Les discussions

Manque de lumiere

Bonjour, Je filme des lives de théâtre et de musique qui ont l'avantage d'être en lumière fixe. Mon problème est que j'ai toujours énormément de bru...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
glandu

Titre déroulant sur pinnacle studio 21 ultimate

Bonjour, Bien qu'ayant cliqué deux fois sur "titre spécial" et être allée dans MOTION puis EMPHASE et cliqué sur la flèche "déroulant vers le haut",...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
glandu

Quel taux de compression optimum ?

 Résolu

Bonjour, j'ai numérisé mes nombreuses vidéos (via DV-AVI (720x576) pour les 8mm et un grabber (720x480) pour les VHS) dans des fichiers en format AVI...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
glandu

Numérisation vidéos

Bonjour, comme beaucoup de nostalgiques, je souhaiterais sauvegarder mes "vieilles" vidéos en format numérique et les stocker sur support numérique. ...

42 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
joe.satriani

Téléchargement de vidéos??

Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir un ou des avis sur Video Downloader professional ou autres logiciels me permettant d'enregistrer des vidéos youtube...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Duno59

Gros problème after effects

Bonjour, cela fait 2 jours que le problème que je vous expose se répète, je n'arrive pas a trouver de solutions et j'espère que vous pourrez l'aider...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ParallelViewer

Enregistrer vidéo

Bonsoir, Je voudrais enregistrer des vidéos divers et sur Youtube et ; J'ai besoin d'avis au sujet de "Video Downloader professional" puis-je fai...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Christian*

Lire dvd avec câble hdmi

Bonjour, j’ai branché câble hdmi sur téléviseur et ordinateur et pose le dvd. Le titre de dvd apparaît mais quand j’appuie sur la flèche marche rien n...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
choubaka

Adaptateur rca / hdmi

Bonjour à tous, N'ayant pas d'embout sur ma télé pour le RCA, je viens de commander sur le site de conforama un adaptateur hdmi/rca pour mettre ma Wi...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Gwendo41

Diminuer un reflet de fenêtre sur vidéo

Bonjour à tous, J'ai pris des vidéos avec mon téléphone depuis l'extérieur pour filmer dans une pièce à travers une vitre. Le problème est que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
glandu

Magné /pc

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope sur mon pc, téléchargé bandicam et entre les deux il y a un convertisseur numérique / analogique mais je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Impossible d'importer une vidéo sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux importer une vidéo sur Windows Movie Maker mais le fichier n'apparaît pas lorsque j'essaie de l'importer. J'ai essayé en ay...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
John

Problème liaison tv - pc portable

Bonjour, J'ai des soucis avec la liaison entre mon pc portable et ma télé. Ils sont reliés par un câble HDMI. Portable Fujistsu Windows 10 T...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeannets

Problème d'image sur ma télé samsung

Bonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur à ma télévision mais lorsque je les connecte je ne vois pas les parties droites et gauches de ma télév...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jeannets

Afficher la durée des vignettes dans la timeline sur mac/ imovie

Bonjour, J’ai malencontreusement modifié sans m’en rendre compte la durée des vignettes (plans) vidéos par leur nom dans la timeline sur IMovie (...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Macmiche_44

Recentrage, recadrage sur un point precis

Bonjour, j'ai pris une vidéo ou je suis chahuté au même moment, et bien évidement je bouge, je suis bousculé, et mon film est complètement dénaturé. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
glandu

Impossible de changer de source: grundig 22 vle 2000 t

Bonjour, Je possède une télévision Grundig 22 VLE 2000 T Elle n’est pas récente et je l’utilisais jusqu’il y a peu comme écran d’ordinateur gr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Dell inspiron 3220 avec hdmi image pas de son pionner 1227k

Bonjour, Problème de son

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
glandu

Cassette vhs en noir et blanc et couleur

Bonjour, Avec pinnacle studio for dazzle j ai sans difficulté importe une cassette VHS sur l ordi .bonne qualité et en couleur . Mais sur une autre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Chorminance sur magix vidéo

Bonjour, Je fais des petits montage vidéo au niveau amateur, et j'ai un problème avec la chrominance. J'utilisais Magix Video Deluxe 2016 depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
glandu

Problème avec l'app mycanal sur pc

Bonjour Quelqu'un saurait-il comment visionner des films hors connexion sur l'application mycanal ? Sur Google sur mon ordi, j'ai acquis 7 f...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
epsonette

Écran de pc vga comment je fait??

Bonjour, a vous j'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre, je vous explique je voudrais faire des vidéo avec mon pc ( sans console ) met le...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Elio56103

Problème bande verte après exportation vidéo avec vsdc vidéo editor help :/

 Résolu

Bonjour, Je suis une adepte de fictions horrifiques qui adapte ses récits d'épouvante depuis peu de temps sur YouTube. Je ne suis pas une grande v...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
ziggourat

Probleme obs et carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne session pour publier Je vous explique mon problème, j'ai téléchargé OBS pour capturer mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lanb

Davinci resolve 16 : ne reconnais pas la vidéo, uniquement le son

Bonjour, dans une perspective de montage j'essaie d'importer des rushs dans Davinci resolve 16 cependant il reconnais uniquement le son du rush ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Yetonlaw

Montage video

Bonjour, pourrait-on me renseigner sur un logiciel de montage video GRATUIT? Beaucoup de logiciels s'annoncent comme gratuits mais après montage, il...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
ziggourat

Problème de colorimétrie sony vegas pro 16

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici après avoir écumé les forums francophones et anglophones, car aucun cas ne correspond exactement au problè...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Marchal

Aucun son

Bonjour, Alors j'ai suivis tout vos tutos mais toujours rien pour moi...J'ai tout bien de branché et pourtant je n'ai pas de son sauf avec le casq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Video trop sombre

Bonjour, Je voudrais savoir comment travailler sur une vidéo qui est trop sombre Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
ziggourat

Forcer un rendu en 1920×1080 sur premiere pro

Bonjour à tous J'ai un petit souci : j'ai filmé une vidéo avec mon téléphone en format UHD 3840×2160, et après avoir fait mon montage dessus, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
glandu

Problème de liaison pc-tv

bonsoir à tous.. j'ai un problème ,j'ai besoin d'aide... J'ai une unité centrale que je veux brancher sur un écran android Tv avec HDMI correctement m...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Momo_228

Avidemux 30-60 hertz

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les 2 Avec le 30 hertz on peut pas modifier de vidéos 60 fps ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Judge_DT

Tv continental edison

Bonjour, j'ai qql soucis de réception avec mon téléviseur Continental Edison CELED49S319B8 Je souhaite le réinitialiser sortie d'usine mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Boni29

Message de media manquant

 Résolu

Bonjour Monsieur Glandu (peut être) . Encore un appel au secours et à vos connaissances . Je suis entrain de finaliser un petit film issu d'une cap...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu

Pb importation de bande son

Bonjour J’utilise pinnacle 22. Je n’ai plus de son lors de l’importation De musique sur le plan de montage.. les ondes de sons sont plates j n’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu

Montage vidéo pinnacle 20

Comment faire apparaitre le menu en-tête de la vidéo au moment de la lecture ?

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Astur94

Ma fonction smart tv ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la smart TV de ma TV Phillips 55 PFL6008 K/12 pourtant ma TV est bien connectée a Internet. Je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jeannets

Vsdc

Bonjour, Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat

Quel logiciel svp

j'ai des VHS que je voudrais faire moi-même pour les recuperer sur mon PC mais quel logiciel il faut svp

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
arthur

Dazzle studio et format d'enregistrement

Bonjour, Studio 23 pour Dazzle propose 2 formats d'enregistrement DV ou MPEG. Avec MPEG cela fonctionne plus ou moins bien (image sacadée, son décal...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
glandu

Adsl tv avec activ x

Bjr lorsque je telecharge adsl tv, il manque le actv x. Ou trouver adsl tv avec activ x ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
stgeorges44

Sony vegas pro 16

Bonjour à tous, Je découvre ce logiciel et je rencontre juste un problème. Je fais des captures de jeux vidéos et ensuite je les assemble et je mets l...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
typyton

Enregistrement

Bonjour, j ' ai programmé 2 films a enregistrer , le petit voyant s ' est allumé pour les 2 programmes,. Est ce que les 2 enregistrements en simulta...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
ziggourat

Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui l'ordinateur de la région Ile de France pour tous les lycéens de seconde j'aimerai désactiver le mode administrateur o...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
georges97

Clone pc avec tv

bonjour je vais essayer d'etre le plus precis possible je suis animateur karaoke je voudrais savoir comment on fait pour clone exemple j'ai ma vide...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nedouuf

Branchement d un magnétoscope

Merci de m'aider à faire un branchement que je ne sais pas faire . J'ai tv +décodeur canal satellite +enregistreur dvds .En ce moment voici les branc...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Musique sans film

Bonjour, J'aimerai ne pas avoir de musique dans un film... oui c'est assez compliqué si la piste audio assemble son et musique, dans ces condition...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
glandu

Faire un montage

Bonjour, je voudrais faire un montage video pour l anniversaire de mon petit ,fan de michael jordan en gros je voudrais prendre une partie de vid...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
glandu

Export en 1920×1080 impossible premiere pro

Bonjour à tous. J'ai une vidéo en format 1920×1020 sur laquelle j'ai fait du montage, et quand je veux l'exporter, le logiciel me propose uniquement u...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jok3rSama

Supprimer le son d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer la video sans le son D'une vidéo C'est possible avec avidemux ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
ziggourat
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 21 346