Les discussions

Un serveur minecraft où personne peut se connecter a par moi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur bukkit, il y a maintenant quelque mois, avec des plugin (essentials, anticheat, xray informer, simplespawn, ...) mais p...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mathissou2000

Mon serv

 Résolu

Bonjour, j'aimerai permettre a des gens de rejoindre mon serveur minecraft , sans que j'ai démarré le jar. Si vous n'avez pas compris je reexplique ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tang.HH

Probleme avec minecraft "appdata"

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrais jouer a Minecraft gratuitement mais je suis incapable de me connecter, le "laucher" indique ; user not prenium. J'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
warrtek

Minecraft : can't connect to minecraft.net

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique tout. J'avais minecraft , cela fonctionnais parfaitement . J'ai un nouvel ordi , minecraft fonctionne 2 semaine , et un jo...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
creator

Mettre un stuff 1er conexion

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment mettre un stuff pour la 1er connexion de mes inviteur sur mon serveur il y ai de basse avec du bois mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
venimeux

Problème plugin authme (minecraft)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui il y dix minutes environs. Il a eu un gars qui a réussi a embarquer sur le comte admin. Je voulait s'avoir si j'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Fightmaxime

Jeu minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer au jeu "Minecraft" sur mon PC Fix gratuitement c'est a dire en "Onffline". Le problème, c'est que sa me met: "Not Do...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gwena006

Transferer monde solo vers un serveur héberger

 Résolu

Je voudrais savoir si il serait possible de transferer un monde solo vers un serveur héberger sur ce site https://www.minecraft-illimity.com/ car j'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Dark_Pixels

Contrôler le temps

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il existait un mod lambda pour minecraft qui permettrait de contrôler le temps, pour avoir de la pluie, de la nei...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
IrisGPC

Bug too many items

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug sur le jeu Minecraft avec Too Many Items. Mes amis peuvent ce give des potions, peuvent ce mettre en GM avec TMI, Mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jimmy86

Comment mettre un spawn dans son serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je n'iarive pas a mettre mon spawn je fait /setspawn (attaché) et sa marque Cette commende n'est pas reconnue.Essayez /help pour obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Minetop1000

Bug "en continue"

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui (hier tout allait bien), minecraft bug ... je jouais tranquillement ce matin, je vais faire un tour dans la jungle et...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mauricette

Minecaft : probléme avec les mods

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le mod "more explosive" , pourtant , j'ai bien mit MOD LOADER , j'ai bien supprimé "META INF" , j'ai mit "too ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Minecraft plugin

 Résolu

Bonjour, Je vien de me faire un serveur héberger et... Je sais pas quoi mettre comme plugin et j'ai prit : Essentials Anti-cheat ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Fightmaxime

Creer un serveur minecraft en ftp (free.fr)

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de minecraft et je souhaiterais creer mon serveur minecraft grace aux pages persos de free.fr. Est-ce que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Fraps problèmes de tournages

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: Je joue a minecraft (sans filmer) au alentours de 75 Fps et en filmant cela baisse jusqu'a 10 Fps!!!Avec Optifine,la pri...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft, besoin d'aide! rien ne marche pour créer!!!

 Résolu

Bonjour, Cela fait des mois maintenant que j'avais essayé de résoudre ce problème... Eh bien... j'avais su la dernière fois que Too Many Items ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
CuteNekoMimi

[minecraft]

 Résolu

Bonjour, j'ai repower 2 sur minecraft ( un mods de redstone ) mais je ne peut pas détruite les bloc de se mods les autre si mais les bloc du mods J...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
florian7029

Minecraft-impossible de modifier texture-pack

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer mon propre texture pack en modifiant l'image "terrain" avec paint, mais dés que je dépose l'image sur Paint, tout ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Lili

Serveur minecraft 1.2.5 pré fait

 Résolu

Bonjour, Je joue a minecraft et je voudrais bien jouer avec mes amis et je suis nul en informatique. Donc ou je pourrais trouver un fichier minecraft...

31 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
killer15200

Minecraft fonctionne plus avec windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je chercher a trouvé une solution concernant Windows 8 pour minecraft Quand je veux jouez. MINECRAFT PLANTE et marque sa : B...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Destrio5

Permission + iconomy

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, et je me pose 2 questions. - De un, j'ai le plugin iConomy et j'ai aussi Groupmanager. J'ai donc différents g...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
quentin961

Zelda dans minecraft gros problème:

 Résolu

Bonjour, depuis 2 heures j'essaye d'avoir le jeu zelda adventure. Enfin je trouve un site qui me dit comment: https://minecraft.fr/map-zelda-a...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pack par défaut

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le pack de défaut Minecraft mais je le trouve pas de site merci! ;)

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gogoman

Launcher

 Résolu

Bonjour,en fait mon minecraft ne voulai plus charger donc j'ai supprimer .minecraft et normalement il se re telechargai tout seul, ce qui ne fut pas l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lespectredu95

Problème d'inscription minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Minecraft sur Mac, quand je l'ouvre il y a des "Minecraft News". Il me demande de m'inscrire et quand je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne veut pas demarrer

 Résolu

Bonjour, jai un ordi pc compaq de 2007 et je n'arrive pas a ouvrir minecraft .au debut je lance minecraft le chargement seffectue correctement mais un...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
El_Rigolo

Bug minecraft coffre

 Résolu

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je joue a Minecraft, et ce sans aucun problème. Mais j'ai un bug assez chiant avec les coffres. J'ai décidé d...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jean-albert

Probleme portail du plugin : créative gates

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes portails et mes mondes , c'est que quand je prend un téléporteur pour changer de monde et puis quand je suis dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Diiim89

Quelques problèmes avec mon serveur

 Résolu

Bonjour, Voici quelques problèmes que j'ai avec mon serveur minecraft en 1.3.2 : Les creepers n'explosent pas, Impossible de placer de la lave ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vhdu07

Probléme de serveur

 Résolu

Bonjour, pour commencer, je suis sur mac OS X Mountain Lion (10.8.2). Il y a 3 jours, j'ai voulu essayer de créer mon premier serveur minecraft et j...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Kartzull

Probleme minecraft écran noir mod installer

 Résolu

Bonjour,je ne peu pas creer de nouveau monde minecraft car quand j'essaie il y a un ecran noir(mon mod est installer (rc mod 1.2.5)j'ai enlevé META-IN...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
G00DGam3

Problème de clavier - linux

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment installé Minecraft sous Linux (Ubuntu, version 12.04), et le jeu marche plutôt bien, si ce n'est un problème assez dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Kartzull

Minecraft en ligne ce coupe, internal exception...

 Résolu

Bonjour, je joue sur minecraft 1.4.2 (pas la version légale mais ne vous énervez pas en disant ''achète le'') et lorsque je joue avec un pote en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Kartzull

Map comment istaller sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur minecraft.fr et j'y ai trouvé une map qui a l'air superbe ("The forgotten land" pour ceux qui sont intéréssés) mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
liopite

Comment créer une video minecraft?

 Résolu

Bonjour, Il n'y aurai pas un programme qui fait des videos minecraft gratuit si possible. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Coq-Sie-N-Elle

Creer serveur minecraft

 Résolu

Bonjour Je vous explique brievement j aimerai que quelqu un m explique comment creer un serveur minecraft en 1.2.5 si possible sinon en une autre ver...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
azertyuioP

Installer minecraft et problème avec java

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer minecraft mais quand je veux lancer la démo il me marque "done loadind" et ça reste bloqué au 9/10 de la barre. Puis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
omxav

Problème mod tropicraft 1.4.2

 Résolu

Je sais pas si vous le savez mais tous ceux qui ont pipix version 2.7 ont des mods en 1.4.2 dont Tropicraft. Je l'ai télécharger . Jusqu'a là, tout va...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
matousso

Démo qui beug

 Résolu

Bonjour, J'ai joué a minecraft demo et sa rame a mort. Je conte achetée la version complete et je me demande si sa va beugé autemps. Mon ordi est u...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
joikidou

Minecraft crash quand je suis dans mon server

 Résolu

Bonjour, Quand je rentre dans mon serveur minecraft, je peux un peu jouer puis le jeu bug à ne plus du tout bouger. De l'aide SVP.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Madrax22

Problème minecraft multi

 Résolu

Bonjour. Lorsque je lance minecraft tous se passe bien. Le solo marche très bien mais par contre lorsque je lance le multijoueurs sur un serveur mine...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Tupue dla yeul

Mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Avec des amis , nous avons crées notre serveur minecraft . nous souhaiterions ajouter de nouveaux blocs . nous ne sommes cependant pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Fuck!!!!!

Minecraft fait buggé mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, un jour quand j'ai télécharger minecraft sp, tout aller bien mais le jour ou j'ai voulut mettre too many items, minecraft a commencer a buggé...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mathissou2000

Minecraft choix carte (solo)

 Résolu

Bonjour, je me suis mis a Minecraft mais j'aimerais bien choisir sur quel type de carte je vais tomber (Montagneux, plaine, colline ,...)Y'a pas un mo...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
JohnaConnaPotaZaka

Problème minecraft ecran noir :v/

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon pc portable tout fonctionne très bien mais quand j'ouvre un monde, minecraft reste noir et mon pc commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Antonin26000

Problème de connection minecraft

 Résolu

Bonjour, Je vient de créer un serveur minecraft depuis minecraft.net Il marche très bien depuis le pc hébergeur mais pas depuis l'autre (j'ai 2 P...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Rabsack

Minecraft problème

 Résolu

Bonjour, En fait je crois avoir un sérieux problème dans minecraft. Alors je vous explique : 1- Lorsque je tue un zombie, sa ne me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
AZIZ88

Minecraft quitte tout seul

 Résolu

Bonjour,j'ai minecraft depuis 1 ans plus ou moins et maintenant je ne sais pas pourquoi mon minecraft quitte tout seul et j'ai beau installer les n...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème au lancement (ubuntu)

 Résolu

apres mettre connecter sur minecraft le jeu se lance puis charge pendant 1/10 de seconde..... et se ferme aussi tot avez vous une solution a mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
richdark
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 258