Les discussions

Adresse email de orange

Bonjour Je suis un québécois qui désire contacter depuis le Québec le service à la clientèle de la cie Orange afin de connaître les modalités de loca...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
louisou17

Samsung tabe

Bonjour, pourriez-vous m'aider à déverrouiller ma tablette,étant donner que j'ai oublié mon mot de passe!merci d'avance Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
iliona

Mon portable nokia c3-00 me demande un code de sécurité qu'il re

Bonjour ! J'ai un Nokia c3-00 qui demande un code de sécurité que je ne cesse d'entrer sans issue favorable. Que faire! Le portable est allumé mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire d'applications ā telecharger

Bonjour, Je possède un galaxy sumsung s3 je voudrais telecharger ce logiciel pour pouvoir supprimer un backup photos de la gallery . Merci! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
iliona

Réinitialiser recherches play store

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un moyen de supprimer l'historique play store de manière à réinitialiser les recommandations et éviter d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
iliona

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon téléphone et bloqué que faire Configuration:  Android / Chrome 50.0.2661.89S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Ipad, safari bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui a un Ipad depuis peu, elle a pu surfer sur safari un ptit coup et maintenant, quand on essaye de l'ouvrir, il y'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Rogerio

Comment recevoir e-mail ? ? ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre, S.V.P,, pour m'avertir que je viens de recevoir un e-mail sur mon ordinateur, si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Bernard256

Gps tomtomxl2

Bonjour, même en faisant reset rien ne change a mon gps tomtom xl2 un écran clair s'affiche et rien ....mais de temps en temps il parle !! pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
massimo

Problème avec l’écran tactile

Bonjour, mon Samsung Galaxy A5 est tombé dans l'eau, sa fait 3 jours je l'ai mit dans le riz, il s'allume mais l’écran ne détecte plus mes doits, le t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Envoi mms

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de MMS avec mon WIKO Sunset bien que ce service soit compris dans mon offre mobile. Quelqu'un peut-il m'aider? ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
prout-prout

Débloqué verrouillage

Bonjour, J'ai mon huawei y6 deux qui est bloqué. J'ai voulu essayer de voir si le verrouillage a distance passait et maintenant je veux déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
gehi

J'ai oublier le code de mon samsung grand 2

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand 2 et j'ai oublier mon code et je ne sais pas comment le faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Mots de passe google

Bonjour, Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Synchroniser agenda

Bonjour, Quand j'ajoute un évènement dans l'agenda S-Planner de mon Galaxy Note 3 lite, ce dernier n'est pas visible sur mon pc, ni sur ma tablette S...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
giadou

Téléphone iphone 5s perdu est de la couleur blanche

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimeris la retrouvé.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
iliona

Ouvertur port en partage de connexion

Bonjour tout le monde J'ai actuellement besoin d'utiliser un serveur privé sur TeamSpeak qui est donc hébergé sur mon ordi tout en utilisant mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jackher

Transfert des photos de mon samsung j7 à mon ordinateur

Bonjour Je rencontre un soucis de transfert de photos de mon téléphone Samsung j7 vers mon ordinateur. Le transfert se faisait normalement par c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Itunes ne veut pas reconnaitre mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iPhone à ma session itune sur mon pc. le message d erreur qui apparaît est le suivant: iTunes n'a pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Connexion du pc aria soho

Bonjour, j ai besoin du driver du PABX airia soho sur XP merci

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
mohamedradar

Je n'arrive plus à connecter mon samsung s5 mini à mon pc

Bonjour, Je n'avais aucun souci pour connecter mon smartphone (Samsung Galaxy S5 Mini sous la version Android 5.1.1 Lollipop) à mon PC ( Windows 10) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
CptMayo

Mettre a jour mon gps

Bonjour, comment faire pour mettre a jour mon gps garmin nuvi 54lm merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bazfile

Batterie problème

 Fermé

Bonsoir, Je crois que j'ai un problème au niveau de ma batterie, ça baisse beaucoup sans raison notamment je ne suis pas connectée au wifi et il n'a ...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lolomusic667

Où trouver le code puk pour allumer mon tél ?

 Résolu/Fermé

je viens d'acheter un blackberry ; ce matin, ma femme a saisi 3 fois un code PIN erronné ! Maintenant, il me demande d'entrer le code PUK : C'est quoi...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ce toute sa

Titre du jour

 Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir du credit gratuitement et des sms Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
piquesous

J ai oublié mon schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j ai oublié le schéma de téléphone tecno w4 Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
^Abel^

Carte sim toujours pas reçu

Bonjour j'ai souscrit à free mobile le 1 mars confirmation de souscription faite le 2 mars et ma portabilité fait le 7 et j'ai toujours pas reçu ma pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaumune

Bloquer un numéro

Bonjour, Comment bloquer un numéro sur mon Samsung Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
clavervba

Répertoire

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau mobile samsung GALAXY A3 2016 dont la carte sim sera activée le 02.04.2017. J'ai un samsung S4 depuis 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
cycat

Ouvrir livre epub avec application type kindle ou kobo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer sur mon téléphone des epub que j'ai sur mon ordinateur, et de les lire avec Kindle ou Kob...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke

Synchronisation calendrier i phone et calendrier outlook

Bonjour, Sur mon I Phone 6, je n'ai jamais eu de problèmes de synchronisation de l'agenda du téléphone et de celui Outlook. Depuis hier ma synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Formatage disque dure externe par téléphone samsung edge s7

Bonjour J'ai tenté de connecter mon téléphone Samsung edge s7 à mon disque dure externe afin de transférer mes photos et vidéos sur le disque. C1 ma ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
smilegirl2779

Iphone 6 luminosité faible

Bonjour a tous, Voila j'ai changer l'écran de mon iphone 6 suite a une chute, j'ai aussi changer le bloc de capteur de luminosité, mais depuis la lu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Non réseau iphone

Bonjour, Le problème c'est que sur mon iPhone le réseau a cest rond et y'a mon opérateur mais les rond sont vide donc en gros pas de réseau je revoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Lien ebook vers gsm

 Résolu

Bonjour à tous, (Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas veuillez m'en excuser) J'ai dans mon ordinateur les livres en form...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sangey

Change de numre

Bonjour, je souhaites savoir comment changer mon numero de tel sur icloud Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Reset sfr star addict depuis ordinateur (fichiers manquants)

 Résolu

Bonjour, J'ai un SFR Star Addict et depuis après et j'ai supprimé certain fichier dedans sans faire exprès du coup il ne démarre plus (il reste bloq...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Logiciels pour récupérer photo effacée sur mon lumia 635

Bonjour à tous, Avant de poster mon message j'ai essayé des logiciels pour récupérer des données effacées sur mon portable lumia. Le mobile es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
raouf03

Créer ou récupérer une icone sur iphone 5

Bonjour, Je n'ai jamais eu d'icone "contacts" sur mon iPhone 5, comment puis-je la créer? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bendrop

Iphone déverrouillage sim impossible car ecran tactile bloqué

 Résolu

Bonjour, Au secours, mon iphone 3gs est en panne, l'écran est figé sur "déverrouiller la carte SIM" mais le logo déverrouillage ne veut pas glisse...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tika97

Mot de passe perdu.

 Résolu

Bonjour, mon grand-père a un téléphone HUAWEI. Il y a quelque jour son mot de passe était 1234, mais récemment il a changé quelque chose dans les para...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lolcat2002

Déverrouillage

Bonjour, je viens de désinstaller l'application Auto Clean sur mon cell Samsung S-6 parce que je ne veux plus entrer un code ligne à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Xingy

Mot de passe tablette samsung 10.1

 Résolu

oublié mot de passe comment le reinitialiser

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Elle

Impossible d'allumer la lampe torche.

Bonjour a toute et a tous, depuis 2 jours j'ai un petit soucis, la lampe torche de mon iPhone 4 ne s'allume plus, quand j'ouvre le panneau de contrôle...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Tyler

Mémoire interne asus zenfone 3 max non reconnue sur pc

Bonsoir ! Ayant nouvellement acquis ce smartphone (Asus Zenfone 3 Max) sous Android 6.0, je souhaitais le connecter à mon PC afin de réaliser des tra...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
gigi

Flash htc tattou

Bonjour, est il possible de flasher mon HTC TATTOU avec la version 2 d'andoid ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
hichasoft

Ma tablette ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème, ma tablette (archaos101d) bug. Je peux l'eteindre et l'allumer mais quand je l'allume il y'a un ecran gris je ne peux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

C'est quoi un echange standard ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce que c'est en échange standard ? Mon iphone 6 bug beaucoup j'ai donc appeler Apple et il me propose un echange st...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Envoye de photos vers un sma&rt

comment envoyer des photos a partir d.pc vers un smart

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
nadellen

Réparation samsung galaxy a3

Bonsoir , jai un samsung galaxy A3 et il est tomber par terre l'écran c casse le telephone marche mais n affiche aucune image tout est noir . Est-il r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000