Menu

ITunes freeze au branchement de l'iPhone [Résolu]

- - Dernière réponse : ChariduP
Messages postés
931
Dernière intervention
8 mars 2019
- 5 mars 2019 à 16:58
Bonjour à tous,
Je suis sous windows10 avec iTunes 12.4 et un iPhone 5.
Depuis 2 jours, dès que je branche mon iPhone en usb cela fait freezer iTunes et je ne peux plus rien faire.

J'ai essayé de changer de cables, j'ai essayer de changer de ports usb, j'ai retirer le dossier SyncServices, j'ai essayé de démarrer en admin, en mode sans echec, sans internet et de mettre à jour les pilotes de l'iPhone et d'apple mobile device.

Rien ne marche, j'ai toujours le même freeze à la connexion de l'iPhone.

J'ai testé de brancher un autre iPhone, et même résultat. Le problème semble venir du PC ou d'iTunes.

Auriez-vous d'autres solutions ?

Ma bibliothèque comporte plus de 10 000 musiques donc je supprimer iTunes n'est pas vraiment une option...

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
931
Dernière intervention
8 mars 2019
96
0
Merci
Bonjour Clem,

As-tu vérifier si il y a une mise à jour disponible pour iTunes ? As-tu essayé sur une autre machine ?
ChariduP
Messages postés
931
Dernière intervention
8 mars 2019
96 > Clem -
D'accord, tiens-moi au courant.
Hello CharliduP,

J'ai installé iTunes 12.9 sur un deuxième ordinateur, l'iPhone 5 est reconnu et je peux naviguer dans les musiques.
J'ai utilisé le même cable mais je n'ai pas testé un transfert de musique. Je suppose que cela marcherait.

Qu'en penses-tu ? Je tente la mise à jour de mon itunes qui pose probleme sur mon PC ?

En te remerciant,
ChariduP
Messages postés
931
Dernière intervention
8 mars 2019
96 > Clem -
Oui, tu peux mettre à jour iTunes à sa dernière version sur ton PC sans aucun problème.

Avec plaisir,
Bonjour CharliduP,

J'ai effectué la mise à jour d'iTunes hier soir sur mon ordinateur puis ai branché mon iPhone5.
Cette fois ci, iTunes a freezé 2 secondes puis a repris un fonctionnement normal.

Je n'ai donc plus de problèmes (je l'espère) avec iTunes 12.9.

Merci pour tes réponses, et en te souhaitant une bonne continuation.
ChariduP
Messages postés
931
Dernière intervention
8 mars 2019
96 > Clem -
Je t'en prie,

N'oublie pas de mettre le sujet comme étant résolu.

Aide : https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Commenter la réponse de ChariduP