Les discussions

Duplication écran pc/tv

 Résolu

Bonjour, Voulant faire du nettoyage pour faire de la place sur mon pc, j'ai malencontreusement supprimé des pilotes dont un qui me permettait de v...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
christo974

Problème ouverture vers ie.

Bonjour, J'ai un problème avec certains de mes programmes. Exemple avec Skype: quand je lance Skype et que je clique sur nouveau compte, il devra...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nico071979

Pages qui clignotes (ne repond pas)

 Résolu

salut tous le monde. après bien des recherches grâce à notre ami commun gogole je ne trouve rien du tout la dessus. voici mon soucis qui n'a pas l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
surflenet

Dual-screen en crossfire ?

 Résolu

Bonjour à toutes, à tous... et aux autres, Je viens encore une fois pour une petite question alakon : J'aurais voulu savoir si vous aussi vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Tatanos

Windows 8 ne démarre pas

Bonjour, j'ai installé windows 8 depuis 9-10 jours et ¨mon ordi ne démarre plus depuis aujourd'hui, j'obtiens le message BOOTMGR absent. Y-a-t'il une...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bigeyes

Ebp compta

Bonjour, je ne sais pas comment faire , j'essaie de rentrer mes factures sur 2013, impossible ,la date se remet toujours sur decembre 2012, comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
contrariness

Lifeframe sous windows 7 64bits pour asus g73jw

Bonjour, Comme avec aucun des deux PC qui sont en réseau domestique je n'arrive pas a accéder à la page de téléchargement sur le site fr.asus.com, a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Destrio5

Logiciel de correction automatique pour office word 2010

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel plus performant et gratuit de correction automatique d' orthographe/grammaire pour word 2010.et qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
aniryay

Restauration système impossible avec les dvd d'origine toshiba

Bonjour la communauté. je m'adresse à vous pour faire la restauration du système sur mon Toshiba satellite A500-14K. suite à un disque dur Hs hors...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
BOUTGLAY

Un patch pour minecraft 1.4.7 introuvable

Bonjour, je cherche déjà depuis plusieurs heures un patch pour mon minecraft bien sûr j'ai trouver bien des si qui supposément offrait un patch mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ThomascoolB4

Javascript

Bonjour, Je voudrais installer javascript gratuitement- dans le site 01.net le logiciel est payant. On en trouve dans d'autres sites mais, co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Réccupération de donner

Bonjour, je veut un programme pour récupéré tt les dossier,photos,videos que j'ai suprimé sachant que j'ai un windows 7 merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Démarrage impossible windows xp , contrefaçon logicielle

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon Pc de bureau Système Windows XP Professional , un message de contre façon logicielle s'affiche au d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mima2011

Aide routage sur accel

Bonjour je suis un lycéen et en cour d'électronique on ou a demander de faire un routage sur un réveil, le réveil et notre projet de cette année. E...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kashileo

Hammer(valve) l'éditeur gèle !

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer a jouer a tf2 (sa ont s'en fiche) donc je voulais commencer a mapper (j'ai eu quelques base sur l'éditeur de map de bf 1942, b...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
binary-file

Un patch pour minecraft 1.4.8 introuvable

Bonjour, je cherche déjà depuis plusieurs heures un patch pour mon minecraft bien sûr j'ai trouver bien des si qui supposément offrait un patch mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ThomascoolB4

Mon ordinateur portable ne répond plus!

 Résolu

Bonjour, comme je vous l'indique dans le titre, mon ordinateur portable ne répond plus. J'ai voulu y installé avast gratuit et depuis plus rien ne rép...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
CINDIL

Doublé écran via cg et puce intégrée

Bonjour, Je viens de réinstaller WIndows 7 sur mon HP Pavilion DV6-3165EF, et j'ai installé le Panneau de configuration graphiques et média Intel ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Thaxano

Pilote pour carte graphique

Bonjour, j'ai reinsttaler mon ordinateur toshiba satellite pS241c-2pw9xp l"ecran ne saffiche plus corectement jai chercher un pilote mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
billmaxime

Problème désinstallation pinnacle 15

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour, J'ai installé pinnacle 15 qui a fonctionné correctement. Quand j'ai voulu m'en se...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Herve3559

Dessin anime

Bonjour, svp comment je peux faire mon premier dessin anime merci d avence Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ayoubmargoum

Recherche de logiciel de transcription

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de transcrire un fichier audio en texte Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarrage solideworks 2006 sp 0.0

Bonjour, J'ai Un Problème De Démarrage Dans Solidworks 2006 , Quand Je Clique Sur L'icone 'SolidWorks 2006 SP 0.0' Ca M'affiche Un Message D'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
hubertaaz

Clé d'installation windows xp sp3

Bonjour mon pc est trop lent je voudrais le réinstaller avec un nouveau systhéme de windows xp sp3 professionnelle j'ai le cd mais je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jojo29.

Problème avec winrar--

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer WINRAR-- car apparemment il y a un soucis-- quand je veux télécharger un film gratuit --il apparait qu'il y a un déf...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yann000

"ca sert a quoi" de maxime le forestier

Bonjour, je demande a tous hasard si quelqu'un avait la partition pour piano de "Ca sert a quoi" de Maxime le Forestier ou un lien ou je pourrai la te...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
vp9210

Question pour clé usb

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen de faire en sorte que si je ne met pas ma clé usb dans l'ordinateur, celui cis ne boote pas ou ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Icarenna

Erreure skype lors des appels

 Résolu

Bonjour, Depuis la sernière mise a jour de skype, j'ai a chaque appel (entrant ou sortant) une erreure sh.notifications.messages collection ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Dracknard

Logicielle de montage vidéo.

bonjour, je suis dj et je cherche le meilleur logicielle de montage vidéo pour pouvoir faire des clip. Aidé moi!!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoyo1009

Identification proshop

bonjours, j'ai un soucis avec proshop logiciel de gestion pour un tabac/presse, apres avoir nettoyer l'ordinateur et installer sygate et avast car l'o...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nadette79

Microsoft office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un ordinateur portable pour mon anniversaire, microsoft office 2010 est pré-installé mais pour pouvoir m'en servir on me de...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
durock

Cherche un équivalent à convertxtodvd

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos de famille que j'aimerais convertir et graver pour pouvoir les lire sur un dvd de salon. Je me suis informer dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
constantessala

Image système windows usb ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question ... et trop d'avis sont sur le web ... J'ai un nouveau pc sur Windows 7, et j'aimerais faire une image système b...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Magesticx

Logiciel capture video pour jeux video ?

Bonjour, Voila, je suis you tubeur, mais j'aimerais me lancer dans les videos de jeux de guerre ! BF3, Far cry 3, etc... mais le problemes ses que...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nick-leque

Pub paltalk

salut, svp j'aimerais savoir comment peut on desactiver les bannieres de pub sur paltalk pcq c vraiment enervant:\ merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
raclie

Windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai achete windows 8- 5 licences 1 est déja installée comment installer la seconde avec mon numéro de licence sans passer par l'éta...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Giac

Xp_mode virtual pc probleme guenine

 Résolu

Bonjour, j'ai un seven 64 bit et je souhaite mettre virtual pc premiere etape je valide la guenine me donne un code c'est ok je télécharge. mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour connaitre les outils de gestion de projet

Bonjour, J'aimerais connaitre les outils les plus courrants utilises dans la conduite des projets. Aussi y a-t-il un site ou l'on peut acheter des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
smartos44

Telechargement du saint coran

Bonjour, Comment faire pour telecharger le saint coran gratuitement et pouvoir le graver sur CD ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
white7777

Skype en francais

Bonjour, voici mon probléme sur mon pc j'ai skype en francais mais quand je veux le télécharger sur ma tablette android il se charge toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Eki-Nox

Bluetooth

Bonjour, je voudrait telecharger le logiciel de bluetooth pouvez vous m'aider?svp Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tyler93

Problème desinstallation flashget

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Flashget, j'ai télécharger celui ci il y a quelque temps déjà et j'ai vite voulu le désinstaller. Mais i...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Destrio5

Logiciel de cryptage

Salut a tous, je voudrais savoir si vous connaîtriez un logiciel du genre de Mywinlocker mais gratuit : c'est un logiciel qui permet entre autres d...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
playad73

Pilote sony-ericsson k610i

je veux le pilote de sony ericsson k610i avec le cable data DCU60 aidez moi svp

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mimijunior

Shoutcast et virtualdj

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes/questions avec un serveur SHOUTcast et VirtualDJ. 1) Quand je veux démarrer un live avec VDJ il me met la...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
DJPOC

Logiciel de récupération d'images

Bonjour, J'aimerais récupérer des images supprimées il y a maintenant un moment et dont je connais l'emplacement. J'ai bien trouvé un logiciel (Stel...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MonsieurSporke

Impossible de desinstallé néro

 Résolu

Bonjour, impossible de désinstallé nero ,une fenetre souvre et me dit (la base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manqua...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
youlbruner

Problème avec ciel auto entrepreneure

Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel ciel auto entrepreneur toutes les fois ou j'inscris l'année 2013 sur un devis, un message d'erreur s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kevmak

7zip, mieux que winrar ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver à la fin de l'essai gratuit pour win rar et je possède 7zip également. savez-vous si je peux simplement désinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Clem103

Récupérer mes données

Bonjour, J ai insérer Ma carte mémoire SD dans un lecteur avec Mon pc , mais mes données ( Images , Musiques) s affichent sous Type FICHIER ou bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
2tri3
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000