Windows movie maker

Résolu/Fermé
shanivan54 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 3 déc. 2008 à 13:40
shanivan54 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 8 déc. 2008 à 11:37
Bonjour,

Je suis désolé de devoir re-poster sur ce logiciel, j'ai bien parcouru les diverses explications dans différents forums qui traitent du sujet seulement voila, je n'ai pas trouver la réponse à mon problème, ou bien les explications sont beaucoups trops techniques pour moi, pour autant que je sache, il ne m'est pas possible de changer l'endroit ou la video va se stocker, ni même de redéfinir son format..

Je n'ai aucun souci à travailler avec WMM, que ce soit pour importer du son, des images ou bien des vidéos..

En revanche, là où je commence à grincer des dents, c'est lorsque je finalise ma video..

Si je veux enregistrer sur mon PC, elle se finalise à 100% mais lorsque j'ouvre "mes vidéos" pour pouvoir la visionner, toutes mes fenêtres se ferment, et toutes les icones de mon bureau disparaissent durant quelques secondes..
même en "recherchant" la video via la fenetre de recherche de fichier, lorsque je pose mon curseur dessus, tout disparait..

Si je veux l'enregistrer sur un CD (par exemple).. même topo, tout se ferme sans message d'erreur..

Et enfin, idem si je veux l'envoyer via mail..

Pour visionner le projet via movie maker, pas de problème, c'est d'ailleurs le seul moyen que j'ai pour le faire, j'ai donc penser à convertir le projet wmm avant qu'il soit finaliser, mais la sans succés, je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait bien sympa, j'ai passer pas mal de temps à faire mon petit montage, et je souhaiterais au moins le finaliser et pouvoir le faire visionner..

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

shanivan54 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
8 déc. 2008 à 11:37
Problème résolu en fesant une réinstallation complète du système.

Merci quand même ;)
0