Problème d'affichage hmdi pc-télé

Résolu/Fermé
Sigwid Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 18 août 2011 à 22:30
 titan - 22 août 2011 à 11:04
Bonjour, j'ai un problème avec l'hdmi , j'ai une télé LCD Samsung, je n'arrive pas à régler la résolution de la télé. Sur le pc la résolution est bonne mais trop petite sur la télé. Quand je change la résolution et que je mets en 1024x600 ça devient donc trop petit sur mon pc. Et aussi quand je joue en plein écran, l'écran de la télé devient bleu. Pourriez-vous m'aider svp?!



A voir également:

1 réponse

Salut je m'y connais pas tant que ca mais comme personne ta répondu moi je te réponds, regarde sur les paramètres de ton ordi et regarde dans (résolution de l'écran) normalement quand tu sélectionne affichage il y a (1 pour ton ordi) et (2 pour la télé) sélectionne 2 et ca te mettra dans les proportions que tu veux
-1
Sigwid Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 3
21 août 2011 à 20:35
Bonsoir , merci d'avoir répondu. J'ai chercher mais je n'ai pas trouver, quand je modifie la résolution pour un , ça change pour l'autre
0
salut dsl pour l'attente, si ca marche pas essai sur un autre port hdmi et vois le résultat
0