Probleme d'enregistrement avec WMW

Résolu/Fermé
Ziggy - 24 déc. 2020 à 09:03
glandu Messages postés 25242 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 25 déc. 2020 à 12:58
Bonjour,
Je viens de creer un diaporama avec un mélange de photos , de videos maisons (entre 30s et 5/6mn)..J'ai mis des transistions..pas de musique...
Et la au moment de l'enregistrement du projet rien ne se passe.
J'en fait très régulièrement donc je sais que cela peut etre long...
Maus la c'est encore different.Comme si WMM avait planté. Je ne peux pas regarder ma vidéo avant d'enregistrer, quand je fais enregistrer...rien ne se passe ..rien ne s'ouvre...
Ma vidéo fait une heure mais j'ai deja fait plus long et cela avait fonctionné(meme si l'enregistrement etait long)
Merci de votre aide car je dous ke finir rapidement c'est pour faire passer a une amie apres noel..
Cordialement



Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 770
24 déc. 2020 à 09:29
Bonjour,
...et si tu essayais un autre format video que le WMV (et non le WMM ??), format propriétaire de Microsoft (Windows Media Video) ?
1
Bonjour ,
Je l'ai fait avec WMM...comme d'hab.
Mes videos sont toutes en format mp4 .
Cela fait vraiment comme si wmm avait planté.
Je ne plus rien utilisé..et ayant mis plus de 2 jours a creer la video... Je n'en peux plus.
Je ne veux pas tout recommencer
0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 770 > Ziggy
24 déc. 2020 à 12:00
Est-ce que ceci pourrait t'aider (dénicher sur le Forum CCM)... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6219275-diaporama-avec-video-et-photo-melanges ?
0
Ziggy > Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024
24 déc. 2020 à 12:10
Ben dans ce lien il n'y a pas reellement de réponses adaptées...a part utiliser un autre logiciel/programme. ..
2 jours de travail pour remettre toutes les vidéos et photos dans l'ordre...les transistions, des photos "d'amusement" supplementaires entre 2 vidèos....
Je ne voudrais pas tout perdre ..
Je ne comprends pas pourquoi tout plante...
Plus aucune touche de Movie maker fonctionne...
Je me dis que si j'eteins tout ...ce sera sauvegardé en projet ??? Meme cela j'hesite a le faire.....
0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 770 > Ziggy
24 déc. 2020 à 12:13
Patiente pour d'autres réponses utiles de la Communauté CCM.
0
Utilisateur anonyme > Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024
24 déc. 2020 à 12:25
Bonjour,

Ce n'est malheureusement pas une solution que j'expose mais un constat : Movie Maker était malheureusement connu pour ce type de plantages, en général sans solution (désolé de casser l'ambiance) ; surtout lorsqu'on insérait beaucoup de médias, quels que soient leurs "poids".
C'est une des raisons de son abandon par Microsoft.

Si vous avez un PC sous Windows 10, je vous invite à tester l'application Photo (normalement installé ou à chercher dans le Windows Store) qui est plus souple et propose plus de fonctionnalités. On peut vite arriver à un résultat très satisfaisant.

En l'état de votre projet, je crois que vous n'avez pas trop de choix : éteindre en croisant les doigts et espérer récupérer une copie du projet ou tout recommencer si la malchance est de la partie. Bon disons que c'est Noël et que sa magie peut opérer...
0
glandu Messages postés 25242 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 2 936
Modifié le 24 déc. 2020 à 13:04
Bonjour les amis et comme on dit "vous n'êtes pas sans savoir" que microsoft à supprimer son logiciel pour le remplacer par Photo il n'est plus optimiser pour windows 10
des sites marginaux se sont arranger pour proposer encore son téléchargement gratuit et comme le gratuit n'ai jamais gratuit ils peuvent en profiter pour y coller des " cookies"
changez vos habitudes et prenez Photo ou d'autres plus compliqués
Nota tout recommencer ? votre projet est toujours présent sur wmm sur votre ordi c'est la finalisation qui échoue



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
Bonjour!
Je me suis résolu à éteindre l'ordi.....et la premier petit miracle WMM qui me demande si je veux sauvegarder le projet .....
Oui bien sur.....Ordi éteint 2/3 h le temps d'un petit tour à l'océan...et au retour.....tout remarche....
Je me suis meme rajouté un peu de musique!.....
Et la enregistrement et comme si rien ne s'était passé...tout remarche!
Puis lien wetransfer pour le partage car elle dure 1h!
Voila la magie de Noel a opéré.......
Merci a tous et toutes...bonnes fetes!
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2020 à 11:19
Un bel happy end !
Bonnes fêtes !
0
glandu Messages postés 25242 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 2 936 > Utilisateur anonyme
Modifié le 25 déc. 2020 à 13:05
bonne année aussi merci pour le retour bien sur ne pas oublier dans" fichier " enregistrer -sous et donner un nom ça servira pour les suivants, pour la finalisation c'est facile à droite enregistrer et choisir la destination
0