Erreur : hs_err_pidXXXX (Sans solution)

Résolu/Fermé
ZeKyzz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - Modifié par ZeKyzz le 9/02/2013 à 16:47
ZeKyzz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 17 févr. 2013 à 12:49
Bonjour à toutes et à tous,

Mon problème :
J'ai actuellement un ordinateur de remplacement et lorsque je lance le jeu (acheté), je me connecte et le lanceur se ferme systématiquement et me crée un fichier « hs_err_pidXXXX »
Je précise que j'ai bien cherché sur internet et que j'ai vu beaucoup de problèmes semblables mais aucun vraiment identique car j'ai bien sur essayé toutes les techniques imaginables et aucun résultat !

Solutions testées :
- Désinstaller / Réinstaller.
- Mettre Java en 32 et 64 Bits.
- Créer un dossier texte avec une ligne spéciale (je ne m'en souviens plus).
- Créer un raccourci vers « javaw » en changeant la cible.
- J'ai remarqué que dans le dossier « .minecraft », il n'y avait que le dossier « bin » et le fichier « lastlogin ». Je suis donc aller sur un autre ordinateur pour télécharger Minecraft et transférer les dossiers manquants, mais le problème reste le même. (Le Minecraft téléchargé marche à la perfection sur l'autre ordinateur avec exactement les mêmes dossiers)
- Lancer le jeu avec l'antivirus et le pare-feu désactivé.
(Je pense que c'est tout ce que j'ai testé pour le moment)

Je précise :
Que j'ai bien testé ces solutions plusieurs fois en faisant attention à ne pas louper une étape ou mal faire quelque chose.
Que Minecraft n'a jamais fonctionné sur cet ordinateur et que, pour le moment, j'essaye de le faire marcher sans mods, avec le lanceur officiel, etc. Donc ça ne vient pas d'un « .minecraft » modifié car je ne l'ai absolument pas modifié (sauf pour rajouter les dossiers manquants).
Que l'ordinateur utilisé est neuf de 3 mois, aucun problème, aucun logiciel malveillant, tout marche niquel sauf Minecraft.
Que quand je lance le jeu avec le raccourci créé, le fichier texte ne se crée plus mais le jeu se ferme tout de même.

Je n'ai plus beaucoup d'espoir quant à faire tourner le jeu sur cette machine mais si vous avez des solutions, je suis évidemment preneur !

Merci beaucoup d'avoir au moins lu !




1 réponse

ZeKyzz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
17 févr. 2013 à 12:49
J'ai fini pas trouver la solution :
Je pensais avoir mis ma carte graphique à jour mais ce n'était pas le cas.
Normalement, près installation du driver qu'il faut, tout devrai marcher.
0