Les discussions

Stidio 19

Bonjour j'ai studio 19 que je n,arrive pas a maîtriser j'avais studio 12 je l'adorais mais le H.D n'était pas prit en charge donc pas le choix j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
glandu

Video accéléré en video normal

Bonsoir j'ai eu petit soucis, je filmer sans m'etre aperçu un match de football en mode accéléré avec mon ipad, je voudrais savoir comment je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Cherche logiciel montage vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo. J'ai besoin de quelque chose de simple pour mettre des extraits de vidéos et des i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Armulis

Cherche monteur video

Bonjour, Je cherche quelqu'un pouvant me faire 2-3 montage sur des photos s'il vous plaît.. Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
RJFilm

Problème de finalisation d'une vidéo

Bonjour, J'ai crée une vidéo de 3 minutes avec musique, générique etc... et lorsque je souhaite l'enregistrer sur mon PC, il y a un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glandu

Silvercrest svg 2.0 et windows 10

Salut, On vient de me donner une clef d'acquisition pour les VHS de marque Silvercrest SVG 2.0 A2. J'ai installé le pilote, le programme... fait tous...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bibi 8002

Sony végas lit pas format mp4

Bonjour, Je suis bloqué dans mes montages, c'est à dire que depuis un petit bout de temps sony vegas pro ne lit plus le format video mp4 c'est à dir...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
_LeMeilleur_

Ajouter des images ou vidéo dans les bandes noires sony vegas

Salut j'aimerais savoir comment ajouter des images ou vidéo dans les bandes qu'on utilise pour faire des films. Il y a longtemps je le faisais mais j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glandu

Powerdirector15

bonjour, J'ai recopié mes films VHS en clip vidéo (mpg), et je voudrais juste faire quelques retouches, enlever quelque "méchants" raccords fait sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glandu

Enregister des émissions uhd sur disque dur

Bonjour Madame, Monsieur Afin d'enregistrer des émissions UHD sur un téléviseur UHD est-il nécessaire d'avoir s.v.p. un disque dur version UHD si cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Récupératiob de données perdues sur le disque dur

Bonjour Au cours d'une restauration je suppose avoir perdu des données d'un logiciel de montage Magix de luxe 16 Premium. Quand j'ouvre ce logiciel o...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

L'audio saccade dans adobe premiere pro cc

Bonjour, Je met de l'audio dans mon adobe premiere pro CC 2017 et dans la timeline l'audio est saccadé, c'est n'importe quoi, alors que le même fich...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
zaphkiel

Gamemixtreize

Bonjour, je suis un de té jeune abonné

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
piquesous

Probleme adobe premiere pro

Vous voyez quand vous voulez raccorder deux séquences ou quand vous voulez par exemple lancer une musique sur un point précis où vous avez rogner, sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
glandu

Capacité pc pour montage videos 4k

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'une gopro J'essaie du coup de faire du montage vidéo avec Magix vidéo mais je sens que mon pc rame pas mal...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
glandu

Chapitrage

Bonjour à tous et en particulier à celui qui m'aidera ! Je vais tout prochainement scanner des films familiaux 8 et super 8mm pour : 1. les sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ziggourat

Vidéo youtube avec imovie

Bonjour je vais débuter les vidéos sur youtube et je n'arrive pas à mettre mon logo sans arrière plan dans le générique, et sur le coin des vidéos com...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
rb68

Question logiciel de montage

Bonjour, Etant étudiant j'ai un travail à réaliser (un film d'une durée de 18-20 min) et ce dernier ne doit pas dépasser comme poids 1.2 giga. Le fil...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
itrass

Pinnacle 15

Bonjour, j'ai fait mon montage, je vois les vignettes sur la bande horizontale, mais quand je veux le lire , les images n'apparaissent pas dans la p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Comment modifier une video movie maker deja enregistrer

Bonjour, Bonjour j'ai fais un montage video avec des photos et de la musique sur movie maker puis je l'ai enregistrer, en la regardant de nouveau je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
glandu

Fusionner 2 vidéos avec vsdc free editor

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un petit montage en "fusionnant" deux vidéos: les 2 étants en transparence et tournant en même temps (comme cette vidé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ziggourat

Convertisseur usb magix video ou pinacle studio 9

Bonjour, je viens d'acheter MAGIX Vidéo easy HD ,j'ai tout installer même le pilote USB.mais celui-ci n' apparaît pas dans l'explorateur Windows .Id...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jijibro

Son déformé avec movie maker

Bonjour, Après le tour des sujets ici ou là j'ai crû comprendre que le seul logiciel gratuit pour montage vidéo amateur demeure movie maker J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ziggourat

Problème montage vidéo

Bonjour, J'essaie d'effectuer un montage vidéo sur Windows Movie Maker. La vidéo est prise avec un téléphone donc est elle en verticale et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
david

Problemme gpu adobe premiere pro cc 2017

Bonjour, j'ai un problème avec adobe premiere cc 2017 quand je lance un rendu avec ma carte graphique (1060 CUDA) le rendu met 2min30 et quand je fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
glandu

Acquisition video depuis magnétoscope

Bonjour, J'essaie de digitaliser des cassettes mini DV via un magnétoscope sony. J'installe mes câbles, mon ordinateur mac, allume mon logiciel Prem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
glandu

Super8

Est il possible d'enregistrer sur mon mac des films depuis ma camera "super 8"?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
glandu

Problème installation studio 20

Bonjour, j'ai acheté studio20 en dvd et je n'arrive pas à l'installer : j'ai la mire puis la demande de n° de série mais quand j'appuie sur suivant...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
glandu

Pc ne duplique pas l'image sur tv

Bonjour, Je viens d'essayer de brancher mon pc à ma tv via hdmi mais l'écran de la tv demeure noir et indique "mode non pris en charge"... Cela ne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Problème d'affichage

Bonjour, J'utilise (uniquement) ma télé (Samsung) comme écran pour mon PC. Occasionnellement, lorsque j'allume le PC (OS Windows7), l'animation Windo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Potrick

Panne ecran moniteurhp s223a de pc bureau

 Fermé

Bonjour, voila je suis entrain de dépanner un monitor HP pour Micro et la panne es qu'il s'allume au démarrage et après il s’éteint si j'actionne le...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FeLynX

Pas de son en jack/rca entre pc et tv

Bonjour, je n'ai pas de son quand je branche mon pc(tour) sur mon téléviseur via la prise jack(connectique vert coté pc) et rca (rouge et blanc coté t...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
katiaswag

Films caméra jvc

 Résolu

Comment relier les différents films de ma caméra JVC pour ne faire qu'un seul film sur mon PC. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Windows movies maker

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel window movies maker . Par contre ,il m'est impossible d'importer de la video ! L'encart me signale cec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
glandu

Image déformée avec honestech

Bonjour Lorsque je capture les images issues de "Honestech vhs to DVD 2.0" par le logiciel Movie Maker, celles ci apparaissent en format carré. D’o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
glandu

Problèmùe de son

Bonjour, J'ai relier mon pc fix Windows 7 a ma télé ,donc j'ai bien l'écraqui s'affiche , internet tout SAUF le son impossible !!! je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gugu01

Hdmi : pas de signal a partir du moment ou windows se lance.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un PC et une TV. Petit préambule : la CG (Radeon R9 380 est toute neuve) et sur un écran "plus récent" cela fon...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Bainje

Branchement sur tv

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS et j'ai windows 10. Je voudrai regarder des films de mon ordi sur ma télé mais étant novice je ne sais ab...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Screen mirroring phone à pc

Bonjour, Je cherche à diffuser mycanal depuis mon samsung vers mon pc (windows 10) car la qualité d'image sur mon phone est bien mieux que celle sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
RaxFlash

Cherche son "game over" gratuit

Bonjour, est-ce que le son "game over" de Mario Bros est gratuit ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jc80

Quel enregistreur numérique double tuner pour le lg 32 lh 510b

Bonsoir, Abonnée Free et ne cessant de rencontrer des problèmes de reception TV depuis début février (ras le bol !!) et donc d'enregistrement via la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit du genre de Windows movie maker, un logiciel plus complexe ne me dérange pas, tout le monde...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hugo1408

Pinnacle 14 :erreur lors du chargement de l image

 Résolu

bonjour , Mon film est terminé et gravé mais je veux apporter qq modifications . Et voila, quand je retourne sur ma table de montage toutes les pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
glandu

Problemes connexions

Bonjour, Je n ai pas de son sur ma télé toshiba par contre mon ordinateur hp pavilion le son est correct, ma prise hdmi est bien branché..merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
letotof

Tracer l'avancée d'un itinéraire rando sur un fond de carte

Bonjour. Depuis des années, périodiquement, je reprends mon bâton de pélerin et me remets à rechercher un moyen simple de réaliser une vidéo visua...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
dr38

Embout cable hdmi coincé dans la prise hdmi télé

 Résolu

Bonjour à tous, en retirant mon cable HDMI de la TV, l'embout du cable est resté coincé dans la prise HDMI de la TV Comment puis retiré cet embout ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeannets

Enregistrer une video et mettre le son via audacity

Bonjour tout le monde.Je connais absolument rien concernant les montage vidéos etc mais la j'ai besoin d'aide. Je tourne une vidéo avec mon telephone...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
ziggourat

Couper une video sur after efect

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de montage sur After Efect, je vous explique mon problème - J'utilise CTRL+D pour scinder le début et la fin de mon ext...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bryan1675

Compresser

Bonjour, J'ai fait un film de 8GB , j'ai acheté une clé USB de 16 GB et au moment du transfert une fenêtre s'ouvre et me dit que c'est trop volumine...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion et montage vidéo tv

Bonjour, J'ai enregistré une émission télé, j'ai récupéré un fichier ".mts" de 2 Go, que j'ai converti par Format Factory en ".mp4" de 2 Go, puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
guynemer95
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 21 354