Convertir 1 projet movie maker lecture divx

Fermé
megane2693 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 févr. 2008 à 20:57
 jlp24 - 23 févr. 2008 à 00:24
Bonjour,
je sais qu'il y a pas mal de post ouverts sur movie maker mais je n'ai trouvé aucune solution

J'ai importer une video de mon caméscope Sony, au format avi.

Le probleme c'est que j'ai rajouté des titres etc ... avec movie maker. !!!!!quand je clique enregistrer sous, ma seule option c'est de l'enregistrer en projet movie maker.

Problème: impossible de convertir mon projet. J'ai essayé mediacoder, convertodvix, dr divx, et ils ne prennent pas en compte le format movie maker

Dans ce cas, comment faire pour lire mon projet dans mon lecteur divx de salon???????
A voir également:

3 réponses

bonjour,

le probleme est qu'il ne faut pas le garder en tant que proget,

vous devez le "publier sur votre ordinateur" ( et non pas enregistrer sous) puis cliquer sur AUTRES PARAMETRES et choisir le format DV-AVI (PAL)

ainsi vous retrouverez une video .avi et non plus un proget window movie maker

il ne restera plus qu'a le convertir en divx


@+
0
megane2693 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 22:26
Ah bah c'est super ça marche enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup !

Derniere question: je ne peux pas graver sur un cd; il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace, pourtant ma video ne fait que 30 minutes.

n'y a_t_il pas un moyen de compresser la video sans en changer le format ??
0
là ça se complique

quel est en koctets le poids de ta video divx?

avec quel logiciel a tu capturer ta video? n'y a t'il pas possibilite de capturer avec une qualite inferieur pour en diminuer le poids

pareille pour le programmes de convertion video (que je n'ai jamais utilisé) n'y a t'il pas dans les parametres ou preferences la possibilité de modifié la qualité comme cela se fait dans les logiciels de traitement photo ?
0
megane2693 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 23:25
Et bien elle fait 3 GO

Je l'ai capturée avec windows movie maker

Je n'ai aucune idée du parametrage pour baisser la qualité

merci de la réponse :)
0
3 GO ??? j'espere que c'est en avi, je voulais savoir le poids du fichier divx
j'ai relu ton post depuis le debut, tu veut lire ta video depuis un lecteur de salon divx pourquoi ne pas graver sur un dvd il y aurait la place!!


sinon j'ai fouiller un peu

avec virtualdub il est possible de redimensioner l'image c'est une possibilité de reduire le poids de le video!

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23215-virtualdub/

et sur un post de ce site pour un probleme similaire il parle de parametrer la qualité de la compression video sur mediacoder, voila le lien:


http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2268411 reduire la taille des videos des camescopes



@+
0