BOOTMGR is compressed - Sans CD vista

Fermé
Opacdofusmany2 - 9 févr. 2014 à 14:55
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 9 févr. 2014 à 15:02
Bonjour,

J'ai actuellement un problème, depuis que j'ai fais l'erreur de compresser mon disque dur pour gagner en place, un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon ordinateur : BOOTMGR is Compressed
Press Ctrl+Alt+Del to restart"

Hors ayant fais des recherches sur comment faire pour retirer ceci, il m faut donc le DVD de réinstallation de vista, hors je ne l'ai pas.
J'ai uniquement trouver un DVD : P5QPL-AM
Intel G41 Chipset Support DVD rev.582.02

Vista Driver Inside. ASUS

This DVD runs automatically if Autorun is enabled. Otherwise, run ASSETUP.EXE from the BIN folder"

Je doute que ce DVD sois celui de réinstallation.

Donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour décocher la cache compresser du disque dur.

Ainsi l'idée de la clef USB est a bannir a moitié, étant donner que je sais pas ou trouver les fichiers d'installation gratuitement sur internet.

Et a l'aide d'un autre ordinateur, qui est sous windows 7, s'il met mon disque dur a la place du sien, et décoche sa marcherait ? Merci


Cordialement, et merci d'avance.

Configuration: iPhone / Safari 6.0
A voir également:

1 réponse

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 356
9 févr. 2014 à 15:02
Tu n'as pas de recovery sur ton Pc ?
0