Probleme de telecommande universelle

Résolu/Fermé
youplala - 30 déc. 2015 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2015 à 17:56
Bonjour,

je vien d'acheter un telecommande universelle hama 4 en 1 je n'arrive pas a la faire se connecter a la tv et je ne comprend les systeme de code j'ai une liste mais je ne sais pas quel code est le bon ni comment faire pour relier la tv a la telecommande ma tv est une samsung

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 17:42
Bonjour
Trouver le code qui correspond à la marque ET au modèle de tv
Le code existe pas ??? alors utiliser la méthode "générique" décrite dans la notice ...............

Suffit de savoir lire, en Belgique ou ailleurs c'est pareil !
3
bonjours,
je n'ai pas demander a etre juger je suis juste jeune et je ne m'y connais absolument pas en tv j'ai lu la notice mais la telecommande ne se relie pas a la tv j'ai essayer tous les code que j'ai sur la liste mais aucun ne reagis
2
Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 17:48
je ne juge pas ..........
en plus étant jeune tu devrais comprendre plus vite que certains "anciens" lol

Aucun code ne marche ??? alors au risque de me répéter, utiliser la méthode de recherche générique .............
-2
ecoutez je ne sais meme pas ce que veux dire mettre l'appareil sous tension alors la methode de recherche generique sans vouloir vous vexer j'ignore ce que c'est je galere depuis tantot j'ai beau lire et relire le manuelle faire tout comme il dit (fin plus ou moin) je n'avance a rien soit ma tv et merdique soit c'est la telecommande que j'ai acheter...
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 17:56
je n'avance a rien soit ma tv et merdique soit c'est la telecommande que j'ai acheter...

Tout à fait possible pour les 2 cas !!
0