Les discussions

Problème connexion à internet

Il ne reconnait plus de connexions aux réseaux : J’ai activé le partage de connexion sur un autre portable ; « Impossible de se connecter » ; et enfin...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nadellen

Deblocage de itunes pour iphone 6

Bonjour, je recherche un logiciel qui peux enlevé l'itunes de l'iphone 6 bloqué sur la pomme

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
acharafdine

Mise à jour

 Résolu

Bonsoir, J'ai une tablette Apple depuis 6 ans. J'ai des mises à jours à faire. Impossible ??? Pourriez-vous m'aider. Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Récupérer une photo en fond d'écran

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de récupérer une photo qui se trouvait en fond l’écran après avoir modifié et validé le changement? (Cette photo n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad désactivé par icloud

Bonjour, j'ai un iPad Air 2 tout neuf, mais le propriétaire es déjà décédé depuis le mois d'octobre 2018 suite d'une maladie, elle as crée un compte...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion wifi - dans la rue, on me demande de me connecter à un autre réseau ?

Bonjour, la connexion est faite et fonctionne, mais dès que je sors dehors, le système me demande de me connecter sur le réseau orange pour la wifi,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Moussette

Samsung j3 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung J3 2017 que j'ai acheté le 15 février dernier et je m'aperçois que qu'and je sort de chez mon domicile je n'ai pas la 2,3 et...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Mot de passe yahoo

 Résolu

bonjour à vous mon iPhone et iPad sont connectés avec yahoo mon mot de passe apparait seulement avec des points mais je l'ai oublié j'en ai beso...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad demande mot de passe itunes

Bonjour, j'ai un probleme avec l'iPad que ma soeur qui est Maintenant defunte a laisser, le telephone me demande de le debloquer Par un mots d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Code ipad oublié

Bonjour, J’ai oublié le code de mon iPad donc je voulais le brancher sur mon pc, mais celui ci ne repère pas mon iPad comment je pourrais faire, je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Virus thursailso

Bonjour j ai un gros problème sur mon téléphone portable Samsung Android car depuis une semaine je reçois de la part de thursailso des nanas a côté de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
grandcaniche

Plus d’historique

Bonjour. Sur mon iPad Pro depuis la mise à jour 12.1.4, plus moyen d’avoir l,historique sur Firefox.. Pourquoi et que puis je faire ? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Je ne reçois pas les textos d'un seul contact, j'ai un samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ace. Depuis une semaine, et sans aucune explication, je ne reçois plus les textos d'un seul de mes contacts. Lui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mel

Effacer photos mobile en utilisant mon pc w10

Bonjour, Je désire effacer une sélection de photo de mon mobile Samsung S8 en utilisant mon PC W10. Est'il nécessaire de prendre des précaution...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke

Téléchargements sur ipad

Bonjour svp Où se trouvent sur iPad les téléchargements automatiques d’un pdf par exemple que je n’arrive pas à retrouver sachant que mon iCloud éta...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Récupérer un document word efface par erreur sur mon ipad

Bonjour, J’ai créé un courrier sous world et en voulant l.enregistrer je l’ai supprimé : puis je le récupérer et comment. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Déblocage ipad si oubli du mot de passe

Bonjour, mon ipad s'est déchargé et au redémarrage on me demande le mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour débloquer la situation ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Configuration tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un iPad Apple wifi 32 GO. Pour le configurer on me demande le mot de passe de mon compte internet (free). J'ai oubli...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad endormie

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Aujourdhui je vien ici car mon Ipad semble complètement lent et buguer voir endormie tellement cela est décour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Jeu klondike

Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à me connecter au serveur de mon jeu, du coup j'ai loupé une quête que je devais effectuer dans un temps d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipod touch 5

Bonjour, Comment faire pour ne lire qu'un seul morceau de musique sur l'iPod touch (le lire une seule fois et qu'il s'arrête en suite) ? En vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad air qui se deconnecte

Depuis ce matin mon iPad air n'affiche plus la connexion wifi qui fonctionne avec l'iphone et l'ordinateur . Le signal s'affiche et disparaît au bout...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Publicité intempestives

Bonjour, J'ai sans cesse des publicités intempestives sur mon portable konrow

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
GameHack38

Applications similaires à automate

Salut à tous, Je cherche des applications similaires à Automate qui fait des automatisation sur Android. et ces applications doivent être open sour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ali.rachid

Téléchargement mms

Bonjour, J ai un doogee xl60 je ne peux pas telecharger les mms

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ondine

Augmentation de la version de mon iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 5s mais je voulais augmenter sa version c'est 10.0.2 et je voulais que ça augmente même à 11 comment je Veux faire

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Jai perdu mon iphone

Bonjour, svp j'ai egaré mon iphone et je veux juste déconnecter mon compte icloud de celui ci jaimerai savoir comment faire. merci bcp je suis vraim...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Debloque iphone xs max

Bonjour, Comment j debloque icloud gratuitement online

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
HelpiOS

Les photos apparaissent de côté

Bonjour, Lorsque je prends des hôtes ces dernières appâtes côté lors que je les prends de face. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bazfile

Telechargement

Bonjour, Je voudrais télécharger un mail à partir de mon pc sur mon mobile comment fait on? SE : pc windows7 Mobile :Samsung Galaxy s6 edge Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bluethoith

Quand j’envoie des messages à un utilisateur d’iphone l’ecriture est verte.

 Résolu

Bonjour, j’ai les données mobile activé mais quand j’envoie des messages à un utilisateur d’iPhone l’ecriture est verte.J’ai appuyer une fois sur envo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Icone de non reseau

Bonjour, J'ai un samsung S7 et j'ai un rond barré à côté du wifi Du coup je ne reçois pas mes.messages et rien faire même en étant en wifi Que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ondine

Problème de configuration

 Résolu

Bonjour , Mon IPad a été bloqué , je dois donc le re-initialiser sur ITunes mais lorsque je connecte mon iPad mon code d’accès n’abouti pas et je res...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Nelca_740

Localisation

 Fermé

Bonjour je voudrais localisé un numero de telephone sur viber comment faire?

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
BunoCS

Message de diffusion annuler

Bonjour, Comment faire pour ne plus recevoir message de diffusion sur samsung a6. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
BunoCS

Taille police sms

Bonjour, J'ai un samsung A7 Et ce matin, la police des sms est géante!!! C'est l'horreur.... J'essaie d'appuyer sur volume comme vu précédemmen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone7 ne s'allume plus, il y'a maintenant 4 jours et pourtant quand je le branche a l'ordinateur il y'a le signal. J'étais en trai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Bug téléphone

Bonjour J'ai reiinstialiser mon téléphone avec la touche du milieu la touche volume + et la touche marche arrêt . Je l'ai allumer et ai mis mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Écran de mon iphone reste noir

 Résolu

Bonjour, Je essayais toutes les solutions mais l’ecran de mon iPhone reste noir je même fait une restauration sur iTunes on me dis que mon iPhon...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Gringo

S7 : impossible d'installer magisk (erreur 1)

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros probleme - je n'arrive pas à rooter mon s7 sm g930f - j'ai d'abord installé TWRP -- un message d'erreur au moment...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
mou5518

Icônes d'application dans ma galerie

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir pourquoi j'ai pleins d'icônes de mes applications dans ma galerie, si vous pouviez m'aider ! Merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Azerty

Application introuvable pour exécuter cette action

Bonjour, J'ai un problème similaire : je viens d'acheter une tablette Samsung modèle SM_T560 (j'espère être assez précis) et j'ai transféré dessus...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Nilico

Comment connecter ma tablette samsung à mon téléphone

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma tablette Samsung à mon téléphone Samsung aussi il n'y a une carte SIM que dans mon téléphone pensez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
brupala

Problème carte sd huawei y6 pro 2017

Bonjour, je viens d'acheter une carte micro sd de la marque PNY de 32gb. Lors de la mise en marche de mon téléphone la carte s'est mise par défaut en...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
quentus100

Importation contacts mac vers iphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts sur mon Iphone, ils sont sur mon MAc lorsque je fais une synchronisation depuis Itunes, rien ne se...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
shantung

Identifiant apple vérouillé

Bonjour, mon identifiant apple est vérouillé et lorsque j'ouvre le support apple et j'ai essaye de la déverouillé ..je peux pas accés ni a mon e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Connecter la clé usb sandisk connect 2.0 sans fil au flux réseau vlc sur iphone

Bonjour à tous, J’ai acheté cette clé La clé wireless de Sandisk donc, et je souhaitais savoir si on pouvait passer par VLC pour lire les fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Yatsu_

Mon phone décroche seul les appels entrant

Bonjour,jai un problème avec mon Android TECNOJ8 BOOM qui décroche toute seul les appels entrant vraiment gênant pour moi. Aide moi a résoudre ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Télécharger sonnerie

Bonjour, comment télécharger des sonnerie gratuites

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
madmyke

Mon portable est en mode sépia?

Bonjour, Mon portable est en mode sépia après une réinitialisation des mes applications comment faire pour qu'il devienne comme avant?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
warno40
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000