Aidez moi je n y connais rien en pc!!!

Fermé
samset94 - 4 mars 2014 à 16:02
mohina Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 06:34
Est ce que quelqu' un peu m aider!!!j explique on ma donner un pc!! j ai un Packard bell !!mais le gros souci est que des que je me connecte a Skype je ne vois aucun liens me montrant que je peux aller dans mes contacts!la seule chose que je vois c est mon profil!! avec gestion des paramètres...mon compte..et ma consommation!!!je peu juste éditer mon profil!!et faire des modifs ou payer un abonnement...je suis une maman ok!!! mais j ai pas eu ce souci quand je faisait ma connection sur un mac book air!!!j ai l impression d etre bete!!! mais je ne m y connais vraiment pas et j ai personne dans mon entourage qui connais les ordinateurs!!! pourriez vous m aider???? svp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 16:16
Bonjour, ne vous en faite pas ce n'est rien de bien méchant. Je vous recommande de faire un bon nettoyage avec ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche430277-adwcleaner.html

Pour vous expliquer vite fait, ce logiciel retire une bonne partit des problèmes lié aux installations mauvaises ou même au clé de registre trop nombreuse.

Si les problèmes persiste, désinstallé Skype, puis je vous recommande de le télécharger sur le site officiel pour avoir la vrai au cas ou.

Je pense que tout ça devrais vous avoir aider un peu. Sinon je laisse la parole au confrère qui seront sûrement corrigé le problème si sa persiste.
0
bonsoir !!!je voulais vous remercier parce qu en suivant tous vos conseil j ai finalement reussi a résoudre mon probleme!!!vous etes trop sympa!!!merciiiiii!!! :-)
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 09:48
Nous sommes sur un Forum d'entraide, c'est tout à fait normal. Envoyez-moi un message si un nouveau problème fait son apparition. :)
0
j vais surement en avoir besoin de l aide prochainement!!!mais c est gentil a vous de vous proposer!d ailleur j ai une question! quels sont les indispensables logiciel ou outils pour pc? je cherche par exemple un anti virus qui soit bon et si possible gratuit!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 20:43
Tout dépend le l'utilité de votre utilisation quotidienne, moi personnellement je ne vous recommanderais absolument pas d'anti-virus gratuit car sa ne protège absolument rien de nos jours.

Je vous recommanderais bien le miens qui est Bitdefender 2014 qui as ses qualité.
Après bien entendu... L'avis des confrère vous sera sûrement de bonne utilité également.

Bon chance.
0
mohina Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 1
Modifié par mohina le 13/03/2014 à 06:30
moi j utilise avast 9 et ca marche a merveille mais il faut l installer avec une key d activation valable
0
mohina Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 1
13 mars 2014 à 06:34
quel systeme tu utilise?xp,win7,ou win8
d abord essai de desinstaller ton skype
redemare le pc et reinstalle skype si tu l as
sinon telecharge le
0