[Movie Maker Vista] Problème Importation MP3

Résolu/Fermé
Diims - 11 mars 2008 à 18:36
 knopfler - 20 sept. 2008 à 09:59
Bonjour, à toutes et à tous.

Voilà comme le dis le titre je rencontre un problème avec Windows Movie Maker sous Vista lors de l'importation d'un fichier .mp3.

Exemple de problème :
Importation de C:\Users\***\Musique\chanson.mp3 impossible.

J'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.0 pour voir si le problème venait de Windows Movie Maker de Vista et rien à voir, j'ai toujours le message qui me dit que l'importation est impossible.

Voici mon problème.

Je ne vois pas du tout d'où cela peut venir, si vous pouvez m'aider se serais super sympas :)
A voir également:

1 réponse

En effet, j'ai exactement le même problème sous Vista. Du jour au lendemain, le logiciel s'est mis à refusé les mp3 en m'affichant le même message que toi.

Parfois le message d'erreur signale que le fichier est endommagé, dans ce cas là il faut convertir le fichier .mp3 en fichier .wma.
Mais pour le message d'erreur que tu indiques, même le .wma n'est pas accepté. Dans ce cas là, il faut convertir ton fichier .mp3 en .wav. C'est beaucoup plus lourd mais au moins il l'acceptera. Il existe des logiciels gratuits pour la conversion en .wav ou bien des sites proposent des convertisseur en ligne.
1