Windows movie maker

Résolu/Fermé
candyse - 1 juin 2010 à 21:12
 candyse - 3 juin 2010 à 19:14
Bonjour,

j'ai créer une vidéo avec wmm la pas de problème.Je l'ai ensuite envoyer a mon frère pour qu'il puisse la visualier et me donné son avis
Mais la problème il n'arrive pas a l'ouvrire comment peut il faire il a essayer avec vlc (rien) avec windows live movie maker (toujour rien) si vous avez une réponse a me donné je vous en remercie par avance
a bientot



A voir également:

8 réponses

dechland38 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 2
2 juin 2010 à 09:52
tu la extrait en format WMV ?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 11:15
Bonjour,
Movie Maker exporte en WMV et DV-AVI qui sont lus par Média Player.
De quelle façon candyse, as-tu transmis le fichier vidéo : avec ou sans conversion, par mail, en DVD ?
Qu'utilise le destinataire pour la lecture ?
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
2 juin 2010 à 11:47
salut
je dirai que le format de ton fichier et de mswmm, qui est juste un projet wmm et non pas une video, verifier si c le cas....
0
kyuubi no youko Messages postés 74 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 4
2 juin 2010 à 11:52
Moi je diis que ton fichier a été endommagé au transfer , vlc lit tout apeuprès tout les formats je l'utilise et pas de problème = )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai seulement envoyer le fichier par mail ou se trouvai ma video par mail sans faire de conversion
merci a vous
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 15:06
Si avec le méli-mélo de certaines interventions tu t'y retrouves candyse, tu auras bien de la chance.
Un projet, en l'occurrence mswmm pour Movie Maker, ne peut être ouvert sur un autre ordinateur.
Reprends le point finalisation dans le tutoriel indiqué plus haut. Après exportation, ta vidéo ne sera plus virtuelle mais réelle, c'est donc ce fichier que tu pourras envoyer. En fonction de la taille du fichier, et de la capacité autorisée pour les pièces jointes à ta messagerie, il peut s'avérer nécessaire de convertir.
0
rebonjour

je viens de vérifier c'est un projet wmm
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 13:05
Du calme les petits

mswmm est le fichier projet. Un projet est virtuel, c'est à dire qu'il ne contient que des infos (pas de vidéos, titres, photos ...). Ce fichier ne peut donc être exploité sur un autre ordinateur.
Une vidéo est un projet finalisé (exportation en WMV ou DV-AVI)
voir tutoriel finalisation
0
bonsoir

j'ai résolu mon problème

merci a vous
0