Logiciel pour acquisition video

Fermé
Locki - 26 févr. 2008 à 05:18
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2008 à 18:16
Bonjour,
j'aimerais avoir votre aide pour trouver un bon logiciel gratuit de préférence, qui serais compatible avec ma carte d'acquisition video.

Carte externe : Win-TV PVR (usb 2) de Hauppauge
Système d'exploitation : Windows Vista

Le but que je veux atteindre est tout simplement d'importer mes vhs pour les graver en dvd ensuite, j'utilisais le logiciel fournis avec la carte mais il fonctionne mal sous Vista et n,est pas très intuitif. Merci beaucoup de m'aider. Svp de me dite pas de me servir de google, j'aimerais avoir l'aide de personne qui se serve de ce genre de logiciel.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 18:06
Permets-moi de rectifier un point Gounina, certaines cartes d'acquisition (pas les boîtiers) fonctionnent avec certains logiciels vidéo, pas avec tous.
A titre d'ex : CANOPUS ACEDvio fonctionne avec Adobe Première Pro et Elements, Ulead VidéoStudio 11 et d'autres, pas avec Pinnacle Studio 11 ni avec VidéoDeluxe 2008....
Je sais que le pb de compatibilité existe aussi chez Matrox.
Dans l'incertitude il est à conseiller de vérifier auprès du constructeur pour éviter un pb.
Cordialement
3
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 06:13
--Bonjour,

Des logiciels de ce genre Gratuits je n'en connais pas. Je travaille avec ULEAD vidéo Movie qui est un logiciel assez simple mais également complet et largement suffisant pour ce genre de travail.

Sur ce site tu as VIDEOSPIN,de Pinnacle qui semble gratuit, télécharge et teste le..... A+

https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/



A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Merci de ta réponse, mais est-ce que ce logiciel est compatible avec plusieur carte d'acquisition video ? Pcq j'aimerais beaucoup en avoir un qui fonctionnerais avec ma carte hier j'ai ré-essayer d'installer le programme fournis mais ont dirais bien que ce dernier ne fonctionne pas sous Vista. Je vais essayer la version d'évalutation de ton produit merci !

Si vous avez d'autres propositions allez-y sans hésiter.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 15:47
Bonjour

Pas de souci pour les cartes d'acquisitions elles fonctionnentv pratiquement avec tout ces logiciels; essaie et tu me diras.. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 18:16
Reçu PeterJean, vois tu cela je ne le savais pas. Je pensais réellement que toutes les cartes d'acquisition fonctionnaient. Moi j'ai eu ULEAD et PINNACLE, c'était bon mais le reste je ne savais pas. C'est un sacré Mer+++dier ces histoires de compatibilité avec chaque marque.. Merci A+
0