Logiciel montage video

Résolu/Fermé
fruden Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 22 nov. 2008 à 10:46
fruden Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 22 nov. 2008 à 11:07
bonjour,

je n'arrive pas a envoyer des fichiers MOV dans windows movie maker. j'ai essayé plein de solution et je n'en trouve pas : (

est ce que quelqu'un connait des logiciel de montage video autre que movie maker ? ( qui prendrait bien sur les fichier MOV )

cela m'aiderai beaucoup :D

merci beaucoup d'avance a ceux qui me répondrons !!!!
A voir également:

2 réponses

Artemischasseur Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 24
22 nov. 2008 à 10:53
Bonjours,

WMM ne lis pas les .mov meme avec une mise à jour ou autre.

Si tu tien vraiment à l'utiliser, tu peut convertir ta video en un format prit en charge (ex : .wmv ) avec par exemple : Internet Video Converter.

Sinon tu peut utiliser VirtualDub, mais je n'ai jamais vraiment encore testé.
0
fruden Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
22 nov. 2008 à 11:07
salut,

merci de la rapidité de la réponse ;)

SA MARCHE !!!! merci beaucoup a toi de ta rapidité et de l'exactitude de ta réponse !

j'ai essayé avec virtual dub sa passe pas les fichiers MOV tjs mais avec internet video converter convertir sa vidéo en wmv sa passe trankil et movie maker les prend tjs

merci beaucoup a toi jvai pouvoir reprendre mes videos ;)

aller bonne journée et a bientot salut !
0