou Magix, que la caméra soit branchée ou pas, il y a un bru...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
hallain

Problème windows movie maker!!!!!!!

Bonjour, j'ai Windows Vista et j'ai besoin de windows movie maker!!!!! mais je n'arrive pas à glisser des vidéos dans la chronologie, j'importe ma v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
asdfmeister

Movie maker en avi

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait combien de temps met movie maker a transformer un fichier en avi? j'ai fais une video avec des photos et musique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
FRED

Quel codecs de studiopinnacle à creative zen

 Résolu

Bonjour, je crée mes vidéos avec studio version 9.4 en dvd ou sur bande : pas de problème. j'ai acheté le lecteur creative zen vision M et j'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
itjaritjari

Windows movie maker plus de transitions ni..

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Movie Maker 2. Voilà, j'ai dû mettre mon pc en réparation et lorsque je l'ai récupéré, j'ai voulu faire une v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
leandrelover

Pas de son dans movie maker

Bonjour, voila mon pb, lorsque je crée un projet sur le logiciel windows movie maker je ne peux pas inserer de fichier audio alors qu au prealable ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
perlenoir

Recherche logiciel pour montage dvd

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des retouche sur des dvd exemple j ai des émission télé deja enregistré sur dvd et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Acquisition avec avid liquid 7

Bonjour, Je viens de réinstaller entièrement mon PC et mon logiciel Avid Liquid. Mon problème est que depuis je ne peux plus numériser quoi que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
RIDHA

Adobe premiere pro coupe au démarrage, que fa

Je viens d'installer Adobe premiere pro sous XP, au démarrage du logiel la machine se coupe après quelques secondes. Message: adobe ne charge aucun pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Epign

Probléme avec pinnacle studio version 9

Bonjour, J'ai un petit probléme avec pinnacle studio version 9 (que je n'avais pas avant) lorsque je rajoute des titres sur un film de mon camescope...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
hicham slihi

Acquisition sur portable

Bonjour à tous, alors volià après environ une semaine de recherche sur de multiples forums, je cherche une carte d'acquisition vidéo pour portable (...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
windsurfer00

Aide pour une vidéo windows movie maker !

Bonjour, Voilà J'ai fait une vidéo avec windows movie maker et quand je l'envoi a mes amis elle ne marche pas Je ne sai pas si il faut le converti...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
rislou71

Pc tv

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs essais et consultations de sites divers et variés que j'effectue mais sans succés. J'ai un IBM T40p que j'es...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
little big man

[livebox]recuper tv sur pc venant de livebox

Bonjour, ca fait deja un petit bout de temp mais je ne trouve pas réponse a ma question. J ai vu qu'avec un programme on pouvait le faire avec Free...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
picofemto

Problem avec windows movie maker !pls help..

 Résolu

Bonjour, j'ai untilisé windows movies maker qu'une seul fois pour faire un petit montage je les sauvgarder et lorsque je veux rouvrir le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nanou

Montage film jvc everio mg 77-e

Bonjour, comment faire et quel(s) logiciels utiliser pour monter des films à partir d'un camescope JVC EVERIO MG 77-E ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
glandu

Tv sur pc gratuits

bonjour moi je voudrais pouvoir regarder la TNT ... sur mon PC sans décodeur ni antenne mais je trouve rien pouvez vous m'aider TF1 FR2 FR3 FR5 M6 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
arwen112

Logiciel de montage de video

Bonjour, jaimerait savoir le non d1 logiciel de montage de video ki lisse les video de mon tel

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ziggourat

Affichage pc sur télé help

Bonjour, voila j'ai plusieur video que jaimerai pouvoir ecouter sur ma tele mais cest des divx, donc jai penser trouver un adapteur qui sort de ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
pellerin.jeanchristophe

Lecture pc sur tv

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous , je voudrai pouvoir lire sur ma tv "dernier cri " LG 94 cms hd ready , des videos téléchargées .Ma tv possede des entrée...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
stephane300868

Fraps pinnacle need aide merci :)

Bonjour à tout le monde, Je vien d'installer Pinnacle Studio 11 sur mon ordinateur, anthousiasme je me lance donc dans le montage vidéo. J'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Celidius

Regarder la tv sur mon ordi

bonjour....media center, tv, livebox??? je voudrais regarder la tv sur mon ordi, la carte tv est bien installé... par contre est-ce possible de branc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
v.mackey

Probleme pour regarder la tv sur mon pc neuf

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc qui possède une sortie TV. J'ai braché mon cable TV dans cette prise mais rien ne se passe... Ce cable c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
v.mackey

Montage vro

Bonjour à tous, Je désespère de pouvoir faire des montages avec les fichiers VRO que génère mon camescope panasonic VDR152. En fait j'ai à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
sylcharp

Windows movies maker gros souci de musique

Bonsoir à tous, Voila j'ai un qouci sur Windows Movies Maker parce que quand je veux metre de la musique dans mon montage, sa me met "Impossible d'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
x33-nanou-x33

Convertirwindows movie maker en format gif?

 Résolu

Salut tout l'monde ^^ Chui nouvelle & j'amerai bien savoir qqch! Est-il possible de convertir un fichier Windows Movie Maker en format gif?? Sivupl...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
x33-nanou-x33

Tv sur pc

Bonjour, alor voila mon probleme: si par exemple je branche mon cable tele j'ai 21 chaine trenkil TF1 FRANCE2 FRANCE 3 M6...... mai si je branche...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
darkdog57

Musique bloqué sur windows movie maker

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé légalement une musique sur le site de la FNAC, à 0.99€, mais il m'est impossible de l'ajouter dans Windows Movie Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
theyellow29
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 21 346