Les discussions

Probleme pour restaurer une sauvegarde de fichiers

Bonjour, J'ai effectuée une sauvegarde de fichiers (auxquels il m'est impossible d'avoir à nouveau accès) avec la version d'évaluation de Norton G...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
manujoce

Win rar > crc corrompu

Bonjour à tous :) Mon problème c'est quand j'extraie mon fichier qui se trouve dans un dossier.zip, l'erreur suivant s'affiche : Échec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
igo999

Renseignement utilisation ccleaner

 Résolu

bonjour mon nom est jean-paul. j'aimerais savoir si nettoyer et effacer lespace libre sur mon disque asser souvent avec c cleaner peut endomager mo...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
niicjeep

Controle parental pas tres réglo

 Fermé

Bonjour, Bonsoir. Je reposte un autre problème ^^. Voila j'ai un horrible problème, j'ai un contrôle parental assez méchant il bloque n'importe q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
talis06

Problème de réinstallation

Bonjour, J'ai installé TuneUp Utilities il y a quelque temps, j'ai voulu le désinstaller mais je n'ai pas réussi (problème dans le registre). J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
cristali

Comment récupérer des données effacées sur carte sd et clé usb

Hello la compagnie ! Suite à un transfert de données via un PC infecté, tous les fichiers de ma clé, après avoir été copié, sont retombés à Zero Ko...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

Logiciel affichant les paroles en fonction de la musique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui affiche les paroles d'une chanson en fonction de la chanson jouée sur le lecteur Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
madmyke

7-zip problème

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours d'installer 7-Zip mais impossible de le faire fonctionner, je n'arrive pas à décompresser mes fichiers... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
petite-marie

Micrisoft power point

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger un logitiel gratuit on me les presente et ensuite il faut payer connaissez vous un gratuit microsoft powe point merç...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
rouloubleu00

Fix-it

Bonjour, fixt-it obtimizer est-il bon pour deux ordinatrurs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Injhall

Problème en gambit 2.4.6

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment je peux obtenir un fichier d'extension : ***.msh en Gambit 2.4.6 ?? il est généré seulement des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ito

Comment effacer rpchromebrowserrecordhelper.dll après deplacemen

 Résolu

Bonjour, comment effacer rpchromebrowserrecordhelper.dll après l'avoir copié-collé ailleurs ? Je souhaitais faire du ménage quand j'ai buté sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Piero63

Plus de jeux - mise à jour plugins firefox ?

Bonjour, je ne peux plus jouer a mes jeux et je ne sais pas faire la mise a jour des plugins Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
rapide

Récupérer des photos perdues

entiérement gratuit entiérement gratuit Bonjour, qui peut m'indiquer un logiciel entiérement gratuit pour récuperer des photos perdues sur un disque...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
rene3213

Installation de skype impossible

Bonjour, Il m'est impossible d'installer skype !! Quand je veux l'installer, il y a une fenetre "Une installation precédente n'a pas été achevée"....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Imposible de saisir dans money

 Résolu

Bonjour, suite a une panne de portable, j'ai reinstallé money 2005 sur une machine windows 7, j'ai installe le pack de mise a jour, j'ai parfait...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
minet 78

Perte bouton mise en veille

 Résolu

Bonjour, Après formatage vieux portable "Amilo Fujitsu M 1437 g windows XP, carte vidéo Ati Mobility X 700"; j'ai perdu le bouton de mise en veil...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
verseau311

Problème de téléchargement de logiciel gratuit de schéma électri

Bonjour, j'ai un problème de téléchargement de logiciel de schéma électrique. j'ai besoin d'aide pour trouver un site me permettant de tétécharger r...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zipe31

Partager un jeu entre une machine hote et une virtuelle

Bonjour, Après de nombreuses recherches je me résigne à poser la question directement en espérant avoir des réponses sur un sujet qui m'ennuie de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
dourd1

Installation internet downlod manager

Bonjour, je n'arrive pas à installer ce idm Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
barnabe0057

Wifi fonctionne sous ubuntu mais pas sous w7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, mon W7 ne fonctionnait plus alors je suis passé sous Ubuntu, la WiFi marche, normal, mais là j'ai réinstallé W7 grace ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Miura564

Incapable de désinstaller any send

 Résolu

Bonjour, j'ai, par accident, télécharger et installé le programme nommé AnySend. un programme qui semble servir a envoyer des fichiers. puisque c'...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme cpte 108000 disparu

Bonjour, j'ai besoin de cloturer ma comptabilite 2012 et je ne peux plus acceder à mon compte 108000 ça me marque dans la colonne KCO est ce que q...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
contrariness

Movie studio platinium 12 : impossible à installer

Bonjour, j'ai acheté un logiciel (Movie studio platinium 12) quand je mets le dvd, le programme se lance, et l'invit se présente : "autoriser le prog...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau installée ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!

Bonjour, suite à une reformatage de mon PC Portable: HP 635, je n'arrive plus à me connecter en wifi, voilà ma carte réseau: RTL8101E/RTL8102E J'a...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kaneagle

Impossible désinstaller gestionnaire orange

Bonjour, plusieurs tentatives pour désinstaller le gestionnaire Orange ont été vaines...Lorsque je veux installer le nouveau programme Orange (à par...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
petitmecano

Independence free et fl studio 9

Bonjour, J'ai téléchargé récemment Independence Free et l'ai installé. Je le voit dans ma liste de VST, mais quand j'essaie de le lancer, une fenê...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chaton2008

Fichier impossible à supprimer

Bonjour, Il m'est impossible d'effacer Iminent Toolbar pour Internet Explorer. Configuration: Windows XP Internet via la BBOX de Bouygues ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kaneagle

Question pour la facturation

Bonjour, quand je fais mes factures je n'arrive pas à saisir dans la colonne quantité les 2 chiffres après la virgule. j'ai été dans le menu : ou...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
carole

Comment creer un logiciel

Bonjour, je ve just connaitre les B A BA de la creation d'un logiciel Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Pierrecastor

Nettoyage quel logiciel

Bonjour, il doit me rester quelques clefs sur mon registre je l'ai nettoyé avec ccleaner comment et avec quel logiciel pour faire un nettoyage de re...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
fanette56

Problème pc portable startup repair

Bonjours à vous tous. j'ai en souci quand je démare mon ordinateur portable j'ai une fenetre qui s'ouvre avec comme titre avec comme message

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Snakes Eyes

Constrire des circuits électroniques

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation et gratuit et qui me permettrait de construire des circuits électronique avec d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
irongege

Inserer date d anciennete avec ciel paye 2007

Bonjour,je n arrive pas a inserer la date d anciennete sur un bulletin de salaire avec ciel paye pourtant j ai bien rempli la case anciennete dans fic...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
citizenkat

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger mozilla firefox sur un pc? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
viognier98

Dde proteger en écriture + non partitionner

Bonjour, quasiment tout se trouve dans le titre , ça ne m'empêchera pas de vous expliquer plus en détail . quoique à y réfléchir il n'y à...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Barbiche00

Souci de favoris sur chrome

Bonjour, Je ne capte pas un truc sur mes favoris avec google chrome. Ils étaient tous bien rangés par ordre alphabétique et ayant ajouter plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mano

Bare de menu retiré sur adobe after effect cs6

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre la petite bar de navigation d'adobe after effect cs6 qui c'est retirée . merci d'avance . P.S. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
TheDialge-123

Contrôleur ethernet

Bonjour, Mon ordinateur hp 650 ne reçoit ne se connecte pas aux réseaux or, il me faut telecharger le Contoleur Ethernet. Comment proceder? Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kaneagle

Je n'arrive pas à supprimer des programmes dans ajout/suppres.

 Résolu

Bonjour, je n'arrivais plus à utiliser mozilla et un ami m'a conseillé de désinstaller ce programme pour réinstaller plus tard. Mon problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jojo29.

Étiquette des légumes

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des étiquettes de légume Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
antipolis a

Picture it 99

Bonjour, Voilà petit soucis. Je viens de reformater mon Pc portable. J'ai voulu réinstaller picture 99 que j'avais dans le vieux pack windows 98. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Texas85

Ccmx winner compta

 Résolu

Bonjour, J'ai repris une petite comptabilité, et en voulant saisir 2011, je me suis aperçue que 2009 et 2010 étaient encore ouverts. J'ai donc im...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
LOLOIE26

Cd bootable into usb bootable

Bonjour, je cherche un softwear qui me permet de convertir un cd bootable quelconque pas juste cd contenant un system d'exploitation en usb bootab...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
BATATA ZROUDIA

Quelqu'un peut- il me dire s'il est intéressant de conserver

 Résolu

Bonjour, Que vaut :bing bureau? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Copie de logiciel des schemas electriques

Bonjour, JE SOUHAITE RECEVOIR UNE COPIE DU LOGICIEL ME PERMETTANT DE PRODUIRE DES SCHEMAS ELECTRIQUES POUR LA FORMATION DES ELEVES DE MON CENTRE D...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un logiciel défectueux

Bonjour à tous. Je fais appelle à vous car je suis désespéré, à bout de nerf et j'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider. Je vous expose...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Ekaysto

Logiciel bloqué

Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel dans mon ordinateur. Résultat : il est bloqué ! Comment l'enlever ? Bien à vous. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

J'ai réglé mon problème

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réglé mon petit problème avec proshow producer seul j'ai donc pu terminer la vidéo que j'avais commencée. P.S. je ne savais...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mpuissance4

Picasa

Bonjour, avec le logiciel Picasa je n'arrive plus à enregistrer les corrections effectuées sur mes photos. merci pour une réponse. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Logadap
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000