Charger un pc portable sans chargeur ?

Résolu/Fermé
so2704 - Modifié le 4 févr. 2019 à 09:46
 Alcataroze - 2 mars 2021 à 12:07
Bonjour,

Je fais appel à vos lumières aujourd'hui car j'ai le port du chargeur de mon pc portable qui s'est cassé (la petite pointe au milieu du port a disparu). Pour info, mon pc est un asus.
J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de charger un pc sans chargeur, du moins sans utiliser ce port..? (Histoire que je puisse au moins récupérer quelques données importantes...).

Sinon, avez-vous une idée du coût de la réparation, une adresse à filer (vers Bordeaux si possible) ? Un grand magasin m'a dit environs 300 euros, ce que je trouve un peu trop onéreux pour une petite pointe de rien du tout...

Aidez-moi !

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

gentilkamal Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 77
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:45
salut
ce que je peux faire pour toi c de t'encourager pour ouvrir ton pc et changer la piece toi même c pas si compliqué. j'ai déjà changé plein de fois pour des gens que je connais .
72
Vous ne m'avez pas du tout aidé mon problème est que je ne peux allumer mon ordi car il est déchargé et que je n'ai pas de chargeur
0
Et comment on fait pour ouvrir le pc
1