Les discussions

Retouche photos

Bonjour, je veux des details pour me servir d'ADOBE ELEMENY Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme fraps [jeuxvideo]

 Résolu

Salut a tous ! :) j'ai un ptit probleme sur Fraps... Enfaite avec un pote je veux faire une video d'un troll sur un jeu mais dans la video je veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Warzzed300

Logiciel créer animation avec sprites

Bonjour, Je ne sais pas si le message est dans la bonne section, si ce n'est le cas excusez-moi :-] Voila en fait je cherche un logiciel capable de ...

34 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sgt-3ds

Erreur de communication avec adobe 107 (ae)

Bonjour, Bon voila, cela me saoul j'essaye de téléchargé Adobe after effect cs5.5 la version d'évaluation. Mais un message s'affiche : Erreur de com...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ToXiiK

Problème son 5.1 depuis windows 8

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème, j'espère que vous pourrez en trouver la cause :( J'ai un ordinateur de bureau, relié à la té...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
S5Haze

Comment activer easy gif animator definitivement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans un impasse j'ai télécharger easy gif animator pour crée des gigs animés mais au bout de 20 execution du programme je ne puis p...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MrYAU31

Problème color keyboard

Bonjour, J'ai télécharger Color Keyboard sur mon iPhone 3G et quand je veux paramétrer le Color Keyboard, sa me dit "There was an error loading th...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour avoir un preview en direct d'une fenêtre

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai d'avoir un preview en direct d'une fenêtre fermée, dans un coin de l'écran. Je m'explique, avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Nakashi66

Restauration usine

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : quand je veux faire une restauration usine sur mon pc je ne peux pas valider le debut de la restauration car mon clavier...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sullydu11

Pc ne démarre plus -meme mode sans échec

Bonjour, Je poste ici parce que j'ai un problème que je n'ai encore pu résoudre en parcourant le forum. J'ai un ordinateur Packard Bell, avec W...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sullydu11

Sauvegarde sur pc neuf ?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. mini tour Acer AX3995 Explo: Win 8 livré avec 4 DVD vierges et je ne sais pas comment faire une sauvegarde du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jpm06200

You tube music downloader

 Résolu

Bonjour, es que c'est gratuit ?? merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lulu1009

Le systeme d'exloitation

Bonjour, j'ai un problème avec mon système exploitation chaque fois que je travail sur mon ordinateur après un certain temps apparait un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
babouliz_and_co

Je rechercher un logiciel pour être anonyme

Je rechercher un programme pour être anonyme: IL me faudrait normalement 2 programmes: 1er: un programme qui surveille les processus pous s'assurer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sampinhal

Logiciel prise rdv windows et galaxy

 Résolu

Bonsoir a tous , Je me permet de vous contacter dans l'espoir d'avoir un peu d'aide je suis a la recherche d'un logiciel de prise de rdv qui foncti...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jibis1

Installe skipe

Bonjour, j'ai du mal à installer skipe danc mon ordi aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nabudia

Problemes d'erreurs de langage sous windows xp

depuis deux jours je n'arrivais plus à comprendre la langue de mon pc sous windows xp pro. je ne sais plus si c'est le chinois ou des dessins d'ecritu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MrYAU31

Téléchargement de photos du portable vers pc

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quel programme je peux utiliser pour télécharger mes photos de mon sony ericsson s550i vers mon pc

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
anaise

Devinette

Bonjour, voici une devinette "il contient des info et ce n'est pas un homme,il contient des feuille et ce n'est pas un arbre,il est couvert est ce n...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
messimaroccain

Copier cd dans le bureau

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui permet de copier le cd pour que je n'ai plus besoin de le mettre dedans pour y jouer.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nawar_marwen

Problème affichage caractères spéciaux

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais n'ayant pas trouvé la réponse au problème je viens poser la question: Mon ordinateur ne lit plus les ca...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Elodie005

Dongle

Bonjour, salut merci de me recevoir et de m'aider voila en fait j'ai un problème donc je vous explique .j'ai reçu une machine de marque il...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
contrariness

Adobe reader xi (11.0.01)

Bonjour, je ne peux plus lire les docs en pdf (avant je pouvais), j'essaie de désinstaller ma version adobe reader XI (11.0.01) et il m'est dit q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
guilty83

Probleme adobe flash player

Bonjour, je joue tous les jours a des jeu sur facebook jus'qua aujour'dui je jouais normalement voila que la je ne plus jouer a aucun j'ai installé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
albert733

Suite a un probleme dans google earth, l'application doit fermer

Bonjour, Je viens d'installer google earth ( dernière version) mais a chaque fois que je le lance, il bug et m'envoie un rapport d'erreur : "suite...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
transat

Apibat/batigeste entrepreneur parametrer les colonnes au devis

Bonjour, J'utilise Batigeste entrepreneur pour l'élaboration des devis et systématiquement j'ai la colonne déboursé que je dois supprimer et la co...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Mawie

Icône eset ss disparu de la barre des tâches

Bonjour, J'étais exaspéré des logiciels de protection "gratos" car ils alourdissaient beaucoup trop mon système. J'ai acheté une license pour ESET ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
photo

Wifi

Bonjour, mon pc ne detecte pas le routeur puvez-vous me passez le lien de telechargement du pilote Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.96...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
big_73

Récupérer des photos après un formatage

Bonjour, par accident , j'ai formater la carte mémoire de mon téléphone portable où il y avait des photos de famille et autre. je veux bien les...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
CeCe

Espion

Bonjour, j'aimerais vous demandez si il y a un magasin d'espion dans l'ain?! merci;)

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojo29.

Tune up

Bonjour, comment récupérer la clé de mon produit TUNEUP 2011 de mon ancien pc dont la carte mère est en panne Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Erreur microsoft office démarrer en un clic

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel était installé "Microsoft Office 2010 Démarrer en 1 clic", j'ai installer Microsoft Office St...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojo29.

Prendre la bande son d'une video youtube

Bonjour, Je cherche un logiciel Pour Prendre la bande son d'une video Youtube donc j'ai essayer Goldwave mais sa ne me plait guère donc je sohaiterai...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
scrameustachh

Peut on enregistrer les charges sociales patronales a payer -

Bonjour, les déclarationsURSSAF sont en retard! puis je enregistrer ces frais a venir sur ma déclarations 2035 de l année COMPTABILITE LIBERALE CI...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
contrariness

C4d écran de scénario noir

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici car depuis aujourd'hui, dès que je lance Cinema 4D R13, l'écran de scénario est noir, j'ai essayer de mettre une lumière pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
orian178178

Des sites pour montage video

Bonjour, je voudrais mettre lyrics dans des chansons mais je ne c'est pas comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lahna

Problème d'installation du système d'exploitaion

Bonjour, svp, chaque fois que je refais mon système, il apparait en double au démarage. que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Vorfonk

Comment instaler teamview

MES EXCUSES JE SUIS NOUVEAU . AIDER MOI A INSTALER LE LOGICIEL TEAMVIEWER Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Vorfonk

Importer avec pinnacle studio v 14

Bonjour, J' ai le logiciel studio v 14 de Pinnacle, avec windows xp, pour importer des k7 VHS pour les mettre sur DVD. Tout a bien fonctionné plusi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chrismadi

Cuisine aide

 Résolu

Bonjours, j'ai 12 ans et depuis pas longtemps je suis passionne de cuisine. Je regarde des emissions (top chef,le meilleur patissier...) et j'en pass...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nougat247

Déprogrammer paint net

Bonjour, PaintNet s'est mal enregistré et je ne peux l'utiliser.J'essaye de le déprogrammer pour pouvoir le reprogrammer correctement,mais ça se blo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antipolis a

Aide d'une licence

Bonjour, j'ai besoin de la licence Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
astuces72

Trop de cloud tue le cloud ?

Bonsoir tout le monde; Aujourd'hui je fais appel à vous parce que j'aurais besoin de votre aide, afin d'y voir un peu plus clair. En effet, avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antipolis a

Recherche logiciel pour vente en ligne

Bonjour, je cherche une solution pour créer un site marchand, une boutique en ligne. Je maitrise bien le html, mais mes connaissances en php ou gesti...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sham973

Tap-touche complet gratiut

 Résolu

Bonjour, a tous s'il vous plaît dan quel site je peux telecharge tap touche vesion complet. gratiut,

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
STARGATE43

Le clavier et la-ficher ne marche pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 le clavier et la-ficher ne marche pas ???????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
STARGATE43

Erreur d'écriture d'image de disque avec macrium reflect

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une image de ma partition C sur un disque dur externe. Ce disque dur contenait une précédente image de disque mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antipolis a

Etudiants : quel ordinateur portable ?

Bonjour, J'ai besoin de conseils. ^^ L'année prochaine, je rentre dans le supérieur et les 3/4 de mes devoirs se font déjà sur mon ordinateur. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tyler93

Transformer un fichier word 2077 en pdf

Bonjour, J'en suis à la 3ème version installée de PDF Créator sur mon système Windows 7 (!!!): - PDF Architect - PDF PRO10 - PDF Creator ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoann090

Dépannage

Bonjour, je n'arrive pas a intaller des programmes je pense que norton me bloque mon pc vista Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
STARGATE43
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000