Problème pour lancer STUDIO9 de Pinnacle

Résolu/Fermé
patess Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 20 nov. 2006 à 18:07
 JEANPIERREB - 28 sept. 2008 à 23:27
Je ne peut plus lancer STUDIO 9 DE Pinnacle.
(lorsque je clique sur l'icone du bureau, rien ne se passe.
Même problème lorsque je veut le lancer en allant directement dans "Tous les programmes") ?

J'ai donc réinstallé STUDIO (en plus, lors de la réinstallation, j'ai eu le message suivant : "L'instruction 0x7c145b89 emploi l'adresse 0x0101b330 La mémoire ne peut pas être "read" Cliquez sur OK pour terminer le programme") sans succès.

Je vais essayer de restaurer pour voir ce que cela donnera.

Si vous avez une solution, ce serait sympa.
Merci

10 réponses

djaden54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
30 nov. 2006 à 09:44
salut
0
patess Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 9
3 déc. 2006 à 21:40
Merci de ton attention

En fait je ne pouvait pas lancer studio 9 à cause d'un anti virus version d'évaluation.
J'ai désinstallé celui ci et tout fonctionne à nouveau.

Merci encore et A+
0
djaden54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
30 nov. 2006 à 09:55
salut moi j'ai le meme probleme , j'ai réinstaller complétement mes deux pc et j'ai un conflit en fait avec le codec divx , en effet quand je désinstalle divx je n'est plus de probleme avec pinnacle voici mes deux config CONFIG CM asrock dual)vsta 775 CPU 6400 core 2 duo oc 2.5 ghz ram ddr 2 533 mhz 1 GO CG 7900 GS pcie Hdd MAXTOR 160 GO SATA 2 ALIM THERMALTEKE 700 WTT MODULAIRE je n'ai pas encore le soluce je cherche (si quelqu'un a des infos merci d'avance)
0
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème pour installer Pinnacle Studio Plus Version 9.3, j'ai exactement le même message d'erreur que Patess"L'instruction 0x7c145b89 emploi l'adresse 0x0101b330 La mémoire ne peut pas être "read" Cliquez sur OK pour terminer le programme"
Pourtant j'ai desactivé l'antivirus BitDefender Internet Security v10, et j'arrive toujours au message erreur

Alors que dois je faire pour que le message d'erreur ne s'affiche plus?
Pour info, c'est un ordinateur portable AsusTek Computer Inc, Intel centrino duo, Microsoft Windows XP Media Center Edition, 2 Go de RAM, cadencé a 2 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce Go 7600 et disque dur de 120 Giga

Voilà, si vous pouviez m'aider c'est serait sympa
0
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous, depuis que j'ai installé BitDefender Plus V10 je ne peux plus lancer Studio 9.

Je n'ai aucun message d'erreur.

J'ai désactivé BitDef. sans résultat.

J'ai désinstallé Studio 9, puis BitDef. et j'ai réinstallé Studio9.
Maintenant ça marche mais je n'ai plus d'antivirus.

Avant j'avais ZoneAlarm et je n'avais pas de pb.

Merci de vos conseils

cc
0
patess Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 9 > cricri94
9 déc. 2006 à 23:27
Bonjour,

Effectivement, cela veanait de BitDef que j'ai désinstallé et tout fonctionne à merveille.

Merci encore !

Patess
0
patess Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 9 > cricri94
9 déc. 2006 à 23:29
Bonjour,

Effectivement, j'ai désinstallé Bitdef et tout fonctionne à merveille. !!!

Merci encore.

PATESS
0
C'est quand meme curieux, j'ai quand même desactiver l'antivirus et je pensais que ca n'aurait pas d'influence sur l'installation. Et bien j'ai eu tort
Je vais desinstaller cet antivirus et remettre ce bon vieux Norton Anti Virus

Je vous remercie du conseil et je vous tiens au courant pour la suite

Bonne soirée à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Après desinstallation de l'antivirus, pinnacle Studio démarre donc il y a un problème de compatibilité entre Pinnacle Studio 9 et l'antivirus BitDefender

Je vous remercie pour votre témoignage et votre aide, cela m'a bien aidé

@bientot
0
Je suis d'accord avec vous je possede depuis 4 ans Pinnacle 9 studio et je n'arrive pas à monter un film correctement jl'ordinateur est toujours bloqué, j'envisage d'acheter la version 12 mais je ne sais pas si je pourrai utiliser DAZZLE 120 pour monter mes vieux films HI8. Merci de me dire comment monter mes HI8 avec DAZZLE 120 Sans probleme.
0
Bonjour,

Voici la réponse que j'ai reçue de BitDefender :

"Le problème a été remonté à nos développeurs qui travaillent sur l'élaboration d'une mise à jour automatique corrigeant le problème.

En attendant que le problème soit identifié et corrigé, le seul moyen d'utiliser Pinnacle Studio 9 dans ces conditions est de désactiver temporairement les services de BitDefender et modules en mémoire.

Il faut savoir que la désactivation des modules de protection
Antivirus&Antispyware&Parefeu est une étape recommandée pour l'utilisation des logiciels gourmands en ressources dynamiques comme le votre, afin d'éviter toutes interactions et d'optimiser les temps de traitement des informations.

Pour cela, il faut passer par le panneau de configuration (qui doit être en vue classique), ouvrir "performances et maintenance" , 'outils d'administration' puis 'services'. Dans la
liste des services, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le service intitulé 'bitdefender virus shield' et sélectionnez Arrêter.

Ensuite faites de même sur le service intitulé 'BitDefender communicator', répondez oui à la question posée.

Ensuite appuyez sur les trois touches ctrl+alt+suppr en même temps.
Allez dans le gestionnaire de tâche puis cliquez sur
l'onglet 'Processus' puis cliquez sur la colonne 'Nom de l'image' pour tout mettre par ordre alphabétique. Terminez tous les processus commençant par bd comme BitDefender
(comme bdagent, bdswitch, etc...).
Ensuite fermez le gestionnaire de tâche.

Vous pourrez alors ouvrir et utiliser votre logiciel de montage, ceci fait vous devrez redémarrer l'ordinateur pour réactiver nos protections et naviguer en toute sécurité."

J'ai vérifié, ça marche mais il faut se rappeler que BitDefender est inactif quand on utilise Studio9

Bonne journée

cc
0
vos messages sont très intéressants. je viens de reinstaller studio 9 plus après un reformatage et ne peut l'ouvrir. Quand je clique sur l'icone rien ne se passe. J'ai essayé de desinstaller et de réinstaller le logiciel, de le mettre à jour. Lors de l'installation le message suivant apparait : "IDriver.exe Erreur d'application. L'instruction à 0x7c145b89 emploie l'adresse mémoire 0x00feb330. La mémoire ne peut pas être read" ! Que faire ? Avant le reformatage j'avais déjà installé ce même logiciel sur ce même ordinateur et tout allait bien. La seule différence = j'ai changé d'antivirus et ai installé bitdefender !! Je vais suivre vos conseils. Affaire à suivre...A part cela le reste de l'ordi fonctionne normalement.
0
Salut B.Leroy,

En fait, il y a un problème de compatibilité entre Pinnacle Studio et l'antivirus Bis Defender. Pour le resolver, j'avais commencer par installer pinnacle studio et ensuite l'antivirus. L'antivirus va faie sa mise a jour sur internet et c'est là qu'il va bloquer l'ouverture de Pinnacle.
Donc fais ctrl+alt+suppr, tu va arriver dans le gestionnaire des tâches et clique sur processus. Mets fin au programme bdagent un truc dans le genre... Comme cela, Pinnacle studio marchera. Mais attention, en mettant fin au processus de "bdagent", ton ordinateur ne sera plus protégé contre les antivirus....
Pour qu'il soit protégé, redémarre ton ordinateur ;)
0
Un grand merci pour les solutions trouvées sur votre site. J'ai exactement le même problème (0x7c145b89 etc...) depuis que j'ai installé bitdefender 10 pour remplacer la version 8 qui ne posait pas de soucis. Je leur envoie un mail pour qu'ils accélèrent leur mise au point d'un "patch".
0
J'ai fait la manipulation ci dessus et cela marche !!! Cela fait plaisir après quelques heures de galère !!!

En attendant que le problème soit réglé par Bitdefender...

J'ai envoyé l'explication à pinnacle qui visiblement ne connait pas le problème et qui me conseillait de faire des "tas de trucs" sur mon ordi notamment sur la carte son et vidéo!!!

vive les sites de discussion+++
B. Leroy
0
Manta59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
26 déc. 2006 à 02:07
Merci pour cette information, grâce à vous, j'ai compris comment faire fonctionner Studio 9 en désactivant Bitdefender!
J'ai aussi écrit au support de Bitdefender, ce problème m'agace de leur part !
0
patess Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 9
3 janv. 2007 à 23:50
Bonjour, merci à toutes et à tous
et bonne année 2007.

En fait j'ai résolu le problème qui venait de Bit Defender.

Désinstallation, et le tour fut joué !

A bientôt.

PATESS
0
Manta59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
4 janv. 2007 à 00:00
Bonjour

2 solutions pour résoudre le problème :
- installer studio 10 (plus de soucis!)
- suivre les conseils de Bitdefender dont voici la réponse:

Sent: Friday, December 29, 2006 3:51 PM
Subject: Re: Incompatibilité avec Pinnacle studio 9

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre confiance dans la solution de
sécurité BitDefender.

Nous sommes au courrant avec cette incompatibilité. Notre équipe de
développement est en train de chercher un correctif pour cette situation. Pour
le moment, afin de faire fonctionner Pinnacle vous devez seulement terminer le
processus bdagent.exe qui est responsable de l'intégration de la barre
antispam dans Outlook, donc votre ordinateur restera toujours protégé.

Cordialement,

Radu Moumene
BitDefender Technical Support Engineer
-------------------------------------
SOFTWIN, Data Security Division
-------------------------------------
HEADQUARTERS:
e-mail: support@bitdefender.com
phone: +(4021) 233 18 52
fax: (+4021) 233.07.63
Bucharest, ROMANIA
https://www.bitdefender.fr/
http://www.softwin.com/
ESPAÑA:
e-mail: soporte@bitdefender-es.com
Barcelona, ESPAÑA
http://www.bitdefender-es.com
-------------------------------------
secure your every bit
-------------------------------------
0
bonjour pmoi je ne sais pas comment lancer la tv avec pinnacle.il faut aller ou.ex:programmes accessoires.......
0