Les discussions

Commande ou reconnaissance vocale par apprentissage

Bonjour à tous, je m'appelle Max. Dans le cadre d'un projet domotique, je cherche désespérément un logiciel de controle vocale capable de lancer...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pinkbabas

Pub intempestives

Bonjour, Windows 8 depuis plusieurs jours j'ai des pubs qui s'ouvrent même sans ] sur internet. elles arrivent tout les quart d'heure sur in...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Recherche logiciel

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un logiciel qui me permettrais de faire des sous titrage synchro sur des vidéos je ne recherche pas a telech...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
regcal

Google chrome

 Résolu

Bonjour, avant google chrome charger les vidéos youtube ou autre en 720p sans saccade maintenant je suis obligé d'attendre que la vidéo charge entiè...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pikachu53

Comment désintaler badoo de ma page google

Bonjour, Bonjour, j'ai installé badoo desktop sur mon pc et je souhaiterai m'en debarasser mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Luke1

Dérivié

Bonjour, Je cherche a savoir si il existe un logiciel dans le même genre que virtual audio cable et gratuit. Ce serait pour mettre de la musique sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
paulo127

Virtual audio cable

Bonjour, Bonjour j'ai installé virtual audio cable sur mon ordi pour pouvoir mettre de la musique sur un teamspeak mais depuis j'entends une voix qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fab2004

Restauration incomplète

 Résolu

Bonjour, Un petit problème m'opportune. En effet, lorsque je désire formater mon ordinateur, ce dernier reste figer sur un écran dans les ton gris. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Odyliade

Ouvrir .rar et téléchargement de compresseur gratuit

 Résolu

Bonjour, Qq'un peut-il m'indiquer comment je pourrais ouvrir un fichier .rar (reçu via cjoint.com de la part d'un demandeur de CCM) sans acheter Win...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tessel75

Intalleur launchpad clé usb u3 intuix

Bon, ben, tout es dans le titre... Je cherche le prog pour installer le launchpad sur une vielle clé ubs u3 intuix, sachant que le site de intuix est...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Adraenwan

Vuze ne télécharge plus

Bonjour, je vous explique mon problème ! Vuze à toujours parfaitement marché (c'est-à-dire lancement automatique des torrents depuis un clic sur un l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Arthurbas

Novoice

Bonjour voilà jai installé le logiciel Novoice et jai un problème Lorsque je menregistre avec de lamusique dérrière et qu'ensuite jécoute le r'ésultat...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
djmax192

Récupérer les extensions .php et .css

Bonjour, Par fausse manipulation, mon disque secondaire à été formaté. A l'aide d'un bon nombre de logiciels de récupération de données, j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
olivbarb

Soucis carte reseau

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur mon pc fixe parce que je n'est plus de carte réseau c'est un HP compacq windows vista "edition familiale b...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Groupe residentiel windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur les 2 ordinateurs de la maison, mais chacun délivre un mot de passe différent pour le partage des doss...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Xmasnblue

Que veux dire icq

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire se que veut dire ICQ suivi de numeros . et comment on peut l'enregistrer sur un ordi

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sliman59

Helpperte de donnée due à la restauration pc etat sortie d'usine

Bonjour, j'ai un énorme soucie et j ai extrémement besoin d'aide!!!! , hiére j'ai attrapé un virus :politie gendarmerie bloquent tous mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
denis

Comment installer autocad 2013

Bonjour, je veux savoir comment installer autocad2013 dans windows7 Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.4

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
EMILE ZOLA

[pro tools m-powered] hardware ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai téléchargé une version de Protools M-P 7 sur M-audio.com mais quand je l'installe il me demande d'installer un "hardware" (sin...

55 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
proskateuse

Logicièl de lgkf700

Bonjour, mon téléphone est bloqué. je ne peu plus appeler sauf reçevoir. qu'est ce que je doit faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme demarrage windows 7

Bonjour, Lorsque je demarre mon pc j'ai le choix entre le systeme windows 7 et "installation de windows" le probleme c'est que l'installation de w...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
atomikiller42

Sd card

Bonjour, comment formayer sd card 2go+pilote

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Formaté usb hp v165w 32go

Bonjour, pilot ou logociele pour réparait ou formaté usb hp v165w 32go

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Personaliser windows

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais modifier un système d'exploitation du genre au démarrage que çà ne soit pas Windows 7 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
denis

Probleme de dll

Bonjour, voila quand j'ouvre mon jeu aion apparais un message qui me dit que je pas de dll que doi je faire j'ai fait ma mise a jour du jeu mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
petitmecano

Impossible de formatter une clé usb kingsdom

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB Kingsdom 64 gigs et j'ai desinstallé le logiciel urdrive qui est inclus dans la clé. Il ne reste que le fichier a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
fabul

Logiciel de récupération

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 familial à Windows 7 professionnel. Par ignorance j'ai perdu des photos qui me sont chers. Je veux les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
denis

Réparation de registre

Bonjour, Combien de temps puis-je encore garder Windows XP et comment puis-je effacer toutes mes erreurs de registre ? Merci d'avance et à bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yoyo13450

Impossible de réactiver mes comptes utilisateur désactivés

Bonjour, J'ai acheté un PC par livraison qui à été réceptionné par un ami qui à pris l'initiative d'installer les premiers logiciels qu'on utilise...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Aluno

Les information sur la marque de l'ordinateur et ses pilotes

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7,... je ne sais pas trop pourquoi mais il n'a pas de marque, je veux dire il n'y a aucune marqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Aconcise12

Ressources et µ torrent

Bonjour, Lorsque j'ouvre un torrent il me met dans la fenêtre µ torrent "attention ressources probablement insuffisantes" le % reste à 0 et rien s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
regcal

Picasa , w7-fullrowsel.zip ou autres choses?

Bonjour, Que conseillez-vous pour trier les fichiers d'un même dossier? ( windows 7) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
blondinou

Perdu la clef du logiciel

Bonjour, j ai payée et j'ai oubliée de marquer les no de la cef pour pouvoir me servir du logiciel comment faire pour recuperrer la clef merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Impossible de retrouver easycleaner que je viens de télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC windows XP qui rame alors qu'il est presque vide - il doit y avoir des tas de fichiers cachés inutiles - j'ai installé easyc...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Photoshop: activer l'option opengl

Bonjour, J'aimerai activer l'option OpenCL sous photoshop CS6 pour pouvoir iorienter ma zone de travail en bossant avec ma tablertte graphique, ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lalapo83

Tunebite

Bonjour, Je voudaris savoir comment avoir la cle d'activation pour tunebite? Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jojo29.

Désinstaller norton

 Résolu

Bonjour, pourquoi la désinstallation de Norton internet security prend du temps? cela fait 30min que la préparation de la désinstallation se fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jojo29.

Icone wamp server reste jaune malgré port 80 skype deconnecté

Bonjour, malgré que j'ai déconnécté le port 80 de skype ,l'icone de WAMP tj jaune/orange. Aidez moi à resoudre ce probleme SVP merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
veilleurducrou

Logiciel mots-croisés

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse me faire automatiquement des mots-croisés avec les mots que je lui donne. C'est assez urgent svp je sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Ericiel

Architecture des ordinateurs

Bonjour, je suis tres content de pouvoir soliciter votre aide. je voudrais que vous m'aidiez a resoudre cette quetion: Donner un ordre de grandeur du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
transat

Recherche des informations pours des film d'animation

Bonjour, j'aurais aimer avoir des infos concernant l'animation pour pouvoir réaliser des petit film , je suis a la base plutôt orienter musique mais j...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Adem_Boukhelifa

Impossibilitée de traiter un dossier

Bonjour, En voulant faire une capture d'écran avec l'Outil Capture de Windows Seven, je crée un nouveau dossier ; Je le renomme et là il me dis qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MineTronik

Cacher un logiciel

Bonjour, Je souhaiterait installer un logiciel mais que les autres administrateurs ne le voient pas dans "Panneau de Configuration > Programmes > P...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Injhall

App store pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe l'App Store mais sur PC au lieu de MAC ? Une fois il y a 1 ans je l'avais et c'était bien l'app store mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Injhall

Factures sur ciel gestion commerciale

Bonjour, Comment fait-on, sur ciel gestion commerciale, pour faire apparaitre les frais de port en dessous du total HT sur mes factures? (j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
CIEL TUNISIE

Easy recocery pro

slt les gars, j'ai intallé easy recovery pro v6 pour recuperer des données perdu, cependant il reste bloqué sur la partie "creation de l'arborescenc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
HAXOR

Logiciel pour envoyer des messages sur un site de tchat

Bonjour, existe t'il un logiciel pour envoyer des messages sur un site de tchat qui permet ne plus envoyer le même message a chaque fois merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
HAXOR

Je ne peux pas désinstaller java

 Résolu

Bonjour,je vous explique le probleme: j'avais java 32bit et jai un ordi 64bit j'ai voulu installer java 64bit et je lai installer mais il y avais en...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MisterFire34

Logiciel d'enregistrement vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo du type "fraps", mais qui fonctionnerai que pour les 5 dernières minutes par exemple, je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numero de serie

Bonjour, aufait j'ai un problem avec le demarrage ;quant j'allume le pc il me demande directement le numero de serie qui doi contenir 25lettre ,aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bigeyes
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000