Les discussions

Gmail

lorsque j ai un message sur le gmail de mon tel la sonnerie est absente je dois sans cesse regarder dans ms notifications pour vor s il y a un message...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
ondine

Désactivez a touche rapide de l appareil photo

Bonjour j'ai une amie qui ah acheté un Motorola mais elle n arrive pas a désactivé la touche rapide de l appareil photo sur le coté du téléphone co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
ondine

Itinéraire pedestre qui s'ouvrent en fichier xml editor

Bonjour, Lorsque j'enregistre des itinéraires sur des sites de randonnées pédestres, et que je désire les enregistrer en fichier GPX et/ou KMZ, ce...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Pierr10

Bannie grindr

Bonjour, Je suis bannie de grindr pourtant je suis un mec correct si je bloc certaines mec qui ne comprennent pas que je suis pas intéressé ou je bl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
madmyke

Indicatif + 133 correspond a quel pays

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond l'indicatif +133 , à quel pays Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
LaGrinta

Mon téléphone samsung 7 ne veut plus redemarer

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon tel portable samsung 7 j'ai voulu le remettre en marche et il est bloqué sur un écran bleu avec une flèche en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Erreur a531 orange

Bonjour Comment se débarrasser du code erreur sur orange a531 sur mon ipad Je ne peu pas regarder mes chinés à cause de ça. merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Family link

 Fermé

Bonjour, Comment arrivons pour les (enfants) à réussir à supprimer l'application Family link sans bloque notre téléphone ????? Svp j'en ai marre n...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Trezor

Androïd galaxy a3, mémoire saturée

Bonjour, J'ai un message a qui m'indique que la mémoire de mon téléphone est pleine mais tout ce qui est possible d'être placé sur ma carte SD l'e...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Esperiidae

Appli

Bonjour les applications que je le télécharge je ne les vois pas comment puis-je faire merci de votre réponse cordialement

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Enzo

Fichiers de lecture en epu transformés en over drive

bonjour, je possède de nombreux ebook sur mon pc et suite à une fausse manoeuve, je suppose, tout s'est transformé en over drive, alors que je les li...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MALCAJO

J'ai un problème d'autonomie

Bonjour j'ai un problème de mon téléphone sa s'éteint en 50% je ne sais pas si c'est quoi aidé moi si vous plaît

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Bombula

Sonnerie whatsapp

bonjour avec un samsung A5 est-il possible de mettre une sonnerie spécifique sur un contact ou un groupe défini

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Droopy-76

Problème sms

Bonjour, J’ai un soucis, je reçois mes sms dans la barre déroulante mais une fois que je clique dessus afin qu’il s’affiche dans la conversation le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Droopy-76

Galaxy note 9 ...

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy Note 9 et.. après achat j'ai réfléchis puis je me suis dis qu'avec la gamme des S21/N21 qui va bientôt arriver...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Chcrosm

Ouvrir google et yahoo à partir de safari

Bonjour, Mes barres de recherches Google , Yahoo dans Safari ont disparu , comment les rétablir ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Ray-78

Probleme tablette lenovo

 Fermé

bonjour je posséde une tablette lenovo qui depuis hier rencontre un problème, on me demande un code pin pour lancer android, donc n'ayant pas ce code ...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
BunoCS

Ipad bloqué. écran bloqué itunes avec flèche

Bonjour, Notre IPad est bloqué. Nous avons essayé de faire une mise. Jour ou de restaurer mais impossible ça plante. Maintenat nous ne pouvons pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Iphone piraté que faire?

Bonjour, mon iPhone a etait piraté que dois je faire doisje faire bloquer ma sim de mon telepone? Si je fait tout rénisialiser mon iPhone vais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
luttinette

J'aimerais savoir comment retiré mon prix

Bonjour, Je veux savoir comment retiré mon prix

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Iphone deprograme

Bonjour, Salut la famille. j'ai mon iphone 5s qui ne s'allume plus. quand il n'est pas branché, il ne s'allume pas. mais quand il est branché, il s'al...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
soupradoni

Samsung a 42 5g

Bonjour. J'ai deux problèmes avec mon portable Samsung A 42 5G que je viens d'acheter. Mais au début. çà semblait fonctionner je crois! Quand le mes...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Ou chercher une clé de sécurité sur huawei p30 lite ?

Bonjour Je voudrais mettre en partage de connexion l'ordinateur de mon épouse avec son téléphone. C'est un Huawei P30 lite. Je ne sais pas où cherc...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
seb77150

Mms facturés et non émis

Bonjour, je viens de changer de téléphone pour oppo depuis je suis facturée tous les jours à la même heure par des numéros de téléphone à l'étrang...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lydie_8490

Utilisation calibre avec kindle

Bonjour, Je possède une liseuse KINDLE et utilise CALIBRE dernière version. Dernièrement j'ai téléchargé près de 700 ebook/epub. Tout était OK. L...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
mimolette31

J'ai trouvé un iphone

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé un iPhone en France qui appartient de quelqu'un un étranger est-ce que je peux le débloquer iCloud iPhone 8 plus

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bazfile

Télécharger gratuitement le journal d'anne frank

 Résolu

Bonjour, Ou et comment pourrais-je télécharger gratuitement et légalement sur mon viel ordinateur portable, Le Journal D'Anne Frank ? merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
UNIS

Le numéro mobile de skyrock

Bonjour, je voudrait le numéro de téléphone a Skyrock

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

I phone

Bonjour, Canadien. Comment fais-t-on pour revenir au store Canadien ? Merci Dussnorm

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bazfile

Connecter une montre connectée à un portable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment connecter une montre connectée à un portable Comment il faut s'y prendre Merci d'avance pour vos réponses

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Eno23

Forfait sim

Bonjour, Je souhaite changer de forfait est garder mon numéro sur mon nouveau forfait. Mais je veux garder mon ancien forfait et lui créer un nou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Josh

Déverrouiller un samsung galaxie core prime professionnellement

Bonjour, je veux déverrouiller un Samsung galaxie core prime professionnellement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jordane45

Appstore en chinois.

Bonjour, Mon appstore es en chinois et je n’arrive pas à télécharger d’application

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ondine

Jeu acheter mais nous ne l'avons pas

Bonjour, J'ai acheter un jeu pour ma fille sauf que nous ne l'avons pas,est ce que quelqu un a déjà eu le même si soucis et si oui que faut il...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
madmyke

Alerte gmail sur mon smartphone

Bonjour, Je voudrais définitivement supprimer les alertes mail du compte GMAIL sur mon smartphone sous Android. J'ai trouvé comment supprimer le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ondine

Montre kalenji (alarme)

Bonjour,je n'arrive pas a etindre l'alarme de cette montre kalenji 300 red je n'ai pas la notice svp aider moi elle sonne a 24 heure donc vraiment pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Morgane19etchien

Cherche igo8 pour autoradio chinsoi

boonjour je cherche ou telecharger igo 8 pour mon autoradio chinsoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bendrop

Montre casio

Bonjour, Peus t'on avoir le jour en français ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lopez

Tablette samsung s4 pour dessiner: quels logiciels?

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser ma tablette Samsung S4 modèle SM-T835 pour dessiner. Est ce que ce modèle est "trop ancien" pour envisage...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ondine

Tombé dans les wc

Bonjour, Hier soir, mon téléphone est tombé dans les WC, j'ai paniqué et j'ai utilisé le riz mais je l'ai laissé même pas 5min. J'ai regardé et il f...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
dachiasse

Sur écoute

Bonjour, Je suis sur écoute et j’en ai la preuve.. Comment désactiver cette écoute Sa fonction : Quand je parle, cela déclenche un appel sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
georges97

Recuperation des contactes

Bonjour, J'ai perdu mon telephone j'ai fait bloquer la carte sim puis resorti avec le meme numero mais il me l'a donné sans les contactes Comment r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ondine

Savoir où elle ce rend

 Fermé

Bonjour, Ma copine me trompe je veux savoir où elle ce rend à chaque fois

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
piquesous

Freewifi secure

Bonjour, J'ai acheté le Umidigi A7 pro et contrairement à mon ancien téléphone sur lequel j'arrivais à me connecter(doogee X7 pro),je n'arrive pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Pierr10

Problème de réception d'appels

Bonjour, mon smartphone sonne normalement lorsqu'on m'appelle et mon correspondant m'entend , mais moi je n'ai aucun retour , je n'entends rien . Po...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Goya

Problème d’affichage/recharge iphone6+

Bonjour, J’ai un petit souci avec cet appareil depuis deux jours : lorsqu’il est branché en recharge (je le garde branché pour jouer) le tactile d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bleuvert9

Carte sd incompatible ?

Bonjour, Je cherche à rendre effectif une carte micro sd SanDisk xc1 U1 classe 10 A1 512go sur un Samsung galaxy S5 version 6.0.1 J'ai suivi les...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jag72

Manuel d'utilisation smartphone logicom le prime

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le smartphone Logicom Le Prime. Je n'arrive pas à trouver le manuel d'utilisation complet seulement le guide de démarrag...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ondine

Charger une montre connectée acheté sur wish

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment charger la montre connectée achetée sur wish Pour information, j'ai acheté un chargeur spécial pour celle-ci Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Eno23

Sos je narrive pas a me reconecter a clash of clan

Bonjour, Je vien d'acheter un i phone et je n'arrive pas a reccupere mon village dans clahs of clans car au paravent j'avais un samsung du coup je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Titi123123
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000