Les discussions

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un serveur minecraft et moi je peux me connecter sur mon serveur (qui est sur mon ordi) mais je ne sais pas quoi entré p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, voila que sa fais 2 jours que j'essais de faire la mise a jour 1.8 Mais a tout les fois que j'essait, sa telecharge et s'arrete sur ''Do...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
david3578951

Minecraft, tunnel sous marin

 Résolu

Bonjour, je joue à Minecraft et j'aimerais créer un tunnel sous marin qui part de la surface et qui continue donc sous l'eau mais le problème et que v...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
baggy84

Problème minecraft!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft, j'ai joué, jusque là tout va bien... Mais un jour et jusqu'à maintenant, le jeu reste bloqué sur: Generating le...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lesingulard

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir qu'elle est la différence entre un serveur bukkit => http://bukkit.org/ et un serveur a télécharger sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
--the-king--

Minecraft se coupe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide !A chaque fois que j'essaye de jouer à mon jeu favoris (Minecraft) au bout de quelques minutes il se ferme, étr...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
juX303

Minecraft serveure

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'est fait un serveure minecraft.pour version craqué je cherche une personne pour m'aider a construire le serveure et comment avoire tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kevin76110

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur Minecraft en 1.7.3 pour jouer avec des potes , mais lorsque que je met craftbukkit à jour (de craftbukkit 1060 au 1185) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kenny2012

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on achete minecraft, est-ce qu'il bugera moins que si on le creck? Merci pour vos prochaines réponses

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
sisimin

Minecraft - texture pack 1.7 pour 1.8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si des textures pack pour la 1.7 marchent pour la 1.8 parce que les packs ne sont que une image qui modifie la texture. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Creeperboom77

Minecraft cartographie

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de cartographie pour minecraft mais je trouve pas se quil me faudrais c'est pour une version solo 1.6.6.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bricomachin

Minecraft ne marche pas ...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter le jeu minecraft avec ma carte bancaire, le paiement c'est bien passé mais lorsque je me connecte je ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
TheSinan66

Problème au démarage minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez énervant. Hier, j'ai installé la 1.8 et depuis, des que je tente de me co a minecraft, ça me met "Login failed" alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sauvegarde perdu

 Résolu

Bonjour, je vous explique: je jouais a minecraft quand tout un coup mon ordi plante et s'éteint tout seul. donc j'attens deux trois minute et je l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
albert78

C'est quand que minecraft 1.8 sort ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ses quand que la 1.8 de minecraft sort ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mods pour minecraft sur linux?

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable tournant sur xubuntu 11.044, jouant a mineraft dessus grâc a openjdk6. Seulement j'aimerais bien insta...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ablassimus

Minecraft question

 Résolu

Bonjour, comment faire pour monter dans un train dans mincraft svp :^)

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nikos-du05

Minecraft payant

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter le jeux MINECRAFT sur le site internet : www.minecraft.net Mais le site internet est en anglais, et je me suis dit es...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Boumee

Créer un serveur minecraft alpha

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un serveur pour le multijoueur de minecraft dans la version alpha. Quelqu'un peu me dire comment faire ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lagougeon

Probleme de connextion launcher minecraft

 Résolu

Bonjour, jai acheter minecraft voila 1 ou 2 semaine et depui ce moment la je narrive pas a me connectuion voile ce que il me met:http://imageshack.com...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
quentinjumpen

Minecraft ressources illimitées solo !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un Pluggin pour Minecraft qui permet d'avoir des ressources en illimitées lorsque je joue en solo. Si ou...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Ticki84

[minecraft] il ne se lance plus...

 Résolu

Bonjour, Bon enfait mon problème est plus ou moin dans la question.... Je vous explique : donc aujourd'hui je ferme minecraft comme d'hab et je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
charly_rom

Minecraft payé , mais pas prémium

 Résolu

Bonjour, je m'Explique , j'ai acheter minecraft via PayPal , le 20 aout , j'ai transféré le 30 $ a mon compte bancaire , ( Date de compensation pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
LeCobraXxQCxX

Qui veut un serveur minecraft superbe gratuit

 Résolu

Bonjour, je donne mon serveur superbe et gratuit a celui qui me persuadera de le donner attention je donne le serveur a 18 heure ! voila quelque i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
amine

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problemen quand je joue a minecraft je lance une map et le jeux marche super mais au bout de 15 seconde par la les FPS de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ghostofnight76

Acheter minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voulai juste savoir si le jeu minecraft on l'achetait en magasin c'est pareille que sur le site. merci d'av. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Joe's-HELP

Code minecraft payant

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas utiliser le site officiel de Minecraft mais je ne trouve pas la partie du site pour entrer le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Joe's-HELP

Minecraft permission ne devrait pas être là

 Résolu

Bonjour, je dirige un petit serveur Minecraft freebuild mais depuis que j'ai installé Craftbukkit je ne peux plus me give des objets. Je suis op, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Joe's-HELP

Téléchargement minecraft

 Résolu

Bonjour, Je compte télécharger minecraft mais je vais changer de PC Dans 3 mois Avec le nouveau PC Puis-je Télécharger Minecraft gratuitement en me co...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
marceaujeffhardy

Minecraft installation permissions

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récement fais un serveur avec minecraft-online.fr. J'ai donc essayé d'installer le Plugin Permissions mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Docteur Cox

Nouveau serveur minecraft (hamachi)

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un server minecraft a l'aide d'hamachi. J'ai un nouveau serveur toujours avec hamachi et je voudrait récupérer la map de l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes java et minecraft

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu ouvrir minecraft et une fenêtre est apparue :" Failed to load main-class manifest attribute from .../MinecraftSP.jar"...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jakyjaky

Minecraft too many items 1.7.3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a le lancer pourtant j'ai fait tout la procedure du tuto meme suprimer META-INF, mais je joue j'ai bos appuyer sur la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
djpelo66

Minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider a trouver le lien pour télécharger minecraft, merci ! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Glebrindel

Minecraft map

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une map aventure sous linux car quand je veux décompresser le fichier avec le gestionnaire d'archive ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
polotose

Minecraft

 Résolu

Bonjour, minecraft ne se lance plus (il a un crash) Je jouait tranquillement ce matin et hier et maintenant il ne marche plus :( Merci de m'aider !!...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
flavbleach

Lag minecraft 1.7.3

 Résolu

Bonjour, j'aurais bien voulu chercher avant, mais je ne sait pas quoi mettre dans google, donc désolé si la question a déjà été posée. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft (urgent)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avais des risque de piratage de carte bleu sur le site de Minecraft, car l'onglet paiement n'est pas en htts:// ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
titor_62

Probleme minecraft

 Résolu

Salut, Je me connecte sur minecraft sans aucun problème et 5 min après j'ai un message qui arrive en me disant : # # A fatal error has been det...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Senke

Ressource minecraft

 Résolu

Bonjour, voila jai vu sur des videos des personne qui dans leur aventaire a droite il pouvait choisir toute les ressource quil veule , je voudrai sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
perrinmax

Minecraft : problème falsebook, etc.

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur des plugins d'un serveur je me retourne vers vous pour une question, Falsebook qui marchait parfaitement hier ne m...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
nor67290

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je m'apelle SAMUEL AUDUREAU quand je me suis installer MINECRAFT il me dit: Username:samuel Passworld:... et dès que je Login il me répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Erunayc

Commande minecraft solo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les commande solo tous marche seulement j'ai suivi des tuto de commande solo et les commande qu'il utilise ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Psykokiller

Minecraft- compatibilité des mods

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le mod fireworks mais il est en 1.6.6 alors que j'ai la 1.7.3. Est ce que je peux le mettre ou est ce qu'il ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Psycho6424

Minecraft beta probleme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à minecraft sur mon ordinateur portable dell sous windows xp sp2, au bout de 10 minutes environ minecraft se ferme automa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
souki28

Probleme avec minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai eu recemment des problemes avec minecraft que certains dirons que je suis chanceux ^^ Lorsque je bouge ma souris trop vite tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
K3nix

Problème bigbrother minecraft

 Résolu

En faite j'ai bien télécharger Bigbrother et tout (même Mysql) Donc je fais /bb stick 1, un stick apparaît mais quand je fais clique droit, rien ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
--the-king--

Une site pour télécharger minecraft premium

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un stite pour télécharger minecraft premium vous aurez un merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
stylili

Probléme minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai enlever mon minecraft pour repartir sur de bonne base sans mods ni rien mais voila.Je le télécharger sur le site Minecraft es...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Joe's-HELP

Probleme sur mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai installer mon serveur minecraft mais je n'arrive pas a utilliser des commandes du chat merci de bien vouloire m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
zeboss74
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 258