Menu

Mon iPhone 4 ne sonne plus [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  cendrine - 5 mars 2019 à 18:06
Bonjour,

Comme l'intitulé de l'article, mon terminal mobile ne sonne pas même si il n'est pas en mode silencieux. J'ai vérifié les réglages de son. Il est bien en mode sonnerie et pas en silencieux mais il est toujours en vibreur. J'ai beau verifié mais en vain. La sonnerie sort de la prise jack! Mais pas des haut parleur, pour la music video tout fonctionne très bien, sauf pour sonnerie des appels et des messages, bref tout alerte je l'entend pas sauf réveil..
Help pleaaaaaaase

Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
145
Merci
Bonjour,

Je viens finalement de trouver la manip !!!

- general
- accesibilité
- assistiveTouch ( il faut l activé)
- toucher le petit rond blanc en haut a gauche
- "activer son"

ET voila .... vous pouvez redecochez assistivetouch ensuite.

Je l'ai fait et ça marche nickel !! mon téléphone sonne à nouveau ! :)

Dire « Merci » 145

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 50388 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci l explication est parfaite pour naviguer, malheureusement je n ai pu obtenir qu un son vibreur plus fort mais toujours pas de sonnerie du téléphone enfin c'est un petit plus
Merci
Ca marche
Cela me fait Chaud au coeur. Merci ça marche tres bien.
Super commentaire ! cette manip m'a vraiment dépanné! merci
j'avais le même soucis et j'ai suivi vos instructions et ça fonctionne MERCI !
34
Merci
Coucou même problème que toi le son en appel et en sms (reçu et envoyé) ne fonctionnait plus !!! j'ai tout essayé dans le panneau de configuration "son" et même dans la barre de tache (en bas) version ios 7.03 sur Iphone 4S et rien ne fonctionnait !!!

J'ai donc lu le forum et trouvé cette solution grâce a Donvicè et depuis ça marche nikel. Voici donc la manipulation la plus simple au monde :

---> Il suffi de bouger le petit curseur gris métallique au dessus des boutons de réglages du son (sur le coté de téléphone) !!!

et voila pour moi ça a fonctionné Bon courage a tous et merci encore !
Messages postés
1
Dernière intervention
28 septembre 2014
14
Merci
si cela ne marche pas vérifier que le mode ne pas déranger est activer si oui désactiver le est tous le appel et message sonneront a nouveau ( le miens a fait pareil et sa marche de nouveau)
ps: dsl pour les fautes d'orthographe
13
Merci
super ça marche avec ça

- general
- accesibilité
- assistiveTouch ( il faut l activé)
- toucher le petit rond blanc en haut a gauche
- "activer son"

ET voila .... vous pouvez redecochez assistivetouch ensuite.

Je l'ai fait et ça marche nickel !! mon téléphone sonne à nouveau ! :)
7
Merci
bonjour, je viens d'avoir le même problème et je l'ai résolu grâce à ce forum et à tous ceux qui l'animent et aident les autres à régler les petits problèmes.
C'est exactement le petit curseur au dessus des boutons de réglages du son.
Merci à tous
3
Merci
Salut,

Les sons sont bien activés à gauche dans le multitâches ?
Qu'est ce que vous appelez multitâche ? Moi c'est pareil j'ai beau activé le bouton à droite ca sonne pas et je ne peux que diminuer le son pas l'augmenter
Utilisateur anonyme -
Le multitâches est la barre d'applis qui apparait en bas de l'écran quand on appuie deux fois sur Home.

Une fois cette barre affichée, tu peux la glisser vers la droite, et là tu as des réglages audio.

Le réglage audio on/off ici coupe les sons sonneries et autres.
Quand on met la musique on l'entend toujours.

Ca ne coupe que les sons non intentionnels on peut dire.
salut,pour les iphone 4S : en dessus et a droite des boutons du volume, tu a un autre bouton qui tu coupe le sons, ( a voir )
3
Merci
j ai eu le meme probleme mon iphone 4s ne sonnais plus ni reveil sonnerie haut parleur rien apres trois jours j ai juste soufflé fort dans les hauts parleur en bas de l iphone et ca marché
3
Merci
Bonsoir,
J'avais le même problème pas de son lorsque l'on m'appelai, j'ai enlevé le mode vibration en ne laissant que le son et là surprise il c'est remis à sonner donc j'espère que ce sera la même chose pour toi, bon courage
3
Merci
il m'est arrivé la même chose mais moi c'était parce que le bluetooth avait détecté une enceinte (éteinte) et le son y était envoyé. Donc vérifier en balayant vers le haut si Airplay est bien sur "Iphone" et non sur un dispositif bluetooth. Si ça peut aider quelqu'un ...