Menu

Grosses taches noires sur l'ecran [Fermé]

- - Dernière réponse :  Samy - 16 mars 2019 à 08:56
Bonjour,
j'ai un HP 6830s, il y a 1 mois environ un petit trait orange est apparu en bas a droite sur mon ecran, depuis les traits se sont multipliés et maintenant g 4 taches noires plus ou moins grosses sur mon ecran! La plus grosse doit faire un centimetre de diametre.
Pourtant je ne pense pas que mon ecran ait eu un quelconque choc, et il n'y a pas de fissure visible sur l'ecran.
Est ce qu'il y a moyen d'arranger ca sans changer l'ecran, est ce que ca changerait quelque chose d'ouvrir ?
si non est ce qu'il y a moyen d'arreter la progression?

Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
83
Merci
Salut,un jour j'ai fait tomber mon téléphone,je l'ai retournée en espérant qu'il n'est pas un écran casser heureusement pour moi il n'a rien eu mais quand je l'ai allumer j'ai vu cette tâche noir que j'ai en haut à gauche qui grossit petit à petit je cherche plusieurs méthode pou bla faire partire mais je n'en trouve pas

Dire « Merci » 83

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

T as trouver comment l enlever car j ai la meme chose et elle me derange
11
Merci
lol ok merci
ca couterait cher de changer l'écran?
9
Merci
Il est également possible que le problème provienne de la carte graphique je crois... Ce qui expliquerait que les taches puissent disparaître. J'ai d'ailleurs ce problème sur mon vieux portable. Et j'ai la certitude que c'est la carte graphique qui est secouée... Donc peut-etre pas trop se presser et vérifier qu'il n'y a pas de soucis de surchauffe liés à une ventilation obstruée.
6
Merci
bonjour
est ce quelqu'un pourrait repondre svp?
il y a encore une autre tache qui a disparu, en faite celles qui etaient en haut ont completement disparu alors que celles qui sont en bas grossissent.
Merci beaucoup
2
Merci
merci c'est très gentil.
Mais je suis en Algérie, on peut toujours pas acheter par internet ici lol
donc si je dois réparer je devrais aller a la maison HP, et ca sera super cher...

MAis est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certaines taches ont disparu?
1
Merci
Bonjour,

Je ne voudrais être un oiseau de mauvaise augure mais... il est en train de mourir !!!

Ouvrir, niet.

Es-tu bien sûr que personne chez toi n'a la sale manie de montrer du doigt à l'écran en appuyant un peu sur la dalle ?
En tout cas c'est vraiment une sale habitude...

Sérieusement, je ne connais personne capable de réparer ce genre de pb (et je connais du monde :-) )

A+
1
Merci
Bonjour,
voila je voudrais juste dire que une des taches a disparu toute seule, bon c'etait la plus petite mais elle a completement disparu et l'ecran est aussi parfait qu'avant a l'endroit ou elle etait.
est ce que vous savez s'il y a moyen de faire disparaitre les autres?
merci
-1
Merci
Re,

Oui...bien plus cher que de changer de portable...hihi !
Enfin, hélas !

A+
-1
Merci
merdi jibus
donc il faudrait ouvrir le pc et netoyer le ventilo?
-2
Merci
Si la dalle est morte, faut la changer. Pour un 15.6" j'en ai trouver a 65euros, mais bizarrement pour les 17" qui correspondent à l'écran que tu avais, j'en trouve a 160euros

http://cgi.ebay.fr/...

Essaye d'en cherche sur internet http://www.google.fr/...