Les discussions

Lire un fichier filmora 9 sur la version 12

Bonjour, Une de mes connaisances la envoyer une vidéo sur filmora via la version 9 et j'aimerais pouvoir le lire sur la version 12 de filmora comment...

Répondre

Tv sur pc impossible

bonjour, j'avais installé molotov sur mon pc, cela a fonctionné pendant 2 mois et je payais mais pas grand chose. Et maintenant j'ai reçu un mail me d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bibilari49

Changer les paramètres vidéo de az recorder

Bonjour je cherche à utiliser l'application "AZ screen Recorder" sur un smartphone Android..(Samsung A50).Disons que ça fonctionne; mais je voudrais ...

Répondre

Cast ecran smartphone fonctionne 1 fois sur 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un google chromecast 4K sur ma TV et un smartphone Samsung S20. J'arrive à caster l'appli youtube sans aucun problème, mais pour caste...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
dabigben

Décalage son video mkv en mp4

Bonjour, J'ai une vidéo au format MKV que j'ai encodé au format M sans soucis(avec movavi vidéo converter premium). Par contre, le son est légèrement...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Mandyisinbuilding

Problème filmora 12 wondershare

Bonjour, Je travaille depuis quelques jours sur le logiciel Filmora 12 pour un montage. Je précise que je suis débutante et je viens d'acheter la li...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
glandu

Plus de connexion

Bonjour, Que veut dire le message. Vous n'avez pas les droits pour accéder aux composants vidéos, audios.  Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Crash de da vinci resolve

Bonjour, Bonjour, j'utilise Da vinci resolve 18.6. Lorsque j'essaie de suivre un objet, une personne, un animal après l'avoir masqué (via le magic m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
glandu

Écran lg ultra gear 27-gp850p-b

Salut j'ai acheter un écran depuis 3mois et je viens de m'interesser aux usb dèrriere mon écran mais, quand je branche un cable usb dessus rien ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
baladur13

Timeline perdue (non imbriqué)

Bonjour, j'étais en plein montage quand sans faire exprès j'ai fermé la fenêtre timeline. j'ai tapé sur internet comment la faire réapparaitre, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
glandu

Plus d'image televiseur grundig 40 vle 6520 bl

Bonjour je n'ai plus d'image sur televiseur grundig 40 VLE 6520 BL juste le son .lorsque je regarde avec une lampe torche allumée je peux distinguer...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Panth33ra

J'ai fait une vidéo dont je voudrai supprimer le début ?

 Résolu

comment faire svp, remerciements. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Manannie

Problème de branchement de mon pc a ma nouvelle tv

Bonjour tout le monde , je souhaiterai avoir votre avis sur le branchement de ma carte graphique à ma nouvelle TV ( que je n'ai pas encore ) .  Je vo...

Répondre

Son non réglable uniquement sur 2 applications netflix/canal

Bonjour, Petite question qui me rend fou... J'ai installé 2 applications via le Store Microsoft (Netflix et My Canal) Tout fonctionne bien mais I...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Angelboot

Tv samsung le40n87bd s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, il y a deux ou trois mois j'ai récupéré un TV gratuitement et depuis une semaine, celle-ci commence à bugger. Elle s'allume pendant environ 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
rectangle260

Tv saba

Bonjour. J'ai acheté une télévision SABA LD22BCS105 il ya plus de 6 ans au magasin CONFORAMA . Depuis peu un affichage "Initialisation en cours .....

Répondre

Video en streaming bloquee sur tf1

bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit desole mais on verra j'ai donc un probleme de video  bloquee en streaming sur tf1 que je regardais en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
glandu

Montage générique stranger things

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage sur le générique de Stranger Things en modifiant le texte. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de ma fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
glandu

Movavi vidéo converter

 Résolu

Bonjour, Une personne m' a parlé du logiciel movavi vidéo converter. Qu' en pensez vous ? Merci 

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
scharzy33460

J'ai besoin d'aide sur logiciel d'animation

Bonjour, J'ai crée un jeu de société et cherche à réaliser une vidéo d'animation pour le présenter, or je n'ai pas les compétences en la matière. J'...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
mariam-j

Quel pc choisir pour réaliser des montages vidéos

Bonjour, Sous windows (car je maitrise bien) qui pourrait me conseiller le PC le plus puissant du moment pour effectuer des réalisations de vidéo ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
glandu

Logiciel de conversion

Bonjour, Je cherche un logiciel de conversion de fichiers  MKV en VOB, M. Ainsi que des fichiers M en VOB ou MKV. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
scharzy33460

Problème de qualité su son à l'enregistrement sur avermedia

Bonjour, j'utilise AVERMEDIA depuis très longtemps et depuis peu le son enregistré est saturé !! En effet je filme les chanteurs de mes animations ka...

Répondre

Tv bravia pas de manette et pin

Bonjour tous le monde j ai une TV Bravia qui as un code pin dessus et mon encien colocataire a briser la telecommande comment faire pour enlever le co...

Répondre

Tv lg 55ub820v-zh ecran qui clignote blanc rouge vert noir

Bonjour  Quand j'allume maTV LG  55ub820v-zh ecran qui clignote blanc rouge vert noir cela tourne en boucle. Avez-vous des idées au probleme ? Je v...

Répondre

Vidéo qui se bloque

Bonjour j ai effectué une petite présentation dans PowerPoint que j’ai enregistré en mp4 j ai placé l enregistrement sur une clé usb. j ai placé ma c...

Répondre

Matériel pour le montage audio

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque avec une bonne sortie audio dans un prix raisonnable, pour du montage vidéo et audio. Que pouvez-vous me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
fabul

Panne tv technical ledx6606hdb

bonjour, ma TV ne démarre plus, led éteinte j'ai testé l'alimentation==> ok une idée? merci

Répondre

Le métier monteur vidéo

Bonjour, ma question ne concerne pas la technicité, mais plutot le métier de monteur vidéo. En effet je suis en train de me former en autodidacte mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
glandu

Lg dont le stand-by ne s'allume

Télévision LG led , ne stand-by ne s'allume et pourtant le courant traverse la carte électronique mais au niveau de carte mère il y 'a une led verte q...

Répondre

Assemblage de video

           Je veux assembler des vidéos avec mon PC.Avec quel logiciel gratuit je peux utiliser pour cela Merci pour votre aide . Michel.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
bazfile

Filmora 12 -export video

bonjour, je débute. j'ai fait une vidéo et impossible de l'exporter.  tous les tutos indiquent qu'il faut aller sur "exporter" et "local" puis chois...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Meylie

Piste vidéo alterné (a/b) vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai réalisé mon montage vidéo après avoir ajouté une piste vidéo pour ajouter plusieurs médias texte, j'ai appuyé malencontreusem...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Lubrik

Problème de rendu vegas pro 19

Bonjour , je vient vers vous car j'ai un gros problème avec Vegas pro , a chaque rendu (exportation ) de n'importe quelle projet , ma vidéos a des cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Hd60s+ coupure image

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi en streamant sur PS5 ou Xbox serie X j'ai des coupures d'environ 1 à 2 secondes (image noir) sur ma TV (le stre...

Répondre

Comment envoyer les videos de filmora 12

Bonjour,j’utilise l’application wondershare filmora 12 et je ne sais pas comment envoyer la video que j’ai montée a des amis

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
georges97

Acquisition video

bonjour j ai branché un magnetoscope via un convertisseur peritel-hdmi sur un televiseur samsung j ai bien le son mais aucune image comment recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
glandu

Connexion vidéoprojecteur vga

Bonjour, j'ai un PC Dell Latitude E7450 doté d'une prise HDMI, ainsi qu'un vieux vidéoprojecteur avec entrée VGA. Quand je branche le vidéoprojecteur...

Répondre

Fcp x trop lent

Bonjour ,  malgré mon nouveau mini mac M2, 16 G de ram , mon fcp patine à chaque manipulation. Un seul déplacement de clip par exemple le fait patine...

Répondre

Sony kdl40we660

Bonjour, mon écran a des couleur pale avec image verdâtre si quelqu'un à le schéma électronique ?  merci pour votre aide

Répondre

Mise en page photos dans moviemaker

Bonjour, Comment modifier la mise en page d'images/photos dans Movie Maker ? J'aimerais pouvoir réduire leur taille notamment en cas de faible résolu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
ziggourat

Vegas : utiliser l'audio pour agir sur une piste vidéo ?

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'album musique, je suis en train de repiquer à Vegas, que je n'ai plus utilisé depuis un bon moment. Je m'en suis...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
VulcaniaSubmarine

Écran image sombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran compaq W220q qui me renvoie une image super sombre.  Le problème est pas la luminosité, simplement quand j'ai par exemple trè...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Noshyra

[ première pro] importation vidéo timeline

Bonjour à tous, Voilà je réalise un teaser pour une association que je dois rendre au plus vite et j'ai un souci, lorsque j'importe mes vidéos dans l...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
dra-man

Comment déplacer les fenêtres dans vegas pro 18

Comment déplacer les fenêtres dans Vegas Pro 18 pour l'afficher par exemple en double écran. Merci d'avance Robert

Répondre

Problème lors de l'importation de médias sur davinci resolve

Bonjour, lorsque j'étais sous Windows, j'utilisais Davinci sans problème et assez régulièrement. Mais récemment, je suis passé sous Linux (Pop OS) et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
glandu

Cherche logiciel gratuit convertisseur vidéo

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais Any Video Converter mais celui-ci est devenu payant et relativement cher pour le peu que je m'en servais. Parce...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
glandu

Logiciel montage vidéo/photo automatique avec rythme de la m

Bonjour à tous, Je suis un des nombreux déçus de la nouvelle version du logiciel de montage Quik de GoPro. Je suis donc à la recherche d'un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
glandu

Accéder au dd de mon panasonic dmr-bwt745ec depuis mon pc

Bonjour, Pourriez m'indiquer la marche à suivre pour accéder depuis mon PC au HDD de mon lecteur enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC ?  J'avais réus...

Répondre

Sony vegas pro 17 piste video/sons inégales

Bonjour, J'utiliste vegas pro 17 pour faire une compilation mais lorsque que je met une vidéo de 3 minutes par exemple et que je l'a mets sur vegas,l...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 21 343