Les discussions

Taille des caractères des fenêtre de configuration de w11

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable équipé de W11. J'ai pu changer la taille des caractères de l'environnement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jmarion3

Pc portable hp refuse mon disque dur interne

Bonjour* Contexte : Je possède un petite PC bureautique pas vraiment assez puissant pour les jeux. J'ai acheter récemment une bouchée de pain un P...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
brucine

Affiche d'écran de pc

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'utilise comme écran une télé edenwood mais le problème est que ma télé rogne l'affiche du pc, comme exempl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jorleves

J4imprime plus noire

Bonjour* HP 7520 n'impime plus en noire méme en remplaçant la cartouche qui n' était pas vide . Merci d'avance* (*) Éléments basiques de...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
GuyMtrs

Plus de mots de passe

 Résolu

Bonsoir Depuis ce matin tous mes miots de passe ont disparus J'ai commencé a réinitialiser tous mes mots de passe mais problèmes Mon pc ne les en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Napo13380

Un classique pas si classique... si ? mdp admi win7 sans clé

 Résolu

Bonjour bonjouuur, Alors voilà j'ai acheté un ordinateur portable Asus g53sx pour 100€ grâce à Leboncoin. Et je me retrouve avec un compte qui de...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MPMP10

Problème d'alim sur un pc asus m70ad

Bonjour, Je possède un PC Asus M70AD que j'ai acheté il y a une bonne dizaine d'années. Avant de rentrer dans le détail de mon problème, voici la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Saravati

Vieux boitier pc

Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté un Pc en 2008, le Acer Aspire G7200 Predator Defender III. Je suis tout de suite tombé amoureux du boitier. Le phot...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
SurfAdCom

[pas d'écran] mini pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc qui a Windows Server avant il se connectait sur ma tv mais j'ai réinstallé Windows Server depuis le bureau (impossibilité d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc qui plante au démarrage

Bonjour, Mon PC bureautique un XPS 8300 Dell est tombé en panne l'année dernière. Je l'ai emmené chez un dépanneur informatique qui m'a supprimé un...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MisteryBean

Suppression permanente ....

Bonjour à tous Je me suis aperçu ce matin que lorsque je supprime quelque chose sur mon ordinateur, il y a noté " voulez-vous vraiment supprimer de...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
kaumune

Gt 1030 alimentation nécessaire

Bonsoir, je voudrais m'acheter une carte graphique (gt 1030 MSI ou gigabyte Aero ) mais il faut une alimentation minimum de 300w mais je n'ai qu'une 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
flo88

Problème impression en miniature avec pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer. Le problème est qu'il sort en miniature quand ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Sylvie

Disque dur ssd

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur HDD par un nouveau disque dur SSD. Tout s'est bien déroulé,le résultat est là le démarrage est nettement...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Anonyme00

Ordinateur lent mais pas en accès distance

Bonjour à tous, Du jour au lendemain mon ordinateur est devenu d'une extrême lenteur, que ce soit pour l'allumage (environ 5 minutes) ou ouvrir que...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Nico

Message hors limite samsung clx3175fn

Bonjour, J'ai un message d'erreur hors limite je ne peux pas imprimer que dois-je faire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Dino

W11 vaut-il vraiment la peine ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10, je viens de faire une mise à jour qui m'était proposée par Windows. Une fois cette mise à jour terminée, je suis renvoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Tessel75

Pc portable démarre plus suite a un changement de disque dur

Bonsoir a tous. J'ai changé le disque dur d'un pc Acer Aspire V3-571G par un SSD, ensuite j'ai voulu faire l'installation de Windows mais l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
jeannets

Majuscules et minuscules inversées

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur portable Asus. Les fonctions des touches majuscules et minuscules sont inversées. J'ai te...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
tanteelise

Disque dur my book non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un boîtier externe my book pour mettre mon disque dur dedans en tant que disque dur externe. Le souci est que l'ordinateur re...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
quentin2121

Lire un dvd

Bonjour, je viens d'acheter un petit lecteur DVD HP pour brancher avec une prise USB sur ma tour HP ...je sais lire les CD mais quand je met un DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
epango

Pc très très lent.

 Fermé

Bonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé FRST64b.après plus d'une et demi j'ai réussi à scanner le pc et 2fichiers txt existent. Aussi on me dem...

Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
bazfile

Remettre fichiers sur disque dur pc

Bonjour, J’ai demandé à mon fils de sauvegarder les fichiers présents sur son ordinateur portable sur son disque dur externe. Ne lui ayant sans dout...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
YvanM-34

Nitro an517-51, changement de disque dur

Bonjour, J ai un Acer Nitro AN517-51. Le disque D vient d etre controle ROUGE par CrystalDiskinfo. Donc je pense que je dois le changer. Comment s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
epango

Virtualisation: impossible de l'activer dans le bios

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC d'occasion Lenovo Thinkpad Yoga 11e. J'ai voulu y installer une machine virtuelle mais impossible. Quand j'accè...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Vilner

Windows 10 trés lent

Bjr, Mon PC portable HP met très longtemps a s'ouvrir, les touches ont une action au bout de 40à60 secondes, les applications ne s'ouvre qu'après 2 mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Sd card protégée en écriture...

Bonjour, Je videsur le PC (win10) ma SD utilisée par mon Lumix en utilisant un lecteur de carte (Hama). Normalement je ferme le programme de Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jarailet

Cadre transparent sur écran, permanent w11

Bonjour, Un cadre transparent apparaît sur mon écran et ce quelque soit les pages web et les navigateurs utilisés. Il est toujours situé au même end...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
pistouri

Windows ne boot plus

Bonjour, j'ai changé de SSD récemment, tout allait bien et du jour au lendemain, je ne suis plus capable de booter sur Windows 10. Lorsque je vais ...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Alex

Mon bureau s'est effacé: plus aucuns dossiers et fichiers

Bonjour. Un truc de fou. J'ai installé un logiciel pour la mise à jour de la cartographie de mon DS, DS Update, puis en supprimant le logiciel en pa...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MPMP10

Pc qui devient tres lent et freeze sans arret

 Résolu

Bonjour, J ai un Pc portable de marque Acer qui a 2 ans. Depuis quelques temps il ralentit. C est la misere. Je clique et ca freeze. Je dois atten...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MisteryBean

Mon processeur et ma carte mère vont bridé ma graphique ?

 Résolu

Bonjour, je vois que les prix de carte graphique baisse donc je me suis mit à la recherche de carte graphique, j'ai trouvé une carte : zotac gaming Ge...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Rapha_86

Aide configuration pc gaming

Bonjour, j'espère avoir posté ce message au bon endroit Je chercher à construire un pc gaming mais je m'y connais peu voire pas du tout et en faisa...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Mathieur

Carte réseau bloquée à 54mbits

Bonjour, j'ai récemment découvert que la vitesse de transmission et de réception de ma carte réseau était passée 54 Mbits, hors quand j'ai acheté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Arixitix

Achat d'un nouvel ordinateur ! :)

Bonjour, Je viens vers vous pour de l'aide par rapport à l'achat d'un nouvel ordinateur portable :) Mon budget est de maximum 1800 euros. Etan...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Pierrecastor

Windows 10 refuse de se mettre en veille prolongée

Bonjour, Bonjour Aujourd’hui le problème est revenu. Quand je veux passer mon pc en veille prolongée l’écran s’éteint mais le pc ne passe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Systeme d'exploitation windows 10

Salut a tous j'aurai besoin de votre aide pour avoir Iso windows 10 Pro. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
larose2022

Hp pavillons refuse de s'allumer

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur HP Pavilion qui ne veut plus s'allumer il y a un petit voyant blanc qui s'allume et qui s'éteint et le code c'est 5 long et...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Câble écran légion y25-25

bonjour, J'ai acheté un écran légion y25-25 240Hz il y a presque un an et j'ai cassé le câble DP, et je n'arrive pas à trouver un câble qui correspon...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Panth33ra

Écran bloqué

Bonjour, mon ordinateur est bloqué sur l'écran d'accueil et je n'arrive pas à aller sur des pages comme les paramètres, le wifi. D'autant plus que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Panth33ra

Impossibilité d'accéder à la restauration système

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 family 64 bit. J'essaie depuis un moment d'accéder à la restauration système et je n'y parviens pas. Dans les tu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jmarion3

Problème d'allumage dell optiplex

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur Dell Optiplex 9020 ne veut plus s'allumer. Je l'allume avec le bouton, puis il s'éteint quelques secondes après. Il fait ceci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jorleves

Démarrage du bios lent et interface lente

Bonjour à toute et à tous, Je vous remercie tout d'abord pour l'aide et pour les réponses que vous m'apporterez. Je vous explique mon problème...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc fix redémarre quand il reçois une vibration

Bonsoir je vous demande de l’aide car mon pc fix depuis plusieurs moi sans raison redémarre tout seul à n’importe quelle moment au début il redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
luc

Dell latitude e4310 problème batterie aprés reinitialisation

Bonjour je possède un dell e4310 windows 10 suite a une restauration la batterie ne charge plus au dessus de 46 pourcent . Sur le menu de la batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Panth33ra

Touches clavier à 4 et 5 caractères

Bonsoir à tous J'ai un clavier d'ordinateur portable huawei avec des touches à 4 et 5 caractères. Dites-moi comment obtenir le 4ième ou le 5ième cara...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
acacia1952

Dd de données

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de carte mère et de processeur je rencontré quelques problèmes avec W11. J'ai donc pris la décision de faire une réins...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
alain_1949

Nvidia mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Je voulais mettre ma carte graphique Nvidia GeForce 710 mais apparemment ça bloque avec la version de Windows, alors que je pense qu'il y a...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
savlulu13

Setup: quel est la difference ente setup et application

 Résolu

Bonjour, moi c'est Chandieu j'aimerais connaitre la différence entre un setup et un application

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jmarion3

Ram 50% au demarrage

Bonjour depuis quelque semaine j'ai un probleme de memoire a 50% constament sans aucune raison ce qui m'empeche de jouer a bcp de mes jeux je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000