Les discussions

Petits problèmes avec hitfilm express

 Résolu

Bonjour, J'ai installé HitFilm Express sur mon PC, mais quand j'ai terminé le montage de ma vidéo puis exporté celle-ci, j'ai rencontré 2 soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
ziggourat

Explorer de fichier windows avec affichage codec?

bonjour, je n'arrive pas à trouver ce que je cherche dans l'explorer de windows. en fait je suis en train de convertir pleins de video en HEVC h265 m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Creer un diaporama photos visible sur tv salon

Bonjour, j'ai créer des diaporamas photos avec movies maker, impress de libre office, mais je n'arrive pas à les configurer pour les rendre visible ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
ziggourat

Comment capturer son écran (navigation web) en vidéo avec le son.

bonjour, Voilà plusieurs semaines que je cherche une solution pour capturer une courte vidéo de mon navigateur. La vidéo doit contenir l'image et le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
alex64-PB

Filmora problème taille vidéo après export

Bonjour, Je rencontre un problème bien ennuyeux sur filmora. En fait au moment d'exporter ma vidéo je choisis les paramètres suivants H264 Résolu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glandu

Bonjour, mon éditeur de titres sur pinnacle studio 17 a disparu .

Bonjour, Une fenêtre s' ouvre : le titre par défaut est introuvable dans le contenu installé .Impossible d' ouvrir l' éditeur de titres

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Tv philips 43pus6262/12

Bonjour, je cherche a pouvoir télécharger des applications sur ma tv car il semble que seul philips puisse les mettre a jour. Je lis qu'il y a des tv ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
lou_2450

Je veux envoyer des vidéos de photos

 Résolu

Bonjour, Avant, iMovie convenait mais il a été vidé de sa substance. Je ne sais comment faire avec Blender et Avidemux pour préparer une vidéo d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fred2002in78

Studio 23 pinnacle for dazzle : option d'importation

Bonjour, Je voudrais numériser de vieilles cassettes familiales. J'ai donc un Studio 23 pinnacle for Dazzle (ce qui me permet d'avoir l'option SECAM...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jean202

Avidemux vitesse

Bonjour, je voudrais savoir si on peut diminuer la vitesse d'une vidéo sur avidemux ( exemple : mettre 10 sec de vidéo en 20 sec ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
ziggourat

Modifier photo/image

Bonjour, J'ai monté une video personnelle et je voudrais effacer une écriture sur ma photo. Comment faire ou bien ya t il un logiciel qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ziggourat

Message d'erreuroxc00000e5 pour installation captvty

 Résolu

Bonjour, quand de décompresse l'archive captvty le message d'erreur oxc00000e5 s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
dd

Comment enlever l'accéléré d'une vidéo

Bonjour, J'ai pris une vidéo en accéléré et je ne sais pas comment la mettre en lecture normale et je n'ai plus le son non plus. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Ellenida

Diaporama avec vsdc

Bonsoir à tous, Je monte un diaporama]/clip de 250 photos sur 3 minutes d'une musique ... et j'ai 3 questions: 1: à partir du moment où dans l'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ziggourat

Connection du pc et de la télé

Bonjour, Je viens de m'acheter une télé tucson pour m'en servir comme écran, je ne suis pas intéréssé par les chaines. J'arrive a lire certains fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
ElDiego2605

Connection pc en vga

Bonjour, J'ai voulu mettre ma tour sur ma tv daewoo ayant un vieux pc je n'ai pas de sortie hdmi donc j'ai utilisé le vga. Au démarrage du pc on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Inaya25022013

Séparer son d'une vidéo avec windows 7 moovie makers

Bonjour, Je n'arrive pas à séparer et sauvegarder le son d'une vidéo avec Windows 7 Moovie Makers. Les tutoriels que je lis semblent expliquer à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
ziggourat

Installer mpeg 4 ecoding/décoding

Bonjour, Je souhaite installer mon logiciel pinnacle studio 15 sur un PC plus performant mais impossible d'importer des vidéos MP4... Quand je souha...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
glandu

Numéro de série pinnacle studio 19

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de série de pinnacle studio 19 aide-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
glandu

Faire pivoter un lot de vidéos ? quel logiciel pour de la sélection multiple ?

j'ai un souci sur Windows Movie Maker je ne peux modifier qu'une seule vidéo à la fois seulement j'en ai environ 50 à remettre à l'endroit car à l'épo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
ziggourat

Première pro s_shake alternative

Bonjour, J’utilise adobe première pro pour mes montages vidéos Vous connaissez peut-être le plugin boris fr sapphire qui contiens l’effet s_shake ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
glandu

Vegas crash video vertical.

Bonjour, Jutilise vegas pro depuis longtemps et la bizarrement quand je vexu faire un montage avec une vidéo en 720/1334 il plante et ne repond plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
glandu

Captvty filtrage fin

Bonjour, pour rechercher une emission, Captvty propose une selection par Rubriques peut-on avoir plus selectif, par ex par nom (ou fraction du...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
ziggourat

Courts métrage

Bonsoir à tous ! je voudrai télécharger un logiciel pour monter des video de court métrages comme premiere pro par exemple mais mon ordi fonctionne a...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ziggourat

Faire une intro pour un montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de regrouper une image et un son Plus précisément faire une vidéo de 5 sec 5 sec avec l'image en c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
nerduf

Enregistrer match de football sur mon disque dur

Bonjour à tous, Je suis abonné à Canal plus et RMC Sport. J'aimerais savoir de quel matériel j'ai besoin pour enregistrer quelques matchs de football...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
alex64-PB

Convertion power-point en video mp4

Bonjour, je voudrais convertir un montage power point avec son en vidéo, j'arrive bien à convertir mais je n'ai jamais le son comment faire. Exi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
glandu

Question filmora 9

bonjour je viens de m'acheter un nouveau pc. Et je ne sais pas pourquoi mais quand je veux insérer uj titre ou une transition, l'image est saturé, je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
glandu

Pc sur tv hdmi samsung 4k, quel résolution ?

Bonsoir a tous, je viens de remplacer ma tv full HD pour une tv Samsung 4K 50 TU 7005 , mais je ne sais pas quelle résolution est la plus adapté a m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Fabo63

J'ai deux ordinateur et je n'arrive pas a activer hitfilm express sur les deux

Bonjour, j'ai deux ordinateur, un a ma maison et l'autre dans un lieux de travail. sur ces deux ordinateur j'ai hitfilm express, j'ai activé hitfilm s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Programme qui fait enregistrement webcam pour montage video

bonsoir, je voudrais savoir quel logiciel peut creer un montage video et incruster un enregistrement webcam. dans le but que les deux videos n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
alex64-PB

Finalisation du projet

Bonjour, j ai fini ma video montage mais quand je clique sur enregistrer sur mon ordinateur il me marque ce fichier contient des fichierssources man...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, J'ai un montage vidéo à faire pour un mariage, que me conseillez vous ? Un peu perdu.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
alex64-PB

Iptv

bonjour je possède une tv Philips 50 PUS 6704/12, est il possible d'avoir IPTV sans installer de boitier externe ? si oui comment ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jcd06700

Captivy ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, je viens d'installer CAPTIVY et ça ne fonctionne pas message d'erreur : pour executer l'application installer la version .net framework V4....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
tanteelise

Adobe première pro cs6 et canon xa40 : ecran noir

Bonjour, J'utilise Adobe Première Pro CS6 (sous Windows 10) pour le montage et je viens d'acquérir une caméra Canon XA40 avec laquelle je filme en...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
glandu

Sony vegas

Bonjour j'ai un gros problème quand je veux exporter une video sur mon sony vegas pro 17 la vidéo dure a peu près 2 min 30 eh bien sa dure plus d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
glandu

Créer film

Bonjour, J ai crée un DVD 1h15 sans problème avec studio 14 pinnacle.j ai voulu ensuite modifier la musique et qq séquences .et c est à partir de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
glandu

On m appelait steven

Bonjour J aimerait voir le film on m'appelait steven en streaming sans abonnement et je ne le trouve pas si quelqu'un peut m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Arthur

Transfert video sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je télécharge des vidéos sur clé usb pour ensuite les transférer sur disque dur (ajouté à ma freebox) sur ma tv. Ma vidéo fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle

Bonjour. Je vient d'acheter Pinnacle studio 24 ultimate, je n'arrive pas à utiliser mes fonds verts. Comment supprimer le vert du fond vert ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
fiatstylo007

Windows live movie maker se ferme quand je veux enregistrer

Bonjour, J'ai un problème avec l'ancienne version de Windows live movie maker. Quand je veux enregistrer mon projet, ça recherche puis tout se ferme....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Pas d'image

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes K7 Vidéo en numérique j'ai une carte d'acquisition vidéo HONESTECH VHS to DVD 2.0 SE Aucune image ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Rendu sony vegas perte de fluidité

Bonjour je rec en 360 fps sur minecraft le rec et nickel mais lorsque je fais le rendu avec sony vegas la video perd énormement de fluidité voici ems...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
glandu

Sony vegas - supprimer les plages vides de fin de vidéo

Bonjour, Je débute sur Sony Vegas et je suis embêté par la longueur que fait mon projet alors que je n'utilise que 20 minutes. C'est surtout gênan...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Lionhem

Monitoring nvr et cameras videosurveillance

bonjour, je dispose d'un système videosurveillance sur un site distant. J'aimerais monitorer les équipements (nvr et cameras) à distance comme on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
arno

Enregistrer le jt

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER LE JT DE TF1 DU VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019 SUR UNE CLE USB VOICI LE LIEN : MERCI CORDIALEMENT R...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
poyet

Entrainement montage

Bonjour, Je cherche des sites internets où je peux trouver des rush vidéo pour que je puisse m'entrainer au montage. Vous pouvez m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
glandu

Pinnacle studio 15

Bonjour, Je cherche à acheter STUDIO 15 de chez pinnacle, avec ses clés d'activation. y a t-il une personne qui serait ok pour me vendre sa versio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
fermiparadoxx

Créer un diaporama avec des photos et des vidéos

 Résolu

Bonjour Je voudrai faire un diaporama avec des photos des vidéos et tout ça accompagné d'une musique j'ai essayer movie maker mais lorsque je ve...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Saand
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 21 343