Logiciel Pinnacle studio 12

Résolu/Fermé
mamydriver85 - 5 juil. 2010 à 16:07
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 juil. 2010 à 17:42
Bonjour,
Je ne peux pas rentrer dans le logiel. Je choisis mon projet mais après le programme se bloque et je ne peux rien faire. Merci de votre aide


A voir également:

4 réponses

bonjour donnez plus de détails surt votre config ordi le forat et la provenance de vos captures vidéos ect....
0
je suis sous Windows XP et ce programme marchait très bien et d'un coup plus moyen de l'utiliser. J'ai un appareil de capture car il s'agit de vidéo analogiques + photos. Merci pour l'aide.
0
donnez le nom de votre apareil de capture il faut vous le savez qu'il apparaisse dans votre fen^tre de "choix de périphérique " ex : "caméra dv " ou "mowie box ect ... votre boitier de capture à un cd d'installation remettez le dans votre lecteur pour réparation
0
ce n'est pas un problême de choix de périphérique car j'ai déjà travaillé avec ces paramètres sans problême. Là je sélectionne mon projet en cours celui-ci s'ouvre mais après le logiciel se bloque. Je n'ai accès à aucune manip.
0
merci beaucoup de votre aide
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
6 juil. 2010 à 17:42
j'ai pas assez d'éléments si votre fichier(.mpg ?) capturé est sur votre dd vous le réimportez sur votre logiciel sur l'album et de l'album glissé déposé sur la time line
si vous avez un projet en cours qui plante c'est qu'il est polué il manque un fichier ou il a été déplacé et la il faut tout refaire
refaite un projet court pour tester
0