Les discussions

Tablette : connexion impossible

Bonjour, Sur ma tablette, connectée au wifi de la box à la maison, je peux lancer des recherches sur Google, mais lorsque je clique sur une URL prop...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Bouzouki

Comment récupérer toutes les photos de mes apps de mon doro liberto 820 ?

Bonjour, J'ai réussi à récupérer les photos présentes sur ma carte sim de mon doro, par contre, comment récupérer toutes les photos dans mes sms...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
batou22003

Gps mappymaxie738

bonjour a tous j ai acquis ce gps dernierement,je viens de lui demander un calcul de trajet . il s est bloque.program memory is low et il s est blo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Dissocier smartphone et compte google

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Huawei p9 et j'ai un problème de configuration. Impossible à finir la config car il veut un compte google lié ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Mon iphone 4 ne sonne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'intitulé de l'article, mon terminal mobile ne sonne pas même si il n'est pas en mode silencieux. J'ai vérifié les réglages de son...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
cendrine

Réduire la taille du clavier ?

Bonjour, Cela fait 5-6 mois que j'ai un téléphone Android (Xiaomi) de 6 pouces tournant sous Android One. Depuis que je l'ai j'ai du mal à par ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
the05

Rootage

salut j'ai un gros probleme j'ai rooter mon telephone android et apres j'ai perdu le root apres avoir installer free box . Maintenant j'ai perdu l'add...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hr2944

Itunes freeze au branchement de l'iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows10 avec iTunes 12.4 et un iPhone 5. Depuis 2 jours, dès que je branche mon iPhone en usb cela fait freezer iTun...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChariduP

Pub qui s'ouvrent seules

Bonjour, J'ai une tablette Samsung tab E et depuis quelques temps des pubs s'ouvrent toutes seules. Elles s'ouvrent même quand les applications so...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
sistertexas

Problème maj one ui s8

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'au un Galaxy S8 et je veux mettre à jour sous la dernière version de Samsung c'est-à-dire ONE UI. Cependant, au...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hr2944

Fusion des contacts yahoo+gmail en 1 seul endroit pour pc et tel android

Bonjour, Je cherche un moyen pour avoir un seul endroit où gérer tous mes contacts, sachant que les contacts de mon smartphone android sont sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
tinou1408

Problème d’autonomie tablette

Bonjour, Bonjour, j'ai un tablette après avoir déconnecté la batterie dedans pendant quelques minutes pour la remplacer par un autre et des...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Wadley_4225

Trouver le presse papier

 Résolu

Bonjour, Ou rouve t on le presse papier sur un téléphone galaxy sIII. J'ai téléchargé des docs ou des images depuis ma messagerie sms, mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
JMT64

Téléphone ne fonctionne pas

Bonjour, comment je poai faire pour que mon téléphone remarche étant donner que j'ai comme téléphone un Smsung Galaxy S5

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Ipad désactivé

Bonjour, Mon iPad est désactiver et quand je le connecte à mon ordi l ordi ne le reconnaît pas Ps:c'est pour restaurer mon IPad

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
HelpiOS

Mis ajour

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour faire mis ajoure apres avoire suprime mes donnee, comment fait ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Compte google

Bonjour moi aussi sa me fait sa sur un Samsung galaxy j3 2016 que fait merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
kaumune

Afficher whatsapp

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer Whatsapp à l'interface pour solliciter mes amis. Merci de votre aide. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
BunoCS

Perdu ou voler

Bonjour, J ai acheter un telephone soit on me la voler ou perdu donc pas eu le temps de mettre la carte sim est-ce que c est possible de le localise...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Roadmate 5202-lm

Bonjour, J'essaie,,,j'essaie,,,,j'essaie de faire la mise la jour de mon gps sur le site de magellan, qui me renvoie sur le site https://www.smartgp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Accéder à mon pc via mon téléphone

Est-ce que je peux accéder aux données de mon pc via mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
djdakta

Appels de numéros non attribués

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des problèmes pour appeler mon père, que sa sois avec mon téléphone ou celui de ma mère, impossible de le joindre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ShikiMizuki

Transfert sauvegarde icloud

 Résolu

Bonjour, J’ai des « notes » très importantes sur icloud, et comme le compte est relié à mon téléphone, j’ai peur que quelqu’un les supprime s’il é...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Clavier qui ne donne pas l'accent choisi

 Résolu

Bonjour, Ma nouvelle tablette Samsung TAB E ne me permet plus d'accéder aux accents français même si le clavier me les propose et que je les sélect...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Code verrouillage de réseau

Bonjour, J'ai un souci je ne trouve pas le code de verrouillage de réseau est-ce qu'on pourrait m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
MPMP10

Blackberry torch 9800

Bonjour, Mon blackberry à un problème à l'allumage quand je le branche au courant il signale Une batterie avec une croix rouge déçu et je ne sais q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ChariduP

Tel bloqué

Bonjour, J'ai dû bloquer mon tel par erreur et maintenant je ne peux plus rien faire Il y a une petite lumière rouge qui sallume

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment améliorer la version ios de son iphone

Svp j'avais un soucis est-ce que je peut améliorer la version de mon iPhone 4? Parce qu'il ne prend plus whatsapp !! Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment faire car on m’a acheter un iPhone 6 Plus et je connais pas son mot de passe iCloud comment je peut faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant apple oublier

Bonjour, je vien de cassé mon iphone 5s,je m'en suis procurer un autre ,mai le problème et que je n'est plus mon identifiant apple ! Donc j'ai perdu t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment re-télécharger gratuitement google play store sur samsung galaxy a3?

Bonjour, Google Play store a disparu de mon Samsung Galaxy A3. Comment re-télécharger gratuitement ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ChariduP

Mes applications se déconnectent toutes seules

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier: toutes mes applications (Facebook, Instagram, Twitter...) se déconnectent de mon iPhone sans que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Le vendeur a oublié son mot de passe

Bonjour, j ai reinitialiser ma tablette acheter d un particulier lui ne se rappele plus de son compte Google au début et mot que puis je faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
MPMP10

Ios 10 est il disponible sur iphone 4s

Bonjour, iOS 10 est il disponible sur iPhone 4s

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloqué sur icloud a débloqué

Bonjour, Comment débloqué un Iphone sur iCloud à partir d'un autre appareil portable?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur iphone 3gs

Bonjour, J'aimerais bien installer watsapp sur mon iPhone 3GS, on m'a dit que c'était possible, mais je n'y arrive pas ! Pouvez - m'aider ? Merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Effacer journal des contacts sms

 Résolu

Bonjour, Sur mon huawei p9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Micha

Comment trouver un numéro de téléphone

Bonjour, je ne sais plus le numéro de mon ami je voudrai savoir comment on fais pour l'avoir avec seulement un nom de famille

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Xileh

Griller mon telephone

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung GALAXY CORE Prime et je souhaiterais le griller avant qu'il ne soit plus utilisable. pourriez...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Pierr10

Clavier confidentiel...

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Android, mais j'ai récemment appris que les clavier enregistrait tout ce que l'on écrivait (mots de passe, carte ba...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Pierr10

Batterie j3 2017

Bonjour, Est-il possible de remplacer, sans risque, la batterie 2400ah de mon J3 2017 par une 3000ah ???

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Chopin18

"confidentialité des securités"...

Bonjour à tous, J'ai un téléphone équipé des technologies de déverrouillage par empreinte digitales et de "déverrouillage facial" (face unlock). M...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jeannets

Comment ne plus avoir de publicité ?

Bonjour, Je désire ne plus avoir de publicité sur mon portable peut importe la nature

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
minidoob

Démarrage de ma tablette

Bonjour Ma tablette Asus ME302C a du mal a démarrer. Plus exactement elle démarre mais le tactile met un certain temps à être actif. Je la redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Urgent je n'arrive pas à accéder au menu de ma tablette Samsung Galaxy A6 oubli mot de passe ne peut pas l'éteindre sans ce blog de passe...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
BunoCS

Probleme d'affichage de réseau

Bonjour, mon téléphone samsung n'affiche pas de réseau.Il me dit aucune carte sim.Que faire? Merci Onesphore

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bazfile

Infinix note 4

Bonjour, Depuis un certain moment, je n'arrive pas à afficher Facebook sur mon appareil

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
BunoCS

Ne plus recevoir de la publicité

Je souhaiterais ne plus recevoir de la publicité sur mon téléphone portable Samsung a7 mercis pour votre aide comment d oije mi prendre merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
BunoCS

Comment retire un id

Bonjour Comment retirer un id

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
MPMP10

Téléchargement de musique

Bonjour, Je voudrai telecharger des musiques sur mon mobile Huawwei y6 mais on me propose des applications comme drophox ou google drive qui me semb...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Pierr10
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000