Les discussions

Impossibilité de copier un dossier depuis une sd card vers le dd du pc ?!!

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe, il est complétement impossible de copier un dossier, pour le mettre à l'abri, depuis une SD card (cont...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
oxance

Branchement de 2 imprimantes

 Résolu

Peut-on brancher 2 imprimantes sur une double fiche Rj45, cette dernière étant branchée directement à la box par un cable réseau catégorie 6, unique ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
GHOST78

Pilote imprimante pixma ip100 pas disponible pour mac os catalina, une solution?

Bonjour, J'ai reçu une "vieille" imprimante Canon Pixma IP100 en super bon état mais le pilote de l'imprimante (sur le site Canon) n'est pas compa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppression de l'application "bonjour" sur pc (windows10)

Bonjour. Malgré les conseils lus sur ce forum, et bien que j'ai appliqué à la lettre les modalités recommandées, il est impossible d'éradiquer cette m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Jeu qui crash

Bonjour à tous! Je vous fait parti d'un soucis qui m'embête sur une config que j'ai depuis 1 mois maintenant à savoir : Carte mère : B550F Rog st...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Maximecv

J'ai oublié mon mot de passe microsoft

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Microsoft et j'arrive pas à accès à mon pc je suis bloqué depuis 5 mois

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Omegle

Bonjour, Je voudrai vous demander pourquoi quand je fait sur le site omegle il ya écrit "je ne suis pas un robot " quand je clique dessus il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

De windows 10, 32 bits à 64 bits

Bonjour, Je suis sous Win10 32 bits, et je souhaite passer à Win10 64 bits. Le processeur de mon laptop DELL est un x64, et j'ai un installable Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Nouveau processeur i7 9700k qui ne boot pas

Salut, j'ai commandé récemment un nouveau processeur i7 9700k sur Darty avec un vendeur certifié avec +100 000 ventes En sachant que ma carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Zolax

Compatibilité ssd carte mère

Bonjour, Je possède actuellement cette carte mère : 970 Pro3 R2.0 (https://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Pro3%20R2.0/index.fr.asp et je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
macbernic

Disque dur non reconnu par windows

Bonjour, J’ai un sérieux problème , hier, je réinitialise mon ordinateur , en le rallumant, mon ordinateur détecte que mon ssd mais pas mon...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
macbernic

Nouveau portable

 Fermé

Hello! J'aimerais un nouvel portable mais mes parents ne veulent pas que le budget dépasse 200 € vous avez des idées ou des conseils ?

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
piquesous

Impossible de mettre mon scan en dossiers pdf

bonsoir, suite à la réalisation d'une photo d'identité, il m'est impossible de faire revenir mon imprimante "hp deskjet 2600" à la fonction "pdf" En...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
lilette

Colonne type par défaut dans explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais que mon explorateur Windows affiche toujours la colonne "Type" à chaque fois que j'ouvre un dossier...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Masos big sur 11.1 et imprimante epson xp-412

 Résolu

26/01/21 Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon Mac Book Air avec MasOS Big Sur 11.1et pas moyen de reconnecter mon imprimante Epson XP-412 (...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
lolo

Mise à jour de w 10

Bonjour, depuis la màj de W10 je n'ai plus le reglage de luminosité qui peut m'aider? remerciement

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
rol

Désinstaller un executable .jar

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un logiciel sur le Net. Je l'ai décompressé, et ce logiciel est un exécutable .Jar En fait, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mettre en "sortie d'usine mon pc hp sous windows8.1 !merci pour votre aide

Bonjour, apres quelque erreurs j'ai supprimé un programme qui etait utile à la bonne marche je voudrais remettre le pc à l'etat sortie d'usine , ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brest3884

Ma carte graphique est-elle compatible avec mes composants ?

Bonjour, j'ai recemment acheté des nouveaux composants et je possèdais déjà une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1650, est-elle compatible avec ma n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
TTFLOW

Imprimante

Bonjour à tous J'ai un souci depuis 2 jours que je n'arrive pas à résoudre. Mon imprimante n'imprime plus les couleurs et sort tout en noir et blanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
glg29

Un problème avec mon ordinateur

Bonjour , quand j'allume mon ordinateur on écrit ce ci (Boot Device Note please install an operating system on your hard disk.Hard Disk_(3FO) F2 sys...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra

Pas d'icône pour activer le wi-fi.

Bonjour , j'ai installé ubuntu en dual boot avec windows , le wi-fi marche bien sur windows. Mais sur ubuntu je ne vois pas même pas l'icône pour act...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
leBayesien

Message d'erreur au démarrage de l'ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Jbm654

Mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe windows car jusqu'ici c'était mon mot de passe microsoft. Mais je n'arrive pas a le changer sans que ça...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Brisingle

Écran bleu vide asus

Bonjour, Depuis quelques temps mon CP portable asus a un problème d’écran. Tout noir et ne fonctionne que si je le branche à la télé. Je soupçonne...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra

Pc ne démarre plus...

Bonjour j'ai besoin de votre aide : J'ai un PC sous Windows 10 avec une carte graphique : MSI RX 570 Armor 8go J'ai installé MSI Afterburner histo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Problème réactivation de windows 10

Bonjour, Je viens de changer de carte mère et windows me dit qu'il faut réactiver windows mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Ventilateur de boitier

Bonjour, J ai dans mon boitier 4 ventilateurs qui sont connecter sur un hub pwm de chez deep cool le fh-10 (il est branché en sata ) Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Double_knight

Mon certificat let’s encrypt n’est pas reconnus

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’installer des certificats Let’s Encrypt pour mes sites web, j’ai suivi des tutoriels mais malheureusement le certificat n’...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
avion-f16

Changer la valeur de x

Bonjour, Comment changer la valeur de X merci de votre réponse aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pierr10

Hdd + ssd regroupé en un seul disque ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à organiser correctement les différents contenus de mon Asus ROG G751JL-T7008H qui dispose à la fois d'un disque S...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Nystagmus655321

Proprieté du serveur d'impression sur brother mfc-j46200w

 Résolu

Bonjour, Tous aperçus en A4 s'imprime en A5 Un formulaire (162x229mm) bloque l'impression par défaut de l'imprimante. Impossible de le supprimer...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
glg29

Mon disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe n'apparaît pas dans le bios, ni dans le poste de travail. Comment faire pour récupérer mon disque dur externe

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ordi

Bonjour, Je suis etudiante en 2e annee de Licence communication je recherche un ordi où il y a photoshop pour mes cours en distantiels je suis an...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Caro06

Mon disque dur interne ne s'affiche plus (virus?)

 Résolu

Bonjour j'ai un problème mon disque dur interne ne s'affiche plus et sa pour cause de désinstaller mes appli. Pouvez-vous m'aider ? Je sais pas si c'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
macbernic

Chute fps sous windows

Bonjour, Je viens de mettre a jour windows ( driver a jour ) J'ai parfois et de façon aléatoire (parfois au démarrage parfois au bout de 10 minute p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Shiftou_035

Indécis

Bonjour, je me demandais si une carte graphique geforce rtx 2060 était un bon choix pour commencer

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
epango

Pas de connexion wifi

Bonjour, Je me suis acheté un Asus VVTMQ110 64 bits. Je ne connais rien mais j’ai tous fais ce qu’il fallait faire du genre avec le router, ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
epango

Hub sans cordon

bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un (des) hub qui fonctionnerait sans cordon avec un relais (comme un WIFI) sur le PC. Je n'arrête pas de h...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jlouis

Changer 32 bits a 64 bits

bonjour tout le monde svp, comment changer le systeme d'exploitation vista 32 bits en 64 bits merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
barnabe0057

[macos] pb saisie automatique de mot

Bonjour, Je suis sur mac, et je dois remplir régulièrement des champs sur un site internet pour noter des travaux d'élèves. Problème, des que je m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios oublier

 Fermé

Bonjour, svp j'ai un pc portable lenovo mix 320 est je ne peux pas aller dans le bios je n'est pas le mot de passe

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
kaneagle

Connexion internet pc portable points accès

Bonjour, Depuis hier je mets plus de connexion internet cela me dit vous n'êtes pas connecté à aucun réseau j'ai fait toutes les mises à jour de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Partage réseau étrange sous windows 10

Depuis quelques jours, j’ai constaté des mouvements de fichiers sur le bureau de mon PC et dans l’historique de mon compte microsoft, j’ai lu des rech...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Desinstallation de qwertick

Je n'arrive pas à désinstaller Qwertick. pouvez vous m'indiquer la méthode. OS W10 Merci hiawatha

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
pistouri

Ventilateur bruyant ordinateur fixe

Bonjour, sur mes trois ventilateurs, il y a un emplacement où peut importe le ventilateur que je mets, il fait énormément de bruit. J'ai essayé de dép...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jeannets

Impossible d'afficher l'icône windows defender sur la barre de tâche

Bonjour, J'ai W10 PRO Je n'ai plus affiché l'icône "Windows Defender" dans ma barre de tâche !!! Solution pour la remettre ? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
glg29

Compatibilité nvme

Bonjour Je voudrais simplement savoir si un ssd m2 NVMe peux fonctionner sur une carte mère (via un adaptateur pcie) qui n'est pas compatible NVMe ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jeannets

J'ai éteint mon ordi en pleine renitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc lenovo que j'ai réinitialiser et puis a 42 % sa c'est bloquer pendant 2h donc je l'ai redémarrer depuis sa met faut des redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
superbarnis

Branchement 2 imprimantes sur une même ligne

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse. Pourriez-vous SVP me donner un peu plus d'info sur ce type de switch ou une référence ?? Bien Cordialement HG ...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Xileh
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000