Les discussions

Acquisition vidéo

Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition vidéo DVDXpress. J'ai égaré l'adaptateur secteur. Et je voudrais utiliser un adaptateur parmi les quelq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glandu

Couper l'image d'une vidéo avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Actuellement je travaille sur un gros montage vidéo et j'utilises Windows Movie Maker (version de 2012) comme logiciel. Je précise aussi q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
AK68

Comment insérer une image sur une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais insérer une image sur une vidéo. Pour exemple prendre une vidéo d'une personne qui court et remplacer la tête du "coureu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
glandu

Logiciel movavi vidéo editor plus

 Résolu

bonjour j'ai acheté le logiciel movavi vidéo editor plus pas mal mais je trouve qu'il y manque beaucoup de fonctions ou alors je ne sais pas. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lamarie

Conversion vhs en numérique

Bonjour à tous, Je vous salue en ces temps difficiles et vous souhaite bon courage. Ayant un peu de temps devant moi, je suis décidé à convertir m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
FredM33

Gros problème de couleurs avec sony vegas pro 14

Bonjour, Alors voilà je m'explique, J'ai acheter la version steam de SVP 14 ( ne me blamer pas, elle était en promo ! ) et j'ai déjà fait quelque mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Numériser mes disquesen dvd video

 Résolu

Bonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
fmq

Probleme sony vegas prévisualisation vidéo !

Bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise SV pro 11 et là hier j'ai déplacer la fenêtre Prévisualisation vidéo et je l'ai perdu ^^ Je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ROOWK

Transfert film disque dur freebox crystal sur clé usb

Bonjour a tous Pourriez vous m'indiquer le cheminement pour transférer mes film sur mon disque dur freebox crystal vers la clé USB Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
glandu

Comment faire ces deux choses ?

Salut à tous et à toutes ! J'ai deux questions. Est-ce que vous sauriez quel effet appliquer à la vidéo? En fait ce serait un clip où des images s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Shoegaze78

Video et image de couverture

Bonjour, Pour pouvoir plus facilement trier mes videos j'ai besoin d'afficher la première image de chaque et non pas le logo du logiciel de lect...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
glandu

Créer des cartes geographiques animés pour film

Bonjour, Pour les besoins d'un film de vacances, je recherche un logiciel pour créer un itineraire animé. J'aimerai quelque chose de relativement...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
glandu

Pinnacle 20 (problème lecture vidéo)

Bonjour, j'utilisais Pinnacle 20 jusqu'ici sans problème sous Windows 10 suite à un problème de mon disque dur, j'ai du le faire changer et réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu

Problème d'installation pinnacle 21 ultimate

Bonjour, Comme mon logiciel refusait d'importer un fichier photo, j'ai désinstallé le programme pour le réinstaller par la suite.(avec le disque D...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jacquard19

Vidéo qui ne diffuse pas le son sur shotcut

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage qui est shotcut. Hier, j'ai commencé mon premier montage sur ce logiciel et je me suis rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bretagne_6535

Problème d'enregistrement d'une vidéo depuis movie maker pro

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur Movie Maker pro mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans mes dossiers. Arrivé à "l'encoding" à 99% cela me met un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
glandu

Ma vidéo sur vsdc ne veux pas être convertis entièrement

Bonjour, Comme dit dans le titre ma vidéo une fois fini lorsque je fais la conversion elle est convertit uniquement les 8 premières secondes la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
glandu

Code wintv 8

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais installer wintv 8 . Sur l'ancien pc on me disait de mettre mon cd de wintv 7 mais cette foi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jojo

Film

Bonjour à Tous, Je possède un samsung Je dispose de l'application Magimix 2016 + et je J'aimerai faire tourner à 90 degrés un film ou une séquence...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Fresylama

Lecture fichier vidéo de pc à pc

 Résolu

bonjour, je souhaitez savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire les fichiers vidéos qui sont sur mon pc au rez de chaussé, sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
janopetrus

Télécharger camp rock 1

Bonjour à tous je suis un ancien fan de Disney Channel particulièrement du film camp rock alors j'aimerais savoir si il y aurait un site ou je peux t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
fermiparadoxx

Montage vidéo shotcut

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie CPU: Intel x86-64 ou AMD; au moins un cœur 2 GHz pour SD, 2 cœurs pour HD et 4 cœurs pour 4K. GPU: ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
glandu

Logiciel petite modifs

Bonjour, je voudrais ce que vous me conseillez comme logiciel pour rogner des parties de vidéos , transformer 2 videos en 1 seule C'est des vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Steph58.

Image ordi sur écran tv

J'ai une tv philips flattv et un ordi portable toshiba satellite c850d-104. J'ai raccordé la tv entrée vga à l'ordi sortie hdmi via un raccord vga/h...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Logiciel

bonjour j’espère que tous va bien? moi pas. Alors mon problème est que j'ai trois vidéo de 20min que je doit couper a chaque changement d'image de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
glandu

Sony vegar pro

Bonjour, Je cherche à programmer dans un projet vegas pro des "pauses". C'est à dire que j'aimerais choisir plusieurs endroits sur une video ou pist...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
glandu

Voix off davince resolve 16

Bonjour je n'arrive pas a faire une voix off sur DaVinci. j'aurais besoin d'aide merci.je suis sur mac

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
le druide

Quel logiciel de montage vidéo utiliser ?

bonjour j’espère que tous va bien? moi pas. Alors mon problème est que j'ai trois vidéo de 20min que je doit couper a chaque changement d'image de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Probleme point clé premiere pro

Bonjour, je vous joint car j'ai un soucis avec mon première pro 2018 version 12,1. Je dois en effet flouter de nombreux éléments sur un projet de 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
glandu

Bande filmora filigrane

Bonjour, je souhaite mettre une video sur youtube avec le logiciel filmora mais une bande filigrane filmora apparait sur toute la video. j'ai regarde ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Openshot ne retrouve plus des fichiers déplacés dans mon pc

Bonjour j'ai réalisé un montage photos / vidéos avec openshot En mettant un peu d'ordre dans mon PC , j'ai sans doute déplacé certaines photos/ v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
le druide

Pourquoi une fois coupée ma video est plus lourde ???

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je vous présente mon soucis. Je fais des capsules vidéos pour mes élèves. Pour cela j'enregistre mon écran avec OBS. J'o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
glandu

La vidéo de ma gopro héro 7 saccade

Bonjour, J’ai un problème sur ma go pro, lorsque je prends mes rush et que je les transfère sur un logiciel de montage ou sur mon ordinateur pour li...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
ParallelViewer

Choix d un site pour poster une vidéo privée (vacances)

Bonsoir à vous Il y a très longtemps que je n'ai pas créé une vidéo mais m'y attèle sous Win 10 famille. Quand ce sera fini, y/c la sonorisation, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Zimbrec

Recevoir la tv sur mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite recevoir laTV sur mon ordinateur portable Lenovo windows 10. Comment faire ? Attention soyez clair et même plus que cela dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Bobby2Dallas

Windows live movie maker sur windows 10.

 Résolu

Bonjour, je viens par obligation de changer de PC et je voudrai retrouver WLM. Merci pour votre aide pour retrouver WLM en téléchargement. Merci d'...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Gaby

Probleme export pinnacle 20

Bonjour, j'utilise Pinnacle 20. dans mon plan de montage, j'intègre des vidéos sous format .mts filmés avec ma caméra JVC. une fois l'export fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
glandu

Générique de jt .

Bonjour, Je cherche à pouvoir modifier un générique ou en crée un avec une base comme celui des journal télévisées de France 3 en remplaçant actua...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
glandu

Logiciel de montage

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le logiciel de montage qu'utilise @savun sur youtube car pour un devoir je voudrais faire un montage di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Altonae

Ps3

Bonjour, j'ai une télé qui me sert sur ma ps3 et je ne voit ni le haut ni le bas j'ai essayer tous les bouton de ma télécommande et aucun ne marche po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
ghost

Capturer video d'un camescope digital8 sur pc,convertir la video en h265 ou h264

Bonjour a tous Je souhaiterais capturer des videos digital8(j'ai le camescope sortie DV) sur PC (avec windows XP) avec prise firewire. 1-Comment...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
glandu

Problème de son en hdmi de pc a tv

Bonjour, Quand je branche mon ordnateur a la télé en HDMI le son sort de l'ordinateur et j'aimerais qu'il sorte de la télé cependant j'ai fais des...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jumulka

Image vers tv

Bonjour, je gère un restaurant. Je vais installer une TV dans la pièce principale. J'aimerais ( Via un "décodeur") envoyer sur ma tv un fichier d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
glandu

Problème avec sony vegas pro, svp aidez moi !!!

Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo sur vegas pro (j'ai le 17), et donc quand j'importe une image et que je lui applique un effet , l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
glandu

Logiciels diaporamas

bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de diaporamas gratuit et tres complet que j'utilisais il y a quelques annees. dvd-styler est assez rapp...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
ziggourat

Recadrage photo dans windows movie maker

Bonjour, Lorsque j'importe une photo dans Movie Maker, elle est parfois mal cadrée et j'ai donc des bandes noires qui apparaissent, particulièreme...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Nehemah

Canal+

Bonjour, comment faire fonctionner mon pc sur le décodeur canal+, ma télé étant tombé en panne on branche le cable hdmi du décodeur au pc, mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jef

Previsualisation sony vegas pro lente...

Bonjour, Alors voilà j’ai un PC Acer Nitro 5 depuis décembre et j’y ai installé Sony Vegas Pro 17, mais la previsualitation est totalement pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
glandu

Dédoublement de l'image

Bonjour Je cherche à monter des séquences de films avec mon log de montage habituel et je rencontre un pb jamais rencontré. Ma séquence qui est bonne...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ziggourat

Problème hauppauge wintv-live 2

Bonjour à tous, tant en lecture qu'en enregistrement, j'ai une bande jaune dans le bas de l'écran. Comment l'éliminer ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glandu
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 21 346