Terminer vidéo avec windows movie maker

Résolu/Fermé
profdeps Messages postés 165 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - Modifié par profdeps le 13/06/2010 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 14:39
Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo avec wmm mais toujours la même phrase au moment d'enregistrer...: "wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéos et l'emplacement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant puis réessayez." les vidéos sont en Avi, l'espace disque est suffisant, les fichiers sont disponibles, la vidéo dure 5', je ne peux supprimer les transitions sinon cela ne sert à rien de faire un montage. C'est urgentissime!! merci de me venir en aide si vous avez une solution! Nico
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 13:00
Bonjour,
Voir finalisation dans : tutoriel
Attention, l'exportation n'est possible que si les fichiers vidéo sont de même format (on ne peut pas mettre du DV-AVI avec du Mpeg2 ou du DivX, etc.)
0
profdeps Messages postés 165 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 1
13 juin 2010 à 14:04
en fait j'ai regardé rapidement le tuto dans la aprtie finalisation j'ai vu qu'il y avait d'autres possibilités que "qualité optimale de vidéo" (ou quelque chose dans le genre) en cliquant sur autres possibilités; J'ai mis en dv-avi je crois ou avi pal et là ça a marché... Je n'ai pas tout compris mais l'essentiel est fait...Ca marche. Merci beaucoup et je veux bien des explications. Quel format ça utilise quand on choisit le premier truc proposé?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 14:39
Si tu lis le fichier Aide, tu constates que WMM exporte dans divers formats dont : WMV (appelé à tort qualité optimale), DV-AVI (meilleure qualité en vidéo standard) et autres.
0