Les discussions

Adobe qui marche pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaie d'installer la nouvelle version d'adobe flash mais ca ne marche pas, le téléchargement se passe très bien mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Remy2383

Dvd multiboot antivirus : les applis bug mais pas sur cd

Bonjour, Mon problème est très simple : quand je fais un DVD multiboot de secours (que ça soit avec XBoot ou SARDU) certaines applications antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Cpassimple

Comment activer la mise-à-jour de idm

 Résolu

Bonjour,comment activé la mise en jour de idm.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
CCMclaude

Power amc

Bonjour Est je peut télécharger power AMC??? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BmV

Impossible enlever image zapbing

Bonjour, j'ai installer zap bing sur l'ordi de ma mére et elle n'en veut pas ,je l'ai désinstaller par panneau de configuration ,mais l'image elle es...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jojolaguitare

Ciel compta

 Résolu

Bonjour, je possède le logiciel Ciel Compta et il n'y a pas longtemps, mon ordinateur portable ma lâcher. Sachant que ce logiciel ne peut s'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
EmPo#

Fraps refuse de filmer

Bonjour ou Bonsoir j'ai un problème avec fraps il ne déclenche pas l'enregistrement vidéo il refuse tout simplement de filmer mon écran help m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jetstorm_477

Winzip winrar winiso

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des équivalents gratuits de ces logiciels? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
comteskyee

Créer un cd/dvd multiboot (.iso)

Bonjour tout le monde ! Depuis hier je cherche comment faire pour Créer un cd multiboot à partir de 3 images iso, j'ai trouvé un ou deux logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
maguy

Cybera client

Bonjour, Sur un PC sous Windows XP, j'ai un compte utilisateur ( X ) , après avoir télécharger le logiciel CYBERA CLIENT, j'ai malencontreusement ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fbalun

Détecteur de présence pour ordinateur

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de détecter (via une webcam) la présence d'une personne devant un ordinateur afin d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
chamaco31

Problème php

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre mon erreur sur cette partie de code quand j'essaye de tester voir si tout se passe comme je le voudrai j...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Windows 8

Bonjour, j'aimerais installer windows 8 sur mon pc sans CD et de maniere vraiment rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Mon ordinateur s'eteint tout seul mais cela n'est pas du a la chaleur

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de taille. Récemment j'ai changer ma config de mon ordinateur (3,4sem) Il tournais bien jusqu'à q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mrjess

Cherche maya-autodesk student 2014 ?

Bonjour, svp je cherche MAYA 2014 et j'ai tombé sur cet article est ce que vous pouvez m'aidez car elle rédigé en englais et merci d'avance htt...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jintha

Recuva

bonjour, j'ai téléchargé recuva ,il m'a récupéré une partie de mes fichiers effacés mais je ne peux plus les lire ils sont en caracteres hieroglyphes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
antipolis a

Logiciel tirage au sort

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit tout simple pour effectuer des tirages au sort avec des numéros que je rentre manuellement. Pou...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Zab

Impero education pro vs koxo administrator

Bonjour à tous ! J'aurais aimé connaître l'avis de connaisseur sur ces deux logiciel. Actuellement le lycée dans lequel je travaille utilise Koxo a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
George

Google earth

Bonjour, es ce que Google Earth a toujour besoin de connexion ou il y a une version complet à instaler dan un pc non connecté

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un souci avec mon ordi

Bonjour, alors voila j'ai un asus sous windows 7 et j'ai formater mon ordi, je me suis retelecharger mon jeu en en l'eteignant pour la premier fois a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tribun

Mon écran d'ordi se présente en position portrait!!!

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell studio. Après un problème l'écran se retrouve en inversion. C'est à dire que c'est comme si j'avais un livre. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mjcmjc

Bluetooth sur un packard bell easynote tj66 ?

Bonjour, J'ai reçu à noël un ordinateur Packard Bell EasyNote TJ66 et il y a quelque chose qui me tracasse, dans les logos qui peuvent s'allumer e...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tofik

Application viber sur pc portable w 8

Bonjour à toutes et à tous viber a été installé correctement sur mon portable w 8 .pour finaliser l'opération j'ai donné le n° de mon smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kedas

Sos! désactiver le logiciel

s'il vous plait je souhaite désactiver internet downloard manager. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mtmclcjn

Cacaoweb sur surface

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger cacaoweb sur mon surface, il me dit de recherche avec le playstore une application, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

One piece sur tablette

Bonjour J'ai une tablette android et je suis fan de one piece je cherche un jeu one piece sur ma tablette donnez moi les noms et si possible ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
super-fast

Peer guardian : manuel en français.

Bonjour et merci de vs intéresser à mon problème. J'ai acquis Peer Guardian 2 pour bloquer les intrus (on dit que des sociétés surveillent les p2p et ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Dorgam

Demande de conseil pour wifi key generator

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil voire un tutoriel pour l'utilisation de "WIFI Key Generator" en effet je ne sais pas ce qu'il faut fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Zuk

N arrive pas a me conecter a updapte cheker (seven)

Bonjour, je me tourne vers vous, car je n arrive pas a me conecter a updapte cheker sur windows 7 ? est ce que quelle a le meme probleme ou peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
deep bleu

Tuto

bonjour j aimerais savoir si c est possible de trouver le tutoriel de utorrent 3.4 pour le configurer comme il faut merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Flv player

comment ouvrir un document pdf avec fv player?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
aramir

Réinitialisation systeme sous vista

Bonjour, Bonsoir, J'ai un ami qui m'a vendu un ordinateur fixe Vista, que son père a assemblé lui-même. L'ayant utilisé, j'aimerais le formater, mêm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Blitz73

Telechargement iphone

Bonjour,est'il possible de telecharger whatsapp sur mon iphone,a partir de mon pc? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
fakiry

Desinstaler malwarbytes

Bonjour, comment désinstaller malwarbytes Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Husman60

Convertisseur

Bonjour, je veux converti binaire en octet et hexadécimale en octet et décimal en octet . et octet en binaire ainsi octet en hexadécimale et octet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Dosman

Recuperation des fichiers supprimés

bonjour à tous je viens de supprimer par erreur certains fichiers très important dans l ordinateur de mon bureau et qui ne se retrouvent pas dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krazykat

Java

 Résolu

Bonjour Je me suis aperçu que je n'avais pas Java d'installé sur mon pc NEVODO Windows 8.1 avec firefox 27.0.1 Pouvez vous me dire sur quel site on...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
choubaka

Clé usb + formatage = inutilisable

Bonjour, Ma clé USB (une Verbatim store'n go 16Go) à eu quelques fichiers impossibles à supprimer et qui m'empêchaient de la lire dans autoradio. ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
hardgratte

Gestion stock ciel gestion commerciale

Bonjour, Je travaille dans une société d'import export en fruits secs biologiques. On possede ciel gestion commerciale depuis un an mais on ne s'e...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
epice47

Print pratic 2008 problème

 Résolu

Bonjour, ....Je viens de réinstallé la dernière version de print pratic.....et quand je clique sur 'image personnel ' pour y insérer une image, tout ...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jakotte 38

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on obtient la clé de la version d'évaluation de idm 9.19 merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Comment modifier hiren's boot usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment modifier ma clef USB hiren's boot car je veut supprimer revo uninstaller pour y mettre Iobituninstaller à la pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
titoalex32

Windows xp

Bonjour, je possède et le 12/14 avril il doit disparaître je voudrais savoir que faire après car je ne vais plus être protégé .Merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer une sauvegarde système d'un ancien ordi sur un nouveau

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer ma sauvegarde système de mon ancien ordi utilisant windows 7 professionnal, sur un nouvel ordi, f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DOTTY59

Win rar

Bonjour, c'est un sos que je je lance a la personne qui va pouvoir me venir en aide. j'avais winare 4,20 32 bit ,qui me permettait de déziper et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation images2pdf

Bonjour, Lors de l'utilistation de l'utilitaire IMAGES2PDF (ou IMAGES2PDFC) je n'arrive pas à trouver le moyen de paramétrer pour qu'il prenne les...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jjack76

Frais/commission d'intervention

 Fermé

Je voudrais savoir si l'on peut me renseigner sur des frais bancaire dit:"commission d'intervention",car ma banque me prélève régulièrement ces frais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jmarion3

Renouvellement kaspersky

Bonjour, j'ai acheté et installé la mise à jour de KASPERSKY] - mais le logiciel indique toujours le nombre de jours restants pour renouveler ! j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jb.lugherini

Code d'activation

apprés formatage,veux récupérer mon code d'activation perdu, j'utilise le cd pour l'installation

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mohina

Aidez moi je n y connais rien en pc!!!

Est ce que quelqu' un peu m aider!!!j explique on ma donner un pc!! j ai un Packard bell !!mais le gros souci est que des que je me connecte a Skype ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mohina
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000