Perte énorme de qualité

Résolu/Fermé
claudius73 Messages postés 217 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 15 oct. 2017 à 16:29
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 nov. 2017 à 10:45
Bonjour à tous,
je sais que je ne vais pas être original, mais je ne sais pas ou me renseigner.
Je veux faire un montage vidéos avec WMM, elles sont en AVCHD d'origine (caméscope Sony), je les aies transformées en AVI avec format factory, et lorsque je les incorpores dans mon montage WMM, c'est la cata au niveau de la lecture, tréssautements, netteté, déformations, bref pas acceptable.
Je n'ai rien touché au niveau des paramètres de format factory, (que j'utilise pour transformer des photos toujours pour WMM, et ça marche trés bien), aussi, y a t'il des paramètres à changer pour les vidéos ?? je suis désemparé....
Merci de votre aide.

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 29 oct. 2017 à 08:27
Bonjour vous aurez au moins ma réponse importez les fichiers issus de votre camescope tel que ,sans les convertir!!!!!
les fichiers sont en .mts je crois et parfaitement compatible avec wmm si vous avez une version 2.6

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
claudius73 Messages postés 217 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 9
12 nov. 2017 à 10:25
Désolé du retard.
Oui j'ai ta réponse mais elle est complètement fausse. J'ai la version 2.6 mais WMM ne prend pas en compte les formats .mts..
Désolé.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 12 nov. 2017 à 11:00
Bonjour ma réponse n'est pas "complètement fausse" j'évite au possible de répondre quand je n'ai pas la preuve de ce que j'avance il y a confusion dans les appellations et comme microsoft n'assure plus la mise à jour de ce logiciel il faut aller chercher la bonne version "windows live mowie maker" (cela fonctionne chez moi) sur des sites tiers avec risques de pub ou malware, personne ne propose des services sans un intérêt
Nouveau logiciel vidéo sur windows 10
Avec la grosse mise à jour d’octobre "Fall Creators Update" il y a une nouvelle application pour du montage vidéo simple qui compète le module Photo il remplace windows mowie maker plus proposé par microsoft
vous cliquez sur le symbole windows en -bas à gauche la liste de vos applis par ordre alphabétique apparaît vous cliquez sur une lettre de chapitre disons le A tout l’alphabet s ‘affiche cliquez sur le P
et ensuite sur le symbole Photo le logiciel photo s’affiche cliquez en haut sur « créer » et « remix vidéo «  sélectionnez les fichiers photos ou vidéos que vous voulez monter faites « ajouter et le tour est joué

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0