Les discussions

Notification code de validation

Bonjour, Moi je reçois des code validation sans savoir de quel compte/réseau social ou adresse mail sa provient j’ai aucune information du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
KrondaliX

Verrouillage bootloader redmi 9t

Bonjour, je vous explique le contexte de mon problème : j'ai acheté un téléphone redmi 9T, le temps passe et je me rend compte que mon tel n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
exakor

Probleme de playstore

Bonjour, salut ,sur ma tele smart et en playstrore je lance une recherche d'une apk ' atlasplus activer code', playstore ne trouve pas cet apk tandi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
BunoCS

Numéro de téléphone

Bonjour quelqu'un sait comment savoir ci le numéro de téléphone d un ami est piraté merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Anonyme

Problème root sur samsung s7 390g

Bonjour, Mon fils a malencontreusement effacé les sms importants de mon Samsung.(non sauvegardés évidemment!) Pour les récupérer je voulais tente...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brucine

Smartphone petit prix

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un petit téléphone d'appoint (voir un peu plus) Avec quelques critères si possible : Un prix plancher très bas au po...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
gthevenet

Reisinialisation imposible aider moi

Bonjour, ma tablette 106 logicom a ete doner car son ancien destinataire est mort .ducoup je peut pas me conecte a mon nouveau compte aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MPMP10

Retirer contrôle parental google

 Fermé

Bonjour, lorsque j'ai eu mon téléphone il y a quelques années, mes parents m'ont installés le contrôle parental avec l'application Family Link pour mo...

Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MPMP10

Problème mms

Bonjour, J'ai un Nokia 2.4 carte sim SFR impossible d'envoyer des MMS je les reçois bien mais rien de plus pourtant règler APN. Merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
quentin2121

Trouver mon smartphone samsung

 Résolu

Bonjour J egare souvent mon téléphone chez moi... Quel site ou appli = pour le retrouver facilement (siffler ou claquer des mains , ou autre ; pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Tianis

Application controle parental téléphone android

 Résolu

Bonjour, Je cherche une appli pour gérer l'accès internet du téléphone de mon ado. Une gratuite serait vraiment la bienvenue. Que me conseillez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
lolodu61

Debloquer localisation family link

 Fermé

Bonjour Ma femme est en garde alterné suite à sa séparation. Elle a une fille de 9 ans son papa à installer un contrôle parental Familylink sur le té...

Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
baladur13

Lecture de sms d un autre iphone

bonjour je desire pouvoir lire le contenu du smartphone de mon fils comment puis je le faire et facilement et discrètement?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Alex-

Extraction sms iphone

Bonjour, Je souhaite conserver un fil de conversation SMS stocké sur un iphone, en l'extrayant sur un fichier PC (messages et photos) Connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Alex-

Je n'arrive pas à rooter mon téléphone redmi note 7

Bonjour, depuis ce matin j'essaie de rooter mon téléphone mais sans succès... J'ai réussi à le déverrouiller mais je n'arrive pas à finaliser le root....

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
wa

Déblocage de l’ipad de ma soeur

***** Bonjour. Lors de la configuration de l’iPad nous n’avons pas mis de code à 6 chiffres. Jusqu’à présent tout allait bien et tout à coup il nous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Callianne

Trouver le nom ou la société.

Bonjour, Ayant reçu plusieurs appels du même numéro de téléphone portable , je souhaiterais connaître le nom de la personne ou de la société? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Xileh

Ouvrir outlook

Bonjour J'utilise Outlook avec un abonnement à Microsoft 365 et un ordi surface pro Microsoft. je n'arrive plus systématiquement à ouvrir outloojk.je...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
louisregis

Vérification humaine

Bonjour, depuis quelque moment j'ai trouver quelque astuce pour PayPal. Et j'ai trouver un générateur. Apperament il marche d'après les commentaires, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
capucius

Carte sim reconnu mais aucun service tel

Bonjour j'ai reçu une second exemplaire neuf Huawei 7 primé 2019. 'ma carte sim fonctionne dans tous les autres portables. Mon WiFi marche. J'ai vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Seb

"modem bloqué": comment le déverrouiller

Bonjour, dernièrement je configurer mon modem via la page web d'administration pour le sécuriser vu que c'était open,mais après celui ci a redémarrer ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Zaphenath

Achat mobile pour usage basique ?

Bonjour, suite au vol de mon mobile, je dois en acheter un nouveau. Pour un usage basique, budget 50 à 60 euros, que me conseillez-vous ? (Mon opérate...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
jack-line

Récupération de données

Bonjour, L'écran de mon Huawei P smart 2019 est cassé, écran qui s'allume mais avec arc en ciel et il est bien détecté par l'ordinateur mais comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
seed64

Barre de réglage en haut de l'écran huaweip30litr

Bonjour, Ce matin j'ai fait une mise a jour su système sur mo. Android huawei P30 lite et depuis la barre de réglage pour accéder ai Wi-Fi mode avio...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Valou1320

Écran tactile ne répond plus

Bonjour, Mon téléphone honor 6 est tombé dans l'eau, il a été desoxydé et a re marché mais depuis hier l'écran tactile ne répond plus. Il affiche l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Batterie tablette se décharge rapidement

Bonjour, Après une remise à zéro de ma tablette elle continue de se décharger rapidement, j'ai télécharger le logiciel ampere qui me dit ceci Es...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

"geler" un écran de smartphone

 Résolu

Bonjour, sur un smartphone xiaomi note 8T, comment "geler" l'écran pour permettre de le mettre dans la poche sans que quelque-chose se déclenche par...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
bemol2145

Comment réinitialiser ma tablette kl9878a?

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code sur la tablette KL9878A, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Idekou

Problème messagerie sur mon espace la banque postale

Bonjour, Je n’arrive plus à consulter ma messagerie sur mon espace la banque postale

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Pierr10

Téléphone se décharge

Bonjour, J'ai un Xiaomi Mia2 depuis 3 ans et je trouve qu'il se décharge rapidement, surtout si je laisse le wifi ou données mobiles allumés: il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Transfert de fichier impossible entre téléphone et pc

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas transférer mes fichiers de mon téléphone Huawei Y6 2019 (MDR-LX1) à mon PC Je suis quasiment certaine que le soucis vient...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
sylve99

Problème de réception mms

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Huawei P Smart 2019, un modem POT LX1 plus precisemment. Je n'avais aucun problème de réception de MMS lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Celin

Ouvrir photos recus sur wattsapp avec redmi t9

Bonjour, J'ai un téléphone Redmi T9. Je veux transférer les photos reçu sur Watts App sur mon ordi portable dans le dossier IMAGES. Quand je branche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Compteurs de pas

Bonjour, y a pas moyen de calibre les pas je sais pas si je me fais bien comprendre mais je suis étonner de réussir à faire plus de 10 000 pas rien qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Poco m3- impossible de rallumer

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué un problème avec mon Poco M3 : a chaque qu'il s'éteint par manque de batterie, impossible de le rallumer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Salcony

Autonomie d'une batterie

Bonjour, Pouvez-vous me préciser comment faire pour sauvegarder la durée de vie d'une batterie pour un PC portable et un smartphone ? Je vous re...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Mot de passe verouillage samsung oublié

 Fermé

Bonjour, mon frère ayant perdu son portable samsung j'ai voulu le sécuriser en le verouillant depuis google sur mon pc ; mais comme je n' avais ...

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Je n’arrive plus a appelée ni a envoyer des sms

SOS Bonjour, Je n’arrive plus a appelée ni a envoyer des sms dans mon iphone 11 meme lopérateur Ooredoo est toujour s'affiche mais y'a pas des envo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
madmyke

Samsung galaxy a12 - contacts

Bonjour. J'ai changé de Smartphone et il faut changer ses habitudes ! Dans la page d'accueil : j'ai l'icone verte = téléphone quand on clic sur cet...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Clavier anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mon ancien Samsung A3 car j'ai cassé mon téléphone hier soir. Seulement le clavier est en anglais, je le voudrais en Azerti C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
ondine

Plus de son sur mon motorola

Bonjour, Je possède un Motorola G4 Plus et, depuis quelques temps, je suis dans l'incapacité totale de lire des vidéos sur mon cellulaire. Autant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Téléphone bloqué par suppression de famille link

Bonjour, Ma fille ayant atteint 13 ans, j'ai voulu supprimer Family Link. Je l'ai supprimé de mon téléphone avant de le faire sur le sien. Mais au...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Mise à jour android 12 indisponible alors qu'elle existe

Bonjour, Je viens de racheter un Samsung Galaxy s10e. L'ancien à reçu la mise à jour Android 12. Impossible de l'avoir pour le nouveau. Quand...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
ondine

Livre e' bureautique

 Fermé

Bonjour, Puis-je avoir un livre en bureautique svp -- winning

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
georges97

Iphone 7 non reconnu, icone batterie vide

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai souhaité relancer un iphone 7+ qui n'a pas été utilisé pendant un moment. Il ne chargeait plus du coup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Reptout

Iphone 8 écran cassé(noir) besoin de récupérer mes photos

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone il est devenu totalement noir au bout d'une journée mais continue de recevoir des notifications. Je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Kalt

Iphone 11 écran noir

Bonjour j’ai changé l’écran de mon iPhone 11 il la fonctionné et après l’avoir rangé dans un tiroir quand je les repris l’écran était noir le téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Kalt

Rattage de la reinisialisation

Bonjour, j'ai voulu faire la reinisialisation de mon iphone mais pendant celle ci le cable c'est déconnecté par idnavertance et l'iphone reste bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Kalt

Iphone 4 désactivé réessayer dans 10millions de minutes

bonjour besoin d'aide pour restaurer un iphone 4 bloqué sur désactivé réessayer dans 10millions de minutes. Impossible de se connecter a itunes. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Kalt

Xiaomi mi 10 pro miui 12.5.3

Bonsoir Depuis juillet mon Xiaomi Mi 10 Pro a fait sa mise à jour vers MIUI 12, actuellement c'est la version 12.5.3. certains utilisateurs ont l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
PichuDory
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000