Fbackup

Fermé
geramar78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 14:00
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 10 févr. 2014 à 07:04
Bonjour,

Quelqu'un (ou une)peut m'indiquer comment désinstaller fbackup ?Je l'ai désinstallé à partir de Revo uninstaller] mais il reste deux fichiers scotland:un dans Pr.file et un dans Pr.DATA
Imposible de désinstaller en manuel.Le message est: vous devez avoir une autorisation pour effectuer cette opération(j'ai les droits administrateur).
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
10 févr. 2014 à 07:04
Bonjour.


Le message est : vous devez avoir une autorisation pour effectuer cette opération (j'ai les droits administrateur).
Oui, mais "petit administrateur".

Le compte administrateur créé lors de l'installation de Windows n'octroie pas les droits suprêmes à l'utilisateur par mesure de sécurité.

Pour être administrateur "plein pot", il faut procéder à une élévation des privilèges.

Cela se concrétise en cliquant sur "exécuter en tant qu'administrateur" et en confirmant l'élévation de privilèges dans la boite de dialogue qui s'affiche alors.

Donc pour modifier ou supprimer certains dossiers, sous-dossiers et/ou fichiers (p.ex. dans %systemroot%\System32 ou %programfiles%), il faut au préalable avoir lancé l'explorateur (explorer.exe), ou la fenêtre de commandes (cmd.exe), ..., en tant qu'administrateur.

C'est la solution la plus simple et la plus sûre.
0