J’ai cassé le chromebook de ma copine

Fermé
An_3806 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - 9 avril 2021 à 18:37
 An_3806 - 9 avril 2021 à 18:47
Bonjour,
Voilà alors je suis actuellement étudiant à la charge de mes parents, et je vis dans mon appartement. Ma copine passe du temps dans mon appartement, avec son ordinateur pour ses cours. Il se trouve que j’ai accidentellement cassé son ordinateur, j’ai donc proposé de le réparer et je suis allé avec la facture sur le lieu d’achat de l’objet en question, et on m’a informé que la garantie ne prenait pas en compte la casse, soit la réparation allait revenir à ma charge ( étant donné que l’écran tactile de l’ordinateur doit être remplacé, le prix est assez élevé )
J’ai alors pensé à faire jouer ma responsabilité civile, mais couvre-t-elle ce genre de sinistre, étant donné que je suis assuré via l’assurance de mes parents et que je ne vis plus chez eux.
Voilà je cherche activement une réponse à mon problème car je ne sais pas comment faire pour indemniser ma copine !!
Merci d’avance pour vos retours !

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 892
Modifié le 9 avril 2021 à 18:43
bonjour
votre question n'as rien avoir avec l'informatique et donc ce forum
mais avec le droit aller sur ce forum :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
perso je pense que vous devez allez voir votre assurance ou celui de vos parents


1
Merci beaucoup, je vais aller voir l’assurance mais je sais pas si ils pourront faire quelque chose
0