Lire une video movie maker sur 1 lecteur divx

Résolu/Fermé
geoffrey - 13 août 2005 à 23:10
 percan - 26 oct. 2008 à 11:12
jai créé une video movie maker et je voudrai la graver sur un cd pour ke je puisse la lire sur mon lecteur divx, mais je narive pas a la lire sur mon lecteur divx, ya-t-il moyen que je puisse la lire sur mon lecteur divx
A voir également:

17 réponses

slt
dans movie maker est intégré un convertisseur allé dans fichier puis dans enregistrer le fichier vidéo
10
Julieva Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 3
29 juil. 2008 à 23:20
Bonsoir,

Je confirme que mon test en convertissant le fichier de windows movie maker en .mpg a fonctionné... sur 2 lecteurs DVD de salon sur 4 essayés au total!
Et finalement, ce sont les lecteurs les + simples qui ont les mieux marché!
2
Bsr// Je suis à la recherche de tous tuyaux afin de popuvoir graver un diapo que j'ai fait avec WMM. Aprés l'avoir enregistré sur mon DD en DV-AVI-PAL, je peux l'ouvrir sur NERO mais au gravage IL NE VA PAS AU BOUT. Auriez dans ce forum une soluce ?
Merci d'avance
1
Bonjour, j'ai utilisé ConvertXtoDVD mais jai aussi le souci du message qui s'affiche constament, quelqu'un aurait-il une idée pour supprimé ce message ??
merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julieva Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 3
18 juil. 2008 à 18:35
Bonsoir,

Personnellement, j'ai acheté tout récemment "Convertmovie 5" pour pouvoir changer le format des montages que je réalise sur Windows Movie Maker. Le logiciel permet de changer le format .wmv (celui donc de windows movie maker) en .avi (= divix, xvid ...), en .mpg etc. Coût de l'achat: 20€.
Je vais donc faire une tentative pour voir si le format .mpg se lit sur la télé. Ce qui est sûr c'est que le format divx me pose problème car mon lecteur DVD ne lit pas les divx!!!!
Par contre, je n'ai pas vu le format .vob qui est (je crois) l'idéal pour visionner en bonne qualité.

La version d'évaluation de Convertmovie 5 permet de convertir 30% de votre fichier. Bref, si vous ne voulait vraiment pas acheter le logiciel... en calculant la longueur de votre production, vous pouvez rajouter 70% de séquences bâtardes pour que la conversion s'arrête pile là où il faut!!!!

Concernant ConvertXtoDVD, le message s'affichera tant que vous ne l'aurez pas acheté. Il n'y a donc pas de solution. Par contre s'il fonctionne bien, peut-être l'investissement en vaut-il la peine!

Bon courage et je vous tiens au courant si mon essai fonctionne !
1
C'est une histoire de format
je ne sais pas quele format vidéo utilise microsoft dans ce soft mais ce n'est certainement pas un standart (!!!!!!!!!!). Utilise plutôt un logicielm gratuit comme virtualdubmod pour compressé tes films il passe après sans pb
0
tunisya Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 3
5 janv. 2006 à 10:43
Salut!!

voila,j'ai télécharger virtualdubmod mais j'arive pas a ouvrir ma vidéo windows movie maker!comment je fais??

Merci
0
bonjour. je viens de voir dans un forum que tu as eu le même poblème que je rencontre en ce moment avec windows movie maker. Depuis le temps est ce que tu as trouvé la solution pour lire une vidéo de maker dans le lecteur divx???????????? je n'arrête pas de me prendre la tête depuis 3 jours, je pense que c'est une histoire de format mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. merci de ta réponse.
0
bonjour je n'est jamais eu de probl avec movie maker je met mon montage (enregistrer sur mon ordinateur ) ensuite je grave en svcd avec nero et c'est tout
0
beleke Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 > myriam
22 juil. 2008 à 19:38
bonjour
toi tu as peut-être XP moi c'est vista et ca marche pas
bissss
isabelle
0
percan > myriam
26 oct. 2008 à 11:12
Bonjour,
J'ai fait ecxatement comme tu l'expliques , et je n'arrive pas à lire mon CD ,ni avec un lecteur DivX,ni avec le lecteur enregistreur.
Cordialement
0
j'ai trouver une solution!!!

alors j'enregistre sur le disque dur sous haute qualité (pal)
ensuite je le convertie avec converxtodvd qui me le converti en .vob
ensuite je le renome en .avi

et vous pouvez le lire
0
pb movie maker pa moyen de lire mes montage video sur divx du salon si possible solution simple je suis debutant malgrer le forum je n'arive pas a modifier le MWMM pour le montage
0
alors j'enregistre sur le disque dur sous haute qualité (pal)
ensuite je le convertie avec converxtodvd qui me le converti en .vob
ensuite je le renome en .avi
0
merci jve essayer
0
STP POUR ENREGISTR la video coment fer et ossi pr convertir je sui debut et jariv pa encor merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
alors une fois ta video terminé

tu fais enregistrer sur mon ordi

tu selectionne l endroit que tu veux et tu lui met un titre

ensuite suivant

autres parametres => video superieur de qualité superieur (pal)

suivant et c bon tu as ta video

ensuite pour convertir!!!!!!

convertxtodvd =>

tu met ta video que tu viens d enregistrer

convertir en selectionnant a quelle endroit tu veux la mettre

encodage moi j'ai mis dvd 5 le reste tu laisse comme ca car je me souviens plus si j avais d autre changement

si ca marche pas je te donneré mes parametres!!!!

aller courage j'ai mis du temps au debut aussi a m arracher les cheveux et essayer tous les encodages possible!!!!!
0
j'avais le meme soucis
j'ai fais la manip
sauf que comme j'ai téléchargé gratuitement convertxtodvd , ben il y a un message qui apparait tout le long de mon dvd pour me proposer d'acheter convertxtodvd
et le son est pourri
0
ssssiiiiiiisssssssiiiiiii
15 févr. 2008 à 19:01
weshhh
0
bonjourd tout le monde je souètte qu'on maide svp parce que ou faite moi j'ai fait un gif animè et tout et c'est en format movie maker alor j'arrive pas a touvè comment le mètre en .avi j'ai èseiller convertXtoDVD mai sa marche pas sa me dit aii nous avont un problèm lol alor si vous pouvè maidè j'en cerrè très reconnaissent merci a touse
0
beleke Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
22 juil. 2008 à 19:37
bonjour chez moi ca mùarche pas car si j'ai le malheur de déplaer une photo d clip demovie maker elle n'est pu sur le clip
j'ai aussi tout esayer de graver mais si l'autre pc n'as pas les photo ca va pas
voilà
biss
isabelle
0