Les discussions

Hp pavillion a6000

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila j'explique le problème. J'ai mon beau père qui à un ordinateur de la marque HP Pavillon a6000. Il y a quelques années ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
brucine

Impression

Bonjour, Comment imprimer page par page et non recto verso 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
BoBot

Touche retour

Microsoft 365. Pourquoi la touche retour introduit systématiquement < amp ;> dans la frappe de mes mots de passe? Ce qui évidemment empêche d'accéder ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Branchement fils bouton on off pc

Bonjour, Le bouton marche arrêt de mon Pc ne fonctionne plus. J’ai vu que l’on peut allumer le PC en utilisant une pointe métallique sur les 2 pin Po...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Screen_addict

Modes effacés

Bonjour, La moitié des modes de ma calculatrice Aukora se sont effacés comme par magie, j’ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien. Aidez-moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Satila

Comment faire les "alt codes" sous windows sans pavé numérique ?

Bonjour, Connaîtriez-vous le moyen de faire les "Alt Codes" (fr.wikipedia.org/wiki/Alt_codes) sous Windows sans pavé numérique ? Merci par avance de...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
moiaussi

Disque fonctionne en externe, mais pas en interne

Bonjour, j'aimerais faire fonctionner un hdd de750 G° ( formaté en NTFS) en interne ,avec  un premier disque systeme (win10) de 350 G° tout ceci pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Quelle version supérieure de mac et comment faire ?

Bonjour à tous, Jai un pb de versions à upgrader, si vous pouviez m'aider SVP : A droite de ma fenêtre Chrome il est écrit en rouge "Redémarrer po...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Celine

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai fait un clavier custom et après quelque semaine d'utilisation et après une commande/manip une lumière bleu clignote de mon clavier et l...

Répondre

Bloqué dans le bios msi 5 en premier démarrage

Bonjour, Je suis bloqué dans le bios 5 msi en boucle c’est mon premier ordinateur fixe et je ne sais pas quoi faire merci de me répondre  voici le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
flo88

Conseil imprimante avec réservoir avant achat.

Bonjour, Je possède une Canon MG6050 depuis environ 18 mois. Hormis une ergonomie lamentable, elle fonctionne correctement. Cependant, j'ai déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
SATS_fr

Pocketbook 'e fonctionne pas

Bonjour, C'est PocketBook basic 2 Il s'allume et rien ne s'affiche, pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
MPMP10

Problème de batterie en jeu

Bonjour, je possède un Lenovo IdeaPad Gaming 3. J'ai constaté aujourd'hui que lorsque je joue au jeu Call of duty moderne warfare 3 (Je précise car le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Conseils pour problème pc

Bonjour, mon pc fonctionnais parfaitement bien hier et aujourd’hui en voulant l’allumer j’ai eu la surprise de voir que la tour s’allume mais l’écran ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

" mon ordi ne reconnais plus mon clavier et ma souris ''

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi je ne sais quoi fait

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Macbook pro 2020 - ventilateur à fond et croix sur batterie

Bonjour,  Je me permets de poster ce petit message suite à un souci rencontré sur mon Macbook Pro 2020, ce jour. En effet, depuis que j'ai remonté l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Variable d'environnement supprimer sur mon windows11

Bonjour a tous ! s'il vous plait quelqu'un ici pourrait m'aider a restaurer l'espacer de mes variables d'environnement car j'arriver plus à avoir acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile

Ou et comment fixer sdd sur pc pour clooner hdd

Malgré tout ce que j'ai lu, je n'arrive pas à savoir - physiquement - ou brancher SDD pour le clooner Mon hdd est branché avec 2 éléments (carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile

Ordi long a s allumer

 Résolu

Bonjour, mon ordi est très long a s allumer et de plus il plante et s éteint si quelqu'un peut m aider se serait super merci par avance. C'est princi...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile

Connecter un deuxième écran à ma carte mère msi.

Bonjour, J'essaye de connecter un deuxième écran sur ma carte mère ( pro h610m-g ddr4 (ms-7d46) ). Je dispose de ports HDMI, VGA etc et actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Miakotow

Machine lente

Bonjour, ma machine est très lente, a l'allumage elle met assez de temps pour télécharger ou restaurer les applications. quand je veux même ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile

Impression automatique: comment le désactivé?

Salut, à chaque fois, je remarque que mon imprimante connectée au réseau lance automatiquement des impressions avec ce texte :  Content-Length: 179 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Problème de connection realtek rtl8723be wireless lan 802.11

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé un peu toutes les solutions "logicielles" proposées sur beaucoup de forums sans résultat, j'ai fini par démonter le pc, d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Internet qui ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai monté mon pc hier et ensuite j’ai installé Windows puis j’ai voulu brancher mon câble ethernet sauf que ça me disait qu’il ne trouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
kaneagle

Bluetooth qui se deconnecte quand je touche a peine le pc

Bonjour, j'ai un problème persistant avec mon ordinateur portable ASUS ROG. Depuis un certain temps, dès que je déplace légèrement le PC, le Bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile

Mes destinataires ne peuvent ouvrir un document tapé sur mon

Sur mon MAC, mes destinataires ne peuvent ouvrir un document PAGES !! Que faire ? Merci ! Anisette 87

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
brucine

Impossible de se connecter et de taper mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc, j'accède à mon nom et quand je clique sur "se connecter" rien ne ne passe et il m'est impossible d'entrer mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Pc portable acer qui s'éteind

Bonjour, mon probléme est que mon pc portable ACER  s'éteind alors qu'il reste 48% de charge dans la batterie. La batterie est neuve, je l'ai changé i...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Crashs connexion... étranges

Bonjour à tous/tes, J'ai récemment réinstallé Fortnite, mais je me retrouve avec un jeu qui crash toutes les 30 secondes et généralement pendant une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Panth33ra

Disque dur ne fonctionne pas

Bjr. j'ai un disque dur de 1 Tera qui ne fonctionne pas mais j'ai réussi à le formater avec le système fichier exFat: formatage réussi mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
georges97

Securité windows 11

Bonjour, je souhaite accéder à des fichiers sur un autre ordi, on me demande la clé sécurité que je ne retrouve pas. Lorsque je vais dans parametres...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Didi64_549

Rgb ne fonctionne plus

Bonjour , J'espère que ce message vous trouve bien. J'ai récemment désinstallé le logiciel Signal RGB sur mon système, et depuis lors, je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Panth33ra

Retrouver l'image originale après avoir fait des modifications ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait des logiciels qui permettraient de retrouver la photo originale suite à des modifications apportées dessu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bonjou

Comment puis je connecter deux télévision pour pc de gaming

Bonjour, j'ai un petit écran que j'utilise en tant que écran pc et j'en ai une deuxième que j'aimerai connecter en tant que 2ème écran pour pouvoir...

Répondre

Pc qui plante de manière très étrange

Bonjour, Bonsoir J'ai, comme dit ton le titre, un problème très embêtant j'en ai même deux. I-Problèmes en jeux Quand je joue, en pleine session, au...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
flo88

2e écran qui se déconnecte sans raison

Bonjour, Je veux passer à 2 écrans (bureau étendu) mais mon 2e écran ne veux pas se connecter. le cable HDMI n'a pas de problème. Lorsque je mets l'...

Répondre

Dernière vérification

Bonjour, je vais bientôt me construire mon pc et j'aimerais, si quelqu'un est déterminé, à prendre le temps de refaire un checks pour être certain que...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
lemarionnettiste

Choix pc étudiant

Bonjour, J'hésite actuellement entre " Ordinateur portable Acer Pack Aspire A315-24P-R0JA + Sac + Souris" et "Ordinateur portable Hp Pavilion 14-dv10...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Imprimante hp b 11o syteme encre en panne

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Le tableau de commande reste bloqué sur le message "système encre en panne Oxc19a0035 - Eteignez puis ral...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
bmppp

Macbook pro s'éteint tout seul et ne se rallume pas

Bonsoir à tous, j'espère que vous vous portez bien. Alors, j'ai récupéré un macbook mid-2014 Retina 15" de chez ma tante récemment. Je ne sais pas vr...

Répondre

Surchauffe laptop

Bonjour  mon pc portable asus vivobook x571gt surchauffe fréquemment et le radiateur ne conduit pas la chaleur sur lune des ventirad … j’ai changé la...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
pierre

Où trouver pilote windows 10 pour carte wifi ralink rt2651 ?

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 avec une autre version que celle sur laquelle je tournais, je me retrouve avec une carte wifi PCI do...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
kaneagle

Wi-fi prime b550m-a wifi ii

Bonjour j'ai monter mon pc gamer par moi même avec la carte mère prime b550m-a wifi II. tout fonctionne parfaitement bien excepté le wifi! Mon pc ne d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
bazfile

Tache test print roland xr-640

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Roland et aujourd’hui j’ai fais un test print et sa m’affiche sa! J’ai fais un powerfull cleaning et tout les cle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Medoune666

Pilotes pour hp elitebook 840 g4 avec windows 11 inexistants

Bonjour, Avec ce PC  HP EliteBook 840 G4, qui a été acheté avec Windows 11, je ne trouve pas de pilote pour Windows 1 ? Sur le site HP, il ne propos...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
brucine

Comparer deux pc portables

Bonjour j'envisage d'acheter un pc portable d'occasion et pour le même prix j'ai le choix entre le Dell inspiron 17 r et le HP G72 Notebook PC. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Pierr10

Commande ce pc introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi est équipé Windows 11 Édition familiale. La fonction " Ce PC " a disparu et je ne peux donc plus avoir accès aux périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
julie_5021

Réseau bridé

Bonjour, Sur mon nouveau PC connecté en ethernet, les téléchargements sont bridés à une vitesse de 1,1 MBit/s. Idem pour le transfert de fichiers sur ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Hmida999

Problème de batterie et autre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon ordinateur portable ne tient plus très longtemps, environ 1 heure, mais bon ce n'est pas un problèm...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
madmyke

Impossible de coper l'image windows 11

Bonjour Pourquoi ma clé USB n'est pas valide est-ce à cause Merci, bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
fabul
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000