Impossible d'ouvrir un fichier zip, même avec un logiciel

Résolu/Fermé
Kurolili Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 15 avril 2013 à 19:29
maxime rebh Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 26 avril 2014 à 11:23
Bonjour tout le monde!

Merci d'avance pour les réponses éventuelles sur ce post.

Voilà mon problème, lorsque je télécharge un fichier zip, il n'y a que l'icône d'un format image qui s'affiche sur la fenêtre de téléchargement. Ok, mais c'est quand même dit que c'est un fichier zip alors j'enregistre. Sauf qu'une fois enregistré, lorsque je clique dessus, c'est une petite fenêtre noire avec écrit en rouge à l'intérieur "image not found" qui s'affiche.

Je clique droit pour "extraire", mais windows 7 ne me propose rien alors qu'en principe il devrait non?

Je télécharge alors 7zip pour essayer de régler le problème, mais rien n'y fait :(
lorsque j'extrais les fichiers, ça donne ça:https://imageshack.com/ , sauf que ce sont des fichiers vides :'(

Je suis une noob sur un PC, j'y connais pas grand chose. Au secours!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 20:51
l'extension du fichier est bien ".zip" ?
pour savoir tu va dans ton dossier ou est ton fichier et tu clique en haut a gauche sur organiser puis sur option des donnée et de recherche ensuite tu choisi l'onglet affichage et tu décoche "masquer les extension de fichiers"

ensuite tu regarde ton fichier et il doit y avoir un truc du genre "point Z I P" derrière le nom du fichier
si ta rien rajoute le en le renommant pour réessaye de l'ouvrir

courage

1
Kurolili Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
17 avril 2013 à 21:26
Bonsoir!

Merci merci merci beaucoup de ton aide ^^, j'y ai vu un peu plus clair et maintenant ça marche! :)
0