Windows 10 , le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu/Fermé
Fulzen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - Modifié par Jeff le 14/09/2015 à 12:44
 travelman - 19 mai 2016 à 12:47
Bonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui Windows me prévient que ces menus ne fonctionnent plus. Y a un message c est : "erreur critique, le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion. " après il a une touche pour se déconnecte. J ai cliqué plusieurs fois dessus mais quand je me reconnecte cela ne fait rien ça affiche le même message. Je n ai pas accès avec Google, panneaux de configuration. (la je suis sur mon téléphone) ni à aucun autre fichier sauf ceux qui sont téléchargé et sur ma page d acceuil. Donc aidé moi svp ?
A voir également:

13 réponses

Michel0952 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 59
20 août 2015 à 18:22
Bonjour
Ta méthode est bonne mais ne convient pas à tous les PC
Autre solution:
A la place de Powershell, taper control
Accédant ainsi au panneau de configuration du PC
Aller dans programmes et installations puis dans mises à jour.
Sélectionner la dernière qui s'est installée la date est inscrite à droite faire un clic droit dessus et désinstaller.
Il n'y a plus qu'a redémarrer le pc fera à nouveau une mise a jour auto différente et fonctionnera parfaitement.
Cordialement
60
Grand merci il semble que ce soit la meilleur méthode et la plus simple surtout que celle de windows ne semble pas tres claire
0
Merci pour cette indication. Si le programme ne veut pas se désinstaller, il est possible de le "déplacer" sur une clé USB, où il sera possible ensuite de le supprimer. J'ai essayé de cette façon la, et après avoir éteind, puis rallumer le PC, le message a dispparu et tout refonctionne.
JP
0